Vous n'êtes pas connecté.
:color::color::color::color: HAPPY BIRTHDAY :color::color::color::color:
joyeux anniversaire!
happy birthday et signe pour 10ans chez nous.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
A qui le tour maintenant dans les joueurs
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Happy birthday simon meme si tu risques pas de nous entendre ^^
jvai t'offrir des gants comme dans la pub des pneus continental paske tu fais trop de boulettes, la au moins, ?a adh?re
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bon Anniversaire à Prince qui a 49 ans aujourd'hui.
Par la même occasion, petite dédicasse à Scandalous...
Rodighiero (Purple Rain)
Merci pour lui, Rodi !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Boooooooooooooon Anniversaire Luceeeeeee !!!
Bonne annif Luce, sa te fait combien alors ? 18 ?
Merci beaucoup!!! Airwan, tu sais que ça se fait pas de demander l'âge des demoiselles?!! En tout cas, j'ai pas autant que le nombre de bougies sur le gâteau de Loick, et heureusement!! Non, pour de vrai, j'ai 19 ans!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Bon anniversaire!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Happy Birthday Luce
Joyeux anniversaire
Airwan, tu sais que ça se fait pas de demander l'âge des demoiselles?!!
Meme le jour de l'anniveraire ?
Bonaniv'
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
:color::color: BON ANNIVERSAIRE LUCE :color::color:
bon annive luce !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Joyeux anniversaire Luce !
Bon anniversaire Luce
luce a écrit:Airwan, tu sais que ça se fait pas de demander l'âge des demoiselles?!!
Meme le jour de l'anniveraire ?
C'était ironique, tu peux me demander mon âge ça m'est égal !!
Merci encore tout le monde !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
C'est mon anniversaire
Happy Birthday !!
YESSSSSSS J'suis la preum's ! Bizoux ! :color:
surtt lulu ne te connecte pas ...
Joyeux anniversaire crevette.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.24 KiO (Pic : 751.14 KiO) ]