Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 08-04-2025 12:10:57

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Re: [Ligue 1 - 28e Journée] Stade Rennais FC 0-1 AJ Auxerre

bzhnolimite a écrit:

Vu le calendrier si on ne fait pas mieux on tout simplement que l'on perd par pas de chance carton rouge ou autre. On se retrouvera dans une situation ou Le Havre reviendrai à 2 points de nous.

Derrière si on ne s'occupe que de nous et savoir où on va pouvoir prendre des points :

On reçoit Nantes dans un derby à enjeux pour s'assurer le maintien pour les 2 équipes.

Ensuite on va à Lyon qui enchaîne les bon résultat et qui vise la ligue des Champions.

Et on enchaîne avec un deuxième déplacement à Toulouse. Quand on voit que l'on es une des pires équipes à l'extérieur et que Toulouse est minimum de notre niveau la victoire est loin d'être assuré même si avec Le Havre c'est sûrement là que l'on pourra prendre des points.

Le match d'après on reçoit pour notre dernier match à domicile une équipe de Nice qui es dans le haut du tableau même si actuellement il marque le pas. On ne sera pas favoris sur se match et si on doit encore assuré le maintien à ce moment là nos joueurs comme nous seront sûrement fébrile.

Et pour finir déplacement à Marseille.

Voilà voilà j'en reviens à l'idée que contre Le Havre si on perd il faudra être costaud derrière car on aura plus que le match de Nantes et Toulouse qui sont à notre niveau.

Sinon les autres matchs il faudra réussir à faire se que l'on nas pas fait de la saison gagner contre plus fort que nous.

Je te confirme que Toulouse est bien au dessus de nous collectivement et techniquement.
Des joueurs comme Cresswell, Suazo (malgré son CSC magistral contre l'OM), Donnum, Casseres, Sierro, Gboho, Babicka (pas une grosse technique individuelle mais explosivité et vitesse au dessus de la moyenne) voire même Magri seraient titulaires chez nous.

Dernière édition de: Roddick (08-04-2025 14:27:07)

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#77 08-04-2025 17:10:36

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Je ne dirais pas titulaire parce qu'à Rennes c'est compliqué. Gboho et compagnie ne nous apporterait pas grand chose mais collectivement c'est supérieur effectivement...et sur ce qu'on a montrer face à Auxerre, on n'est clairement pas favori...reste Nantes et le havre donc...

Allez Rennes for ever

#78 08-04-2025 18:17:31

bosleac
Membre
Inscrit(e): 18-05-2014

Je me sens un peu seul à la suite de ce match car j'ai du mal à comprendre les avis aussi négatifs sur ce match.
Peut-être que je n'ai pas les mêmes attentes, c'est la victoire à Angers qui a amené de l'espoir qui a été déçu par ce match ?
J'ai vu une première mi-temps où pendant une vingtaine de minutes c'était pas mal, ça essayait de combiner, ensuite Olaigbe a disparu (il a l'air de n'avoir que 30 minutes dans les jambes malheureusement...), et les joueurs se sont frustrés, ont voulu jouer trop vite vers l'avant et ont balancé.
Par contre j'ai trouvé que la deuxième jusqu'aux changements, était plutôt cohérente avec quelques occasions (Assignon, la barre de Kalimuendo, une ou 2 situations sur corner, situations litigieuse dans la surface), c'était pas génial mais plutôt cohérent bien mieux que les matchs contre le havre, Reims, Toulouse et au moins aussi bien que contre Strasbourg.
Après les changements c'était fini, certains recrutements posent bien entendu question.
Donc j'ai vu un match moyen avec une équipe moyenne mais pas catastrophique ça se joue sur un poteau rentrant contre une barre sortante

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.55 KiO (Pic : 662.08 KiO) ]