Vous n'êtes pas connecté.
On joue pas mal mais ça manque de rythme et l'AJA a une belle équipe, difficile d'imaginer l'issue du match. J'espère les mêmes changements que contre Angers pour le même résultat.
Pas d'articles sur SRO. C' est les vacs ?
Quasi aucun commentaire ! C'est calme dis donc.
C'est assez fou de prendre 3 plombes à faire les changements comme là
Il y’a du chouchoutisme avec Cissé, car il est pas dedans depuis le début
Comment un entraîneur peut regarder une purge pareil et se dire: ce match a besoin d'Azor Matusiwa !
La fin de saison va être triste et longue....
Quel match de merde
Clairement sur le choix tactique du coach
C'est triste à dire mais c'est mérité !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Quel match !
Encore une fois 90' de perdues. Merci la ligue 1 pour le spectacle.
Inoffensif stade Rennais !!
Quelle est loin la période F. Maurice -- B. Genesio ! Période que tellement critiquent ici, (surtout F. Maurice) . Mais il n'en demeure pas moins que ce que l'on voit aujourd'hui à Rennes c'est ce que l'on voyait il y a 10 ans, 15 ans, 20 ans ....
C'est milieu de tableau , dès fois plus haut des fois plus bas !
Triste club !
Une petite pensée à ceux qui ont claqué 45 euros pour être juste en virage Super U
Après 15 minutes de jeu, tu savais déjà que ça finirait comme ça. Désespérant et pitoyable
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a retrouvé notre Stade Rennais
Un mot : nul.
#ToutDonner
16e défaite en 28 matchs. Honte aux joueurs, aux dirigeants et aux entraîneurs
Je ne peux pas m’empêcher de penser à ceux qui il y a tout juste trois jours affirmaient que Massara allait laisser une base saine pour la saison prochaine… mais peut-être voulaient ils parler de L2.
Attaque inoffensive, pistons impuissants et punition logique sur CPA.
Au moins nous savons où sont les axes de d'amélioration du prochain mercato.
Grosse déception, on a manqué d'envie et d'imagination. On a été beaucoup trop scolaire en croyant que ça allait passer, Beye devait y croire. Mais la punition est méritée de la part des auxerrois qui ont défendu facilement et piqué là où il fallait.
Par contre qu'ils fassent gaffe, ce résultat nous remet dans la soupe du maintien, rien est fait vu notre calendrier.
Je crains que notre confiance soit très relative/fragile et qu'un cycle négatif peut très vite s'enclencher.
Match pourri des 2 équipes, et on arrive même pas a prendre 1 point...
Auxerre est venu chercher son point et au final ça fait 3.
On est inoffensif, Cissé et Fofana ça fait 2 matchs ça n'apporte rien au milieu, ça joue derrière, ça attend, aucun cassage de ligne de perforation bref très déçu de l'équipe aujourd'hui.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
3 coach, pléthore de recrutements à coups de millions pour être battus à domicile par l’AJA.
bravo en passant à Auxerre pour leur match
On a donc vu un match amical de préparation de début de saison, non ? On se gargarise de l'intensité mise à l'entraînement mais en match elle est totalement absente. Il faisait trop chaud sans doute...
Une attaque ridicule à ce niveau avec aucune profondeur. Meïté est très jeune et ça se voit, on ne va quand même pas compter sur lui comme titulaire la saison prochaine malgré tout son potentiel.
Enfin bref, une saison qui est continuellement décevante, même lorsque tout semble aller mieux. Vivement les vrais matches de préparation de début de saison !
J'ai écouté tout le match a la radio, Ici Armorique. Le côté gauche paraissait plus fort aujourd'hui, avec un axe plutôt intéressant Brassier, Truffert, Fofana, Olaigbe. Combien de centres de Truffert? ça m'a semblé au delà de la dizaine.
Derrière Rouault n'a pas été bon a priori défensivement. Nagida ne tient pas son joueur sur le but?
Au milieu Cissé est passé de mode, ça semble très insuffisant.
Devant, bon ba on a une doublette Meite/Kali insuffisante aussi.
Pour en revenir à mon précédent message du match aller, on a un gardien en plus et une défense meilleure. Heureusement sinon on s'en prenait 2 ou 3 à domicile. Notre équipe est très moyenne au milieu et en attaque, et avec un coaching trop minimaliste on ne peut même pas jouer le top 10.
Bref HB pour moi n'est pas du tout au dessus de Stephan (oui on s'en fout vous me direz) mais est il au bon endroit ? Aujourd'hui il y a vraiment peu de jeu, pas de progrès. On n'a plus de pression, moins de peur, et on est toujours dans un schéma de jeu et un coaching très (trop?) prudent. Pourquoi continuer avec lui la saison prochaine, ne pourrait-on pas trouver mieux ?
Je ne peux pas m’empêcher de penser à ceux qui il y a tout juste trois jours affirmaient que Massara allait laisser une base saine pour la saison prochaine… mais peut-être voulaient ils parler de L2.
Au regard de toutes tes paroles depuis le mercato hivernal et un Massara mis en partie hors-jeu, le ridicule ne te tue pas pour la ramener
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu as raison Nausicaa.
Les 2 prochains matchs, Le Havre et Nantes.
Le Havre nous bat et revient à 2 points.
Nantes nous bat et passe devant nous
Et pendant ce temps la, Angers recoit Montpellier et revient a 2 points.
Coup de chaud d'un coup..
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 766.83 KiO) ]