Vous n'êtes pas connecté.
Bon, va falloir bricoler , Allez, ma compo YaZeroChance
Samba - Assignon, Rouault, Jacquet, Truffert - Matusiwa - James, Cissé - Olaigbe, Kalimuendo, Meïté
C'est vrai que le forfait de Brassier est une tuile dans le secteur défensif où nous avions enfin trouvé une certaine assise.
Toutefois, je ne vois pas Beye changer son système pour un manquant.
En remplacement, il nous reste Wooh et Faye, voire Truffert repositionné en arrière-central gauche (ce qu'il a déjà fait).
Si c'est Truffert, ce sera Nagida en piston gauche dans une version plus offensive du 11.
Si c'est Wooh, il se positionnera sans doute au centre de la défense, avec Jacquet à droite et Rouault à gauche. Une défense centrale sans pied gauche donc.
Si c'est Faye, ce sera du poste pour poste et sans doute la solution la moins déstabilisante pour tous. C'est donc la solution que je préconiserais.
Au milieu, sans Fofana et Blas, je vois un milieu à 3 avec James, Koné et Cissé, car Matusiwa ne semble pas en odeur de sainteté après sa mauvaise entrée contre le PSG.
Devant, en l'absence d'Al Tamari, je vois un duo Meïté + Kalimuendo qui me parait complémentaire.
SAMBA
JACQUET ROUAULT FAYE
ASSIGNON JAMES CISSE KONE TRUFFERT
MEÏTE KALIMUENDO
Avec Meïté devant il faut truffert en piston gauche.
@Yapadmal je valide ta compo.
Une bonne occasion pour Faye de se relancer mais Beye va t-il faire ce choix au vue de ses dernières absences dans le groupe ? Malgré tout ça sent le cristopher wooh à plein nez, et oui beye ne changera pas de système de jeu pour autant. Après une défense centrale sans pied gauche voudrait signifier que Truffert serait le seul gaucher si il n’est pas aligné en défense centrale, donc petit espoir pour Faye.
Pour le milieu il n’y aurait que ahamada dans le profil box to box pour suppléer james Cisse ou Kone sachant que ce n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… Pourquoi pas créer la surprise sishuba à la titularisation et garder un des trois milieux comme seconde cartouche.
Un bon résultat avec une équipe remaniée serait excellent pour reconcerner un peu plus de monde. Certains joueurs ont disparu ces dernières semaines (Faye, Nagida, Matusiwa...), à voir si ils parviendront à saisir leur chance quand ils en auront l'occasion.
Le duo Frappart/Bastien a de quoi filer des sueurs froides, brrrr … et ce, pour les deux équipes.
J’espère une bonne victoire convaincante genre 2-0 solide. Bon je prends le but du genou à 90+5.
Le forfait de Brassier est vraiment emmerdant. Cela faisait plusieurs matchs que je serrais moins les fesses sur la moindre occasions adverses.
A noter que le match est aussi sur TV5 monde.
Ça marche généralement très bien via l’appli si tu es à l’étranger.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n’envisage pas autre chose qu’une victoire.
Sachant qu'on a jamais battu Lens depuis leur remontée en L1 (notre plus grosse bête noire des 4-5 dernières saisons, bien loin devant Reims), qu'ils viennent de se relancer en gagnant à Marseille pendant qu'on prenait une petite claque contre Paris malgré un contenu honnête, je pense exactement le contraire : la logique serait une défaite, et sachant qu'on semble décidés à ne faire aucun match nul cette saison je vois mal comment on va y couper. Mais j'espère bien sûr une bonne surprise.
Compo Site Officiel :
Samba
Assignon - Jacquet - Rouault - Faye - Truffert
James - Matusiwa - Cissé
Kalimuendo - Meité
Matusiwa et Faye font leur retour dans l'équipe en l'absence de Brassier et Fofana ou Blas.
Koné sort également du onze.
Dernière édition de: yannickNY (15-03-2025 21:12:15)
1965-1971-2019-...
Bingo Faye titulaire !!
Par contre Matusiwa j’espère qu’il va me faire mentir.
Pas mécontent de voir Faye titulaire. Il avait montré un peu de potentiel avant de multiplier les erreurs jusqu'à son carton rouge assez idiot.
J'espère que sa mise à l'écart va lui donner envie de se donner à fond, surtout vu les propos de Beye sur l'investissement des joueurs.
C'est bien beau d'affirmer tout ça sur Samba mais encore faut-il des preuves. Je rajouterais que c'est "particulier" d'aller pourrir un type qui nous indiffère sur le forum de son nouveau club.
Et j'insiste mais j'avais beaucoup de sympathie pour vous, d'autant que j'ai des ami.es à Lens, or depuis que vos supporters ont sifflé l'hymne breton je vous trouve beaucoup moins "fun", bon je vous connais pas tous non plus...
Cependant, le pire de l'infâme, l'ignominie suprême, le plus impardonnable des impardonnables, c'est quand même de nous avoir vendu Christopher Whoo et de nous avoir fait croire que Kalimuendo était un joueur de foot.
Ça, je ne le vous pardonnerai jamais. Jamais.
On ne pourrit pas Samba , il a fait un choix incompréhensible pour nous à part son nouveau salaire.
Nous sommes ici car c'est un match entre nos 2 équipes. Concernant les sifflets contre votre hymne , c'est déplorable , il y a des cons partout et le respect fout le camp dans beaucoup de domaines .
Concernant Whoo, c'est clair que c'est une bonne affaire pour nous , pareil avec Badé et Samba mais désolé , Kalimuendo , c'est pas nous c'est le PSG .
Pour Faye, il faudrait plutôt qu'il montre un peu moins d'engagement si on veut finir le match à 11😉
71' Angers-Monaco 0-0
Faudrait peut-être pas qu'Angers gagne quand même
Ils auraient 30 points et nous repasserait devant ; en plus si on ne gagne pas ... Je le sens bien ce match
Bon match à tous.
Je suis persuadé qu’on va gagner. Le problème c’est que ça ne marche jamais quand je le fais ce genre de pronostic.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En tout cas une belle opposition de Still en perspective.
La place d'Espagne
Ben, moi aussi (j'ai hésité), nos pronos s'annulent peut-être.
Edit : "Birette" a encore marqué pour Monaco.
Dernière édition de: Courfennec (15-03-2025 21:56:40)
Un onze sans créateur offensif, je crains une bouillie de foot.
Content de voir Matusiwa titulaire.
Je sens une victoire de rennnes . Lens c'est pas ouf en ce moment. Je me lance sur un 3-1
Bon match à vous
Rouault tellement serein, en 2 interventions il calme tout le monde. Costaud dans le duel et propre dans la relance !
Bon début de match des rennais, pressing haut, Merci Beye et passes en avant...
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Matusiwa horrible
Still Cyco after all these years!!!
et Kali a t-il réussi une seule passe?
Nous sommes Blas dépendant, aucun lien entre nos milieux et nos attaquants. Y’a pas de création, rien… Kalimuendo n’aide pas du tout, il doit être notre leader technique devant.
technique de quoi?????????? il sait même pas faire une passe ce mec.. il est à chier.. il nique toute nos attaques, contre attaques..
Je peux plus blairer nos phases offensives tellement elles sont affligeantes.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.47 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]