Vous n'êtes pas connecté.
Ribéry a vécu plus de 10 ans en Allemagne. Certains bavarois prétendent même qu'il maîtrisait la langue de Goethe aussi bien que celle de Molière.
Patience ! Pour Tamari, "la routourne va vite tourner"
Ahah 🤣, tout à fait. Maintenant "on va devoir faire sans avec" Al Tamari, car il court "jusqu'à quand ce qu'il peut".
@Yapadmal et Seboost, je corrigerais par Reese plutôt que Trump (qui connait bien Abdallah et son pays)
Dernière édition de: tall (06-11-2025 21:59:58)
Hors ligne
Il y a eu un passage plutôt intéressant de la conf de Beye à son sujet.
Il expliquait en gros que c'est en constatant aux entraînements qu'Al Tamari et Cissé parvenaient à se trouver facilement et à être bien complémentaire tant entre eux qu'avec les autres qu'ils (Beye et ses adjoints je suppose) ont décidé de tenter le coup en match. Pari osé mais payant jusque là.
En filigrane, je crois que c'est surtout que Merlin avait besoin de souffler, de prendre le temps de réajuster quelques aspects de son jeu aussi (moins que Rouault qui ne devrait pas être si friable en excentré du trio central, mais même idée) et je me demande si Seko serait pas aussi dans une sorte de contrecoup de sa grosse prépa athlétique pré-reprise estivale.
Beye me semblait indiquer quand-même que c'était pas forcément une solution long terme Al Tamari titulaire arrière gauche, plus une option supplémentaire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
S'il se confirme que désormais Beye applique une approche pragmatique plutôt que dogmatique, alors il devrait confirmer Al Tamari sur le côté gauche, où il a l'air tellement plus performant.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
La tactique qui consiste a ce que Cissé lui balance des balles en profondeur dans le dos de la défense risque de vite être bloquée par nos adversaires.
Dommage car en dehors de sa vitesse, on voit quand même que c'est limité.
A mon avis il ne sera utile que face à des équipes habituées à ouvrir le jeu
Hors ligne
Ca n'a pas du tout fonctionné ce soir. Son adversaire direct était aussi rapide que lui, et Cissé a raté énormément de passes. J'attends de voir sur la durée ce que ça peut donner.
Dernière édition de: Deldoras (08-11-2025 00:10:10)
Hors ligne
Ah voilà, je comprends qu’on n’ait pas la même vision du match.
Ça a très bien fonctionné au moins trois fois. Sur l’une d’elles, un joueur plus vicieux qu’Al-Tamari aurait d’ailleurs certainement joué le penalty.
Les centres n’étaient ensuite pas toujours au rendez-vous, mais il y a eu de bons débordements avec de belles passes de Cissé.
Hors ligne
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.65 KiO (Pic : 640.18 KiO) ]