Vous n'êtes pas connecté.
Bonne rentrée ce soir, attention à ne pas trop être individualiste
Bonne rentrée ce soir, attention à ne pas trop être individualiste
Je pense que c'est ce que le staff lui a demandé de jouer les 1c1 systématiquement. A ce moment du match, ce n'était qu'avec un joueur qui destabilise complètement la défense par le dribble que la solution pouvait être faite. Il l'a fait de façon systématique et précipitée ce qui me fait penser que c'était une consigne de jeu. Il n'était pas aussi "individualiste" dans ses rentrées précédentes.
On l'a vu avec Doku, Sulemana ou Doué avant lui : il peut rater 4 dribbles sur 5, le 5ème peut amener le but. Le problème, c'est qu'il rentre trop tard hier pour avoir autant de possibilités et surtout, il peut aussi fixer et passer plutôt que de vouloir à tout prix passer son joueur.
Dernière édition de: Fabulous (16-03-2025 12:03:57)
Je suis d’accord, je pense que c’était la consigne d’aller provoquer pour aussi avoir la possibilité de provoquer un penalty. Son entrée n’est pas mal et on voit qu’il peut créer des déséquilibres avec sa vitesse et ses crochets à l’imagine d’un Doku. Il serait intéressant de le voir d’avantage pour ce qu’il vaut vraiment
Il m'avait déjà fait bonne impression lors de ses entrées, là il confirme bonne première.
Pas d'enflammade pour ma part, c'est le minimum qu'on attend de lui au vu de son profil. A voir sur la durée.
Quand on voit la perplexité qui entourait son recrutement on peut être agréablement surpris malgré tout.
Bon match, à revoir et vite.
#ToutDonner
Il fait son boulot, et plutôt bien.
Le petit plus qu'on n'avait plus depuis le depart de Doku
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.88 KiO (Pic : 672.41 KiO) ]