Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 hier 20:21:56

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: BEYE Habib

C'est clairement pas le meilleur timing, je ne serais pas surpris qu'il reste pour les 2 prochains matchs.

#ToutDonner

#1277 hier 20:23:55

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Ce match va-t-il être un déclic pour lui et ses idées qu'il avait auparavant...ou le mal est-il déjà fait et c'est trop tard. 

On serais tout a fait capable de gagner les deux prochains aussi improbable que ce soit qu'on le virerai après.  Je ne sais plus quoi penser de ce club franchement.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#1278 hier 20:27:48

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Je suis comme notre équipe, sans idée pour sortir de cette spirale. Imposer un assistant expérimenté à Beye pour apporter quelque chose de nouveau ? On rappel Roland Courbis ? mrgreen

Changer d'entraineur sinon oui, ça serait notre 4ème en un an, ça laisse songeur sur l’efficacité de la solution ou sur les compétences des personnes qui choisissent nos entraineurs. Le timing n'est pas idéal non plus vu le calendrier. Toujours le bordel dans ce club.

Dernière édition de: Kastoua2La (hier 20:28:35)

#1279 hier 20:33:10

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Mettre Sekho Fofana ailier gauche est d'une idée...

Franchement, qui pense que Fofana ailier gauche est une bonne idée, y'en a qui n'ont pas d'idée, mais bordel faut vraiment faire preuve d'amateurisme pour le croire (@Kastoua2La).

On a pas les joueurs pour être 5 derrière, pourquoi on s'entête ? C'est hallucinant, on se prive d'un milieu pour cette merde ou on arrête pas de mettre des ballon vers l'arrière car c'est là qu'on a le plus de joueur, c'est ca la conception du football ? On met plus de défenseur et on passe notre temps à faire des passe dans l'axe de la défense ?

Ne pas avoir d'idée sur ce match, bah je suis quand même très sceptique, par contre il faut garder le coach, parce que bon, 4 points de prit sur 5 derniers matchs (dont 3 à domicile) contre des équipes éclatées au sol, bah continuons comme cela

Continuons ils nous disent, on ne joue que par réaction, en première mi temps on est assez faible, la moindre occasion concédée, c'est but direct, 2 mains dans la surface de l'attaquant adverse c'est direct pas faute, oui c'est tout est contre nous, mais il n'y a qu'une toute petite révolte, c'est pas assez, ce soir on se prend un vol, mais ca se répète beaucoup trop et ca c'est inquiétant.

Dernière édition de: Pinault22 (hier 20:40:51)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#1280 hier 20:33:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Le problème c'est que ce n'est jamais réellement le bon moment pour changer.
Le soucis, c'est que ce soir encore les progrès dans le jeu ne saute pas aux yeux.
La deuxième mi temps est un peu un trompe l'oeil, il fait all in et ça passe presque. Mais ce qui a été produit en première mi-temps c'est incompréhensible. Heureusement que Samba est bon au duel, sinon ça aurait pu être 3-0.

Bref on s'enfonce doucement, soit on dit adieu aux ambitions et on le maintient soit on prend un mec avec un vrai plan de jeu.

Dernière édition de: Mugiwara (hier 20:34:27)

#1281 hier 20:34:00

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Il fallait le virer lors de la dernière trêve, maitenant on est foutus jusqu'a Novembre

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#1282 hier 20:35:51

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020

Je ne comprends pas ce qui se passe. Comment est-ce possible qu'un ancien consultant aussi présomptueux qu'Habid Beye peut avoir des résultats aussi médiocres. Surement que le club n'est pas à la hauteur de son immense talent de coach.

#1283 hier 20:44:24

Bretonducanada
Membre
Inscrit(e): 16-12-2024

Aujourd'hui j'étais le premier a rien comprendre a ces changements et au final il a pris les bonnes décisions. A droite on avait pas les joueurs pour passer abdi/ Bard le repositionnement de franko un peu plus bas pour envoyer des centres etait clairement la meilleur solution !
Al Tamari a gauche a fait le taff
La doublette Blas/ cissé au milieu ça marche !
Repasser a 3 centraux c'est dure a comprendre mais au moins on avait de la taille sur les coups de pied arrêter.
J'aurais juste garder lepaul vis a vis de embolo.
On peut pas le viré après cette seconde mi temps.

#1284 hier 20:45:22

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Seul le calendrier peut le sauver sur les deux prochains matchs. Sinon il serait dehors dès ce soir. Il a une infime chance de renverser la table mercredi avec une victoire aboutie pendant que les dirigeants s'activent pour trouver un nouveau coach. Samedi il sera déjà trop tard (si ça ne l'est pas déjà).

Le seul point positif de ce mach est que le double pivot avec Blas en pointe m'a semblé plus solide pour combler les montées des latéraux et permet à Blas d'être plus proche de la surface et des attaquants.
Mais bon difficile d'être définitif avec une telle configuration de match...

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#1285 hier 20:47:45

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Je ne comprends pas les critiques sur l'homme.
On peut critiquer l entraîneur (et il y a de quoi) mais l'homme je trouve ca étrange .

Surtout que perso je le trouve plutôt humble loin d'être présomptueux.

Cette image lui colle à la peau depuis qu'il a dit un jour qu'il souhaitait entraîner en Ligue 1.  Quelle prétention !! (pourtant il le fait)

#1286 hier 20:54:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je suis d'accord, il a l'air d'être un bon mec.
C'est juste que pour chez nous, ça ne marche pas.

#1287 hier 22:01:18

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Jack35 a écrit:

ma seule interrogation est de savoir si les joueurs sont derrières lui ou non, savoir si son discours passe toujours ou pas.

Bon bah voila je crois qu'on a la réponse ...

Et quand je dis il y a une semaine qu'il y avait aucun fond de jeu, aucune idée, ça s'est encore confirmé. Difficile de continuer avec lui mais sauf surprise il ne sera pas viré ce soir ou demain, on a deux matchs la semaine prochaine.

#1288 hier 22:01:23

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

https://m.youtube.com/watch?v=5gSE93239tk

Quel autre choix ?
C’est plus charmant de se dire au revoir en chantant.

Dernière édition de: Roudoudou (hier 22:04:48)

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1289 hier 22:36:08

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Le choix d’aller au bout de la saison et de préparer la suivante dès maintenant.
On ne bâtira rien en virant encore un coach en pleine saison. Tant pis pour cette saison, on prend ce qu’elle a à nous donner mais on va au bout avec Beye. Par contre c’est l’occasion de construire à tous les échelons une stratégie sportive pour le long terme.
En fait, l’année dernière est une anomalie et aurait dû être l’année de transition. Sauf que dans les fais, c’est un plantage global et nous sommes véritablement en train de vivre cette saison LA transition. On a perdu du temps, mais plus vite on acceptera ce constat, plus vite on pourra se projeter à nouveau sur le haut du classement.

Hopla!

#1290 hier 22:43:37

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Ba quitte à préparer la saison prochaine et balancer celle là, autant mettre dès maintenant le coach qui sera la l'année prochaine.

Beye n'a de toute façon plus de contrat en fin de saison si nous ne sommes pas en Europe.

Dernière édition de: 4ur (hier 22:43:51)

#1291 hier 22:55:24

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

poisson sacha a écrit:

Je ne comprends pas les critiques sur l'homme.
On peut critiquer l entraîneur (et il y a de quoi) mais l'homme je trouve ca étrange .

Surtout que perso je le trouve plutôt humble loin d'être présomptueux.

Cette image lui colle à la peau depuis qu'il a dit un jour qu'il souhaitait entraîner en Ligue 1.  Quelle prétention !! (pourtant il le fait)

Sur la dernière phrase c'est peut-être bien ça le problème, même le grand FC Nantes très bien géré l'a recalé

#1292 hier 23:05:05

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

C'est paradoxal ta phrase. Si tu estimes que le FC Nantes est très mal géré et prend de mauvaises décisions, alors recaler Beye veut dire qu'ils sont passés à côté d'un potentiel bon entraîneur. Et que si Beye est mauvais, alors ce club n'est pas si mal géré que ça. Bon je ne sais pas laquelle des deux propositions est valide mrgreen

Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 23:05:56)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#1293 hier 23:35:57

Erw
Membre

Simple :

Le FC Nantes est mal géré mais n'a quand même pas fait l'erreur de prendre Beye.

Nous si, aucun club de L1 (même Nantes le moins bien géré) n'a fait cette erreur

#1294 hier 23:55:10

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

D'accord oui, le 26/10/2025 après cette nouvelle contreperformance, mais on fait quoi en janvier 2025 après plusieurs semaines catastrophiques avec Sampaoli ? Alors je te réponds directement : je n'ai pas de réponse, simplement il n'y a pas de bonnes réponses. On peut juste dire qu'à la fin de la saison dernière, ce n'était pas un mauvais choix, ce n'était pas une mauvaise décision.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 23:55:37)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#1295 hier 23:58:58

Erw
Membre

Lost in Roazhon a écrit:

D'accord oui, le 26/10/2025 après cette nouvelle contreperformance, mais on fait quoi en janvier 2025 après plusieurs semaines catastrophiques avec Sampaoli ? Alors je te réponds directement : je n'ai pas de réponse, simplement il n'y a pas de bonnes réponses. On peut juste dire qu'à la fin de la saison dernière, ce n'était pas un mauvais choix, ce n'était pas une mauvaise décision.

Pierre Sage.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
Nalaardo,
[Bot] okhttp,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699 KiO (Pic : 719.9 KiO) ]