Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 Aujourd'hui 16:49:43

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Re: BEYE Habib

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:
Clowny a écrit:

Ne fais pas semblant de pas comprendre. Ca veut dire qu'on est réalistes mais qu'avec moins de réussite, on serait en dessous. Et donc qu'il n'y a pas de bases solides dans le jeu mais qu'on (que Beye aussi) profite du recrutement réalisé.

Excuse moi, mais c’est un raisonnement totalement stupide. En gros, tu nous expliques que si nos attaquants marquaient moins et que notre gardien ne faisait pas d’arrêts, on serait moins bien classé. Mais de la même manière, si nos défenseurs ne faisaient pas de bourdes grossières, si on avait pris moins de rouges évitables, on serait peut être 5eme ou 6ème, non ? On ne peut rien conclure en isolant ainsi les faits de façon complètement arbitraire. La seule certitude qu’on a, c’est qu’on est 9ème, et qu’à l’heure actuelle c’est ce que vaut ce groupe avec ce coach, c’est tout. Le reste c’est de la spéculation sans intérêt.

C'est ce qui permet de distinguer l'expression collective des qualités individuelles des joueurs. Evidemment que mesurer le nombre et la qualité de nos occasions comme celle de l'adversaire est un indicateur et que les maximiser en sa faveur comme les minimiser pour l'adversaire amène mécaniquement à une amélioration du classement. Conclure que c'est "totalement stupide" avec un ton bien péremptoire sans même chercher à comprendre, c'est ridicule et grossier. Je pense que tu es plus intelligent que ça

C'est vrai que si on perdait nos matchs et que dans le même temps on avait beaucoup d'occasions manquées, nous pourrions voir ça comme un signe encourageant. Donc on peut aussi se poser la question dans le sens inverse, si nous sommes réaliste et qu'en plus nos résultats sont moyens, ça peut poser question. Il ne faut pas en tirer trop de conclusion non plus oui, mais c'est intéressant d'avoir ça dans un coin de la tête et ça confirme une impression du début de saison, qu'on se fait chier smile

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 16:50:07)

#1252 Aujourd'hui 17:01:20

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

C'est évident que quand tu te procures beaucoup d'occasions mais que tu en convertis peu, tu peux te dire que tu as une bonne marge de progression et donc de points. A fortiori quand tu as des attaquants qui ont fait leurs preuves comme Lepaul et Embolo.
Et l'inverse est aussi vrai. C'est ça qui pose question sur les premiers matchs de Beye et qui inversement est source d'espoir sur le match d'Auxerre. Maintenant il faut le confirmer contre un adversaire d'un autre calibre et concurrent à l'Europe.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#1253 Aujourd'hui 18:56:07

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Dégage smile

#1254 Aujourd'hui 18:58:12

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Je pense que c'est dans les tuyaux.

#1255 Aujourd'hui 19:05:04

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Cette fois je crains que ce ne soit cuit.

#1256 Aujourd'hui 19:07:53

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Heureusement qu’il est là pour nous dire que l’équipe progresse parce-qu’à l’œil nu, c’est pas flagrant tout de même. Mais peut être que c’est nous « haters » de Beye qui ne comprenons rien après tout.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1257 Aujourd'hui 19:08:04

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

On va attendre jusqu'à Novembre ou on agit tout de suite pour sauver la saison ?

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#1258 Aujourd'hui 19:08:20

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Si ça en reste là, je ne vois pas comment il pourrait être sur le banc au prochain match.
Mais dans ce club tout est possible.

#ToutDonner

#1259 Aujourd'hui 19:10:40

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Dire que je suis à 2 doigts de me faire insulter par certains parce que je critique notre coach et son jeu ...

#1260 Aujourd'hui 19:11:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

seboost a écrit:

Heureusement qu’il est là pour nous dire que l’équipe progresse parce-qu’à l’œil nu, c’est pas flagrant tout de même. Mais peut être que c’est nous « haters » de Beye qui ne comprenons rien après tout.

Oui je pense que nous devons mener notre introspection

#1261 Aujourd'hui 19:11:43

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Au-revoir.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#1262 Aujourd'hui 19:12:35

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Je pense qu'une grosse défaite face à Nice le condamne. Il a intérêt à trouver les mots à la mi-temps.

#1263 Aujourd'hui 19:13:34

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

C'est bien, surtout ne changeons rien, c'est bien, on fait jeu égale, on a pas de chance, on ne dit rien à l'arbitre, on accepte son sort, c'est bien, on a un belle image, on respecte l'arbitre...

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#1264 Aujourd'hui 19:15:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Il va pouvoir retourner à C+ avec ses potes les experts du foot. Il est bon pour causer, mais pour descendre dans l'arène, ça demande des qualités autres que juste savoir causer.
Si au moins ça peut calmer les ardeurs des commentateurs de tout poil et leur inspirer un peu d'humilité vis à vis de la tache que c'est que d'être entraineur pro.

#1265 Aujourd'hui 19:20:09

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Sur le papier, on a une bonne équipe. Sur le terrain, elle est en carton.

#1266 Aujourd'hui 19:25:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

ErWaNn a écrit:

Si ça en reste là, je ne vois pas comment il pourrait être sur le banc au prochain match.
Mais dans ce club tout est possible.

Vu qu'il semble pistonné par le proprio, il pourrait très bien finir le mois.
Ça semblerait dans la logique de ce qu'on voit depuis deux ans.

#1267 Aujourd'hui 19:25:42

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

J’espère que ceux qui le défendent vont arrêter de la ramener!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#1268 Aujourd'hui 19:31:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Le probleme cest quil faut trouver le remplacant..
Le seul truc qui peut nous sauver cest quon a un effectif pas degueulasse..

Mais on senlise tellement depuis quelques annees.

#1269 Aujourd'hui 19:38:30

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

wil35 a écrit:

J’espère que ceux qui le défendent vont arrêter de la ramener!

Je ne vois pas de quoi tu parles mrgreen
On peut changer le coach, il restera les joueurs...

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 19:39:12)

#1270 Aujourd'hui 19:47:39

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Joeysolo a écrit:

Le probleme cest quil faut trouver le remplacant..
Le seul truc qui peut nous sauver cest quon a un effectif pas degueulasse..

Mais on senlise tellement depuis quelques annees.

Pas dégueulasse mais mal construit avec seulement Al-Tamari comme pur ailier.
Bonne chance au futur coach, il va certainement falloir réajuster l'effectif au prochain mercato.

#ToutDonner

#1271 Aujourd'hui 19:54:16

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Je le disais déjà cet été mais à un moment on a eu 4 entraîneurs en crise cela vient peut être pas d'eux.

#1272 Aujourd'hui 20:15:10

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Au delà du résultat je pense sincèrement que ce mec n'est pas bon, son niveau est insuffisant pour entraîner en Ligue 1. Je ne connais pas le National mais pour le haut niveau il est inadapté. Tactiquement il est au point mort, c'est nul, il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne veux même pas faire la liste. En management il est nul, il n'a pas créé d'équipe, il a perdu des joueurs et ne fait progresser personne. Il est bon en parlotte, mais c'est de la branlette intellectuelle; en causerie il est nul. Il n'a pas de principes de jeu si ce n'est l'intensité. Son coaching n'est que trop rarement pro-actif. Il a construit son groupe et il est déséquilibré. Enfin dans le 11, sans Samba il serait déjà viré.

Je ne voyais pas par quel miracle on aurait pu gagner contre Nice alors que l'on arrive pas à gagner contre des équipes plus faibles, ce sera aussi vrai contre Strasbourg, voir Toulouse. Je réitère mes propos match après match à savoir qu'il ne s'agit pas d'une année de transition comme l'année dernière, on doit retrouver l'Europe et on s'en éloigne match après match avec lui aux commandes.

Dernière édition de: tall (Aujourd'hui 20:16:03)

#1273 Aujourd'hui 20:16:10

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Allez ouste !

#1274 Aujourd'hui 20:20:20

Roazhino
Membre
Inscrit(e): 16-02-2021

Avec 2 matches dans la semaine qui vient, ce n’est pas le meilleur moment pour changer d’entraîneur, mais là force est de constater qu’il faudrait le faire.
Est-ce qu’on a les dirigeants pour ??
En tout cas, ses choix et son coaching sont assez lunaires

Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

#1275 Aujourd'hui 20:21:14

Eric65
Membre
Inscrit(e): 02-08-2025

A part la boullie tactique qu'il a mis en place, je lui reproche de n'avoir pas pris un milieu offensif et un ou deux ailiers percutants au mercato.Pour moi, c'est redhibitoire.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 6, Invité(s): 33
Gashko,
tall,
Kingkong,
Godot,
Clowny,
4ur,
[Bot] proximic (3),
[Bot] ias-or,
[Bot] peer39,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Facebot Twitterbot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.29 KiO (Pic : 771.82 KiO) ]