Vous n'êtes pas connecté.
On le défend pas, c’est juste la rhétorique du bouc-émissaire qu’on dénonce, et une mise en perspective par rapport au merdier dans lequel on était à son arrivée.
Après, vouloir à la fois du beau jeu et des résultats, c’est parfois* vouloir le beurre et l’argent du beurre.
Le jeu était dégueu mais les résultats étaient dans les objectifs.
C’est tout.
[Et au cas où, je certifie sur l’honneur que je n’ai pas de double-compte, on est au moins deux dans ma tête c’est déjà assez compliqué comme ça].
*je dis bien PARFOIS.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Avec une moyenne de 1,47 pts par match, tu finis avec 50 pts. Bien loin des places européennes. Donc non au niveau comptable, on y était pas non plus. Au moins, on est tous d’accord pour dire que le niveau de jeu était effrayant, qu’il semble reproduire à la perfection avec Marseille. Après si la seule défense de quelques uns est de dire que sous Montanier c’était pire. Ok . C’est léger voire insignifiant mais ok . Pour sa défense, il n’avait pas non plus le même matos. Et je ne vois pas l’autre réussir à faire ce qu’a fait Montanier dans beaucoup de clubs où il est passé , rien qu’actuellement avec Saint-Etienne. Et il n’a jamais manqué de respect au stade rennais contrairement à l’autre fraude.
Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 20:55:27)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.37 KiO (Pic : 702.21 KiO) ]