Vous n'êtes pas connecté.
Si tout cela s'avère être vrai ( avoir contacté l'OM avant le match de Monaco et être " très engagé et tourné vers l'avenir" avec l'OM, qui est un concurrent direct pour Rennes tant au classement ( oui bon le championnat est encore long et on était sur une excellente dynamique ) qu'en coupe a ce moment ) ne pourrait t on pas y voir une atteinte à ( j'espère que les entraîneurs et joueurs en ont une ) une clause de non-concurrence ( ou un truc du genre; clause de loyauté aussi peut être )
Peut être que des juristes sont parmi nous pour nous éclairer
En ligne
Qd on repense a tous les beaux discours, les belles paroles, la branlee prise contre l'om et le mec qui les retrouve juste apres, j'ai l'impression d'halluciner...
Ce mec n'a aucune valeur.
Il nous l'a bien mise a l'envers, il aura le retour, ca va lui faire bizarre.
Hors ligne
Je partage totalement ton point de vue.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 14:30:00)
Hors ligne
Il y a comme une petite odeur nauséabonde dans ce mouvement.
J'espère que le club sera intransigeant. Et qu'on battra les joggings bleus lors de la dernière journée.
Hors ligne
Si on me demande mon avis d'un point de vue humain, s'il a vraiment demandé à être payé de l'année supplémentaire (ce que rien ne prouve à vrai dire), je trouverais ça vraiment gonflé de sa part et inapproprié. On ne peut pas comparer sa situation à celle d'un quidam lambda payé d'un salaire "ordinaire", et qui n'a que ça pour vivre.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Le dernier match, OM Rennes, ce sera quelque chose, surtout si gros enjeu européen.
Beaucoup de joueurs revanchard. Il n'y aura pas besoin de les motiver.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Ce qui serait marrant comme scénario c'est que ce soit l'OM qui ait absolument besoin d'une victoire alors que nous, nous soyons déjà dans notre objectif.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Le dernier match, OM Rennes, ce sera quelque chose, surtout si gros enjeu européen.
Beaucoup de joueurs revanchard. Il n'y aura pas besoin de les motiver.
Mais oui ! Très juste comme remarque, je n'y avais pas pensé. Limite, c'est presque déjà écrit que Rennes gagne ce match en fait.
Dernière édition de: ritoninho (Aujourd'hui 16:02:37)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Rennes qui prive l'OM de la LDC ( cata pour les joggings bleus ) et qui se qualifie pour l EL ( même pour les barrages de la Conférence League ) avec un penalty arrêté par Samba.
Joli scénario qui me ferait bien plaisir j'avoue 😁
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 16:14:28)
En ligne
Vous êtes bien aimables avec notre palpitant, mais j'aimerai ne pas avoir à spéculer sur un Marseille-Rennes qui serait décisif. ça me parait bien dangereux, par le prisme de la douce vengeance ou un truc dans le genre, d'en attendre quelque chose.
Si le Rennes-Paris fc nous qualifie pour l'Europa conf league et rend neutre notre voyage chez les sardines, ça m'ira parfaitement.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Puchkin, il a été dit que c'est Beye qui voulait partir de lui-même après l’élimination en coupe de France.
Oui, je sais bien. Au final, et encore une fois dans cette espèce de danse bizarre entre Pouille, Beye et Haise, tout s'accorde: en octobre, Pouille tente de virer Beye mais Pinault s’interpose, le Nice de Haise est exsangue et enchaine les défaites. Beye est en sursis, on le sait, il le sait.
Fin Novembre, Haise propose à ses dirigeants d’être le fusible en Conférence de presse, tout en disant que si il s’en va de lui-même il ne touchera pas ses indemnités, et qu’il faudra donc le virer.
Un mois et quatre défaites (pour une victoire en Coupe de France) plus tard, fin décembre, il est viré par l’OGC Nice (par consentement mutuel) et s’en va avec ses indemnités.
Trois semaines plus tard, la belle série du SRFC s’arrête, et l’on commence à attendre des rumeurs de fin de règne jusqu’à la défaite contre Lens et la mise à pied de Beye.
On apprend ensuite que Beye, qui était de toutes façons plus ou moins condamné, avait déjà demandé à partir – comme Haise, mais dans son cas ce n’est pas directement vérifiable puisqu’il ne l’a pas dit en Conférence de presse – pour rejoindre son « club de cœur » - comme Haise, là encore-.
Perso, ca me laisse un gout amer dans la bouche de la part d’absolument tout le monde – a commencer par les trois protagonistes.
Mais si il faut regarder les choses sous un prisme positif : les deux entraineurs sont maintenant dans leur « club de cœur » après leurs petites manœuvres, et on ne peut que souhaiter pour nous que cela devienne une solution pérenne avec un coach qui reste plus d’un an au club, enfin.
En ligne
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.55 KiO (Pic : 683.09 KiO) ]