Vous n'êtes pas connecté.
À la Juve ou Villa, c'est pour faire le nombre, il n'y sera pas titulaire.
Maintenant, la presse française est plus prudente, il y aurait des manœuvres (Lens, agents ?) pour faire monter le prix...
#ToutDonner
J'imagine que Lens va attendre que l'on ne puisse pas le qualifier pour ne pas nous arranger sportivement c'est de bonne guerre je dirais
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Si Lens ne veut pas nous le vendre, il faut passer à autre chose. Un Djiku serait moins cher et apporterait le leadership qu’il nous manque en défense. Attention, je kifferai que Danso vienne, tant je trouve ce joueur monstrueux : mais je n’arrive toujours pas à croire à cette piste, je ne veux pas déçu dans quelques jours …
On joue gros sur ce poste de DC, j’espère qu’on a d’autres pistes chaudes.
Dernière édition de: joquetino (hier 23:53:11)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'imagine que Lens va attendre que l'on ne puisse pas le qualifier pour ne pas nous arranger sportivement c'est de bonne guerre je dirais
C'est exactement ce que je pense, ils veulent nous faire attendre, et ne pas nous le vendre mais ils n'ont pas le choix, ils vont nous le vendre mais on l'aura pas ce week end....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Au cas où on serait capable de leur reprendre 13 points en 15 matchs
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.76 KiO (Pic : 669.66 KiO) ]