Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 hier 08:22:28

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: [Arrivée] Kevin Danso (Rumeur)

Non normal, si on inversait les choses, beaucoup ici haïraient Lens. Combien ici (Dont moi) l'avaient mauvaise quand Lyon l'année dernière a renouvelé son effectif au mercato d'hiver, pourtant ils ne nous ont rien piqué.
Là on leur prend leur gardien titulaire et possiblement le (ou un des) taulier de leur défense. N'importe qui l'aurait mauvaise ici, d'une part contre la direction, mais aussi contre Rennes qui n'a pas énormément d'imagination.
Rien à voir avec une quelconque maturité.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#52 hier 09:15:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Manque d'imagination je veux bien, mais en même temps ils ont besoin d'argent et nous de cadres prêts tout de suite.
Même si les supporters lensois l'ont mauvaise, ça arrange bel et bien les deux clubs.

#53 hier 09:27:13

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Il faudrait surtout s'inspirer de la politique de recrutement de clubs comme Lens ou Reims, c'est toujours assez intelligent vu leurs moyens.

#54 hier 10:03:18

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

On est clairement dans une situation qui appel a acheté des joueurs " cher" et au final Danso 26 ans 30 millions n'es pas si cher que un joueur de 30 ans à 10 millions.

Il connaît la ligue 1 notre gardien et Fofana le recrutement est cohérent comme déjà évoqué ça aurait été plus cohérent cette été espérons que l'on as loupé 6 mois et que sa ne saura pas préjudiciable pour notre maintien.

Je me pose une question je n'ai pas forcément vue beaucoup de match de sa part peut t'on le considérer comme un DC avec une bonne vitesse une excellente vitesse ou c'est pas une de ses qualités

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#55 hier 10:29:34

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Son arrivée me ravirait, mais j'ai très peur qu'on se focalise sur lui sans succès et qu'on finisse par un panic buy inadapté. On en est quand même à un point où on a l'impression que n'importe quel titulaire de L1 serait meilleur que nos défenseurs.

Dernière édition de: Gashko (hier 10:29:53)

#56 hier 10:38:08

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Malheureusement le recrutement de Massara parle pour lui même. N'importe quelle attaque de L1 troue notre défense passoire. Dans ce secteur en plus peut fourni pour pouvoir faire un loft comme on l'a fait avec certains de nos milieux et offensif revendu depuis, Sampaoli fait avec ce qu'il à et ca fait également écho avec la déclaration de Fofana.

J'ai bon espoir sur ce recrutement car bien que l'on pique pas mal de joueur à Lens, rien que sur 3 lignes tu as déjà  3 joueurs ayant déjà évolué ensemble et qui n'ont plus a prouver leur niveau. Il me parait dingue de finir la saison avec notre défense actuelle, si encore offenssivement on compensait comme sous Génésio mais là, il faut clairement un bon défenseur d'expérience et clairement il faut aligner les millions pour s'en offrir un.

Dernière édition de: Eidle (hier 10:39:00)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#57 hier 12:25:52

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Si on met 30 millions sur Danso plus les 40 sur samba/ Fofana, vaut mieux mettre le paquet pour récupérer ghisolfi ça fera faire des économies !!!

#58 hier 13:14:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Pour Danso , il faut aussi penser que quand t'es défenseurs sont nuls , que tu risques la L2 , tu paies le prix quand tu es dans l urgence .

On négociera quand on sera sauver .

Asa .....me plait beaucoup !

#59 hier 13:23:10

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

aficionado srfc a écrit:

Pour Danso , il faut aussi penser que quand t'es défenseurs sont nuls , que tu risques la L2 , tu paies le prix quand tu es dans l urgence .

On négociera quand on sera sauver .

Je suis totalement d’accord avec ça, j’espère juste qu’on le fera aussi pour avoir un talentueux DS.

#60 hier 13:40:49

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

bzhnolimite a écrit:

On est clairement dans une situation qui appel a acheté des joueurs " cher" et au final Danso 26 ans 30 millions n'es pas si cher que un joueur de 30 ans à 10 millions.

Il connaît la ligue 1 notre gardien et Fofana le recrutement est cohérent comme déjà évoqué ça aurait été plus cohérent cette été espérons que l'on as loupé 6 mois et que sa ne saura pas préjudiciable pour notre maintien.

Je me pose une question je n'ai pas forcément vue beaucoup de match de sa part peut t'on le considérer comme un DC avec une bonne vitesse une excellente vitesse ou c'est pas une de ses qualités

Ce n'est pas forcément une des premières qualités demandée à un DC à mon sens.
Il doit surtout être dans l'anticipation, le placement, et très bon aux duels aériens et au sol. Et puis biensur, on en sait quelque chose, savoir faire des passes vers ses milieux de terrain quand il en a l'occasion.
Pour Danso si il vient j'attendrai d'abord la qualité au duel, il faut fermer la porte devant notre surface de réparation, y a des courants d'air en ce moment.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#61 hier 14:40:17

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

J'espère qu'on ne va pas pinailler pour 3M€, si ils veulent 25 qu'on leurs donne.

#62 hier 15:30:20

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Le montant n'a pas l'air d'être un problème.
Si le joueur veut venir et que la concurrence n'est pas trop forte, ça devrait le faire.

#ToutDonner

#63 hier 17:21:17

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014

Ce qui est embêtant, c'est que l'Equipe dit que le dossier est en stand by.

En parallèle, on voit que Disasi a deux offres : Aston Villa et Wolverhampton. Son choix semble Aston Villa ( https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … si/1536001 ).

On peut donc craindre que les loups ne mettent désormais plus que jamais le paquet sur Danso.

Il va falloir être plus convaincant que jamais sur ce dossier et ne surtout pas pinailler sur des broutilles mais ça va pas être simple.

Dernière édition de: goldorelien (hier 17:22:00)

#64 hier 17:33:41

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Depuis le départ on entend qu'il previlegie l'Angleterre.
Je pense qu'il ne faut pas trop espérer non plus.

#65 hier 22:12:09

Jack35
El profesor

Si Aston Villa est entrée dans la course c'est foutu ...

#66 hier 22:16:25

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Aston villa va signer Disasi en prêt.

#67 hier 23:04:26

Babar56
Membre
Inscrit(e): 30-08-2019

Est ce que l incertitude concernant le coach fait stagner le dossier Danso?

Je pense que si réellement on le veut on l aura, le fait d avoir 2 anciens coéquipiers au club devrait faciliter les choses

#68 Aujourd'hui 11:02:07

Jack35
El profesor

Il est certain que Samba et Fofana pèsent dans la balance.

#69 Aujourd'hui 13:04:13

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Reste à voir quel coach pèse dans la balance maintenant …

Hopla!

#70 Aujourd'hui 18:07:11

Raskolnikov
Membre
Inscrit(e): 30-08-2024

Danso n'est pas dans le groupe lensois pour affronter Montpellier

#71 Aujourd'hui 18:11:56

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Qu'est-ce qui peut arriver au pire? Montpellier gagne et le joueur signe en Angleterre. 17e et toujours pas de DC. Mais si on positive, Lens gagne et Danso signe chez nous.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#72 Aujourd'hui 18:27:33

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Est-ce que le changement d'entraîneur ne pourrait pas remettre en cause ma décision du joueur ?

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 7, Invité(s): 46
4ur,
VinzzzBzH,
Gashko,
ccmga1,
VanDenBoogaard,
lemoine18,
Ch’ti Roazhon,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] AmazonAdBot,
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.2 KiO (Pic : 784.1 KiO) ]