Vous n'êtes pas connecté.
Et il y en a pour dire week-end après week-end qu'on vaut un maintien tranquille en L1, j'aimerai bien qu'ils nous refilent un peu des bulles de sérénité qu'ils ont au cerveau
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Heureusement grâce à notre défense à 5 on ne prend pas beaucoup de but !
lol
le pire c'est qu'on ne profite même pas du système avec pistons, Assignon à côté de ses pompes et Truffert qui fait passes en retrait sur passes en retrait même quand c'est dégagé dans son couloir.
Que c'est frustrant
C'est pire que sous Stéphan je sais pas si vous vous rendez compte.
Sampaoli c'est un immense fiasco.
Malheureusement se système ne nous réussi pas et on va avoir un coach et des joueurs sensé être fait pour ce système mais sa ne fonctionne pas on va droit dans le mur et pour ceux qui nous voye nous maintenir facilement après se match j'espère que tout le monde va comprendre qui va falloir se mettre sans la peau d'un club prêt a tout donner pour un seul objectif se maintenir pour ne pas encore plus casser tous se qui à été bien fait ces dernières années
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Sur les matchs à l'extérieur, pas vraiment, Clowny
BREIZHILIA
Malheureusement se système ne nous réussi pas et on va avoir un coach et des joueurs sensé être fait pour ce système mais sa ne fonctionne pas on va droit dans le mur et pour ceux qui nous voye nous maintenir facilement après se match j'espère que tout le monde va comprendre qui va falloir se mettre sans la peau d'un club prêt a tout donner pour un seul objectif se maintenir pour ne pas encore plus casser tous se qui à été bien fait ces dernières années
je suis essoufflé après t'avoir lu, tu as perdu tes points et tes virgules ?
Un suppositoire et Sampaoli
Still Cyco after all these years!!!
Ben si c'est pire, Stéphan a au moins réussi à choper un point à Metz, Sampaoli il lui faut une N2 pour ne pas perdre.
C'est pire que sous Stéphan je sais pas si vous vous rendez compte.
Sampaoli c'est un immense fiasco.
Je pensais cela impensable mais on l'a fait.
Still Cyco after all these years!!!
Un suppositoire et Sampaoli
Masterclass Born Dead
On peut annuler Sampaoli et prendre Beye finalement ?
Dernière édition de: ptitpiak (Aujourd'hui 21:07:51)
bzhnolimite a écrit:Malheureusement se système ne nous réussi pas et on va avoir un coach et des joueurs sensé être fait pour ce système mais sa ne fonctionne pas on va droit dans le mur et pour ceux qui nous voye nous maintenir facilement après se match j'espère que tout le monde va comprendre qui va falloir se mettre sans la peau d'un club prêt a tout donner pour un seul objectif se maintenir pour ne pas encore plus casser tous se qui à été bien fait ces dernières années
Oui désolé d'habitude je prends le temps de me relire mais clairement la je n'en peux plus de voire mon club de cœur faire n'importe quoi et en plus je ne m'identifie plus a mon équipe.
Je pense que se soir c'est presque cela qui me fait le plus de peine.
Que se soit presque la fatalité de perdre contre Troyes que ne mérite pas mieux au vue de notre match.
C'est terrible comme sentiment de votre notre club perdre tout son identité.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
C'est curieux que les gens s'en remettent systématiquement à l'entraineur pour pointer nos graves lacunes.
Est ce que si Sampaoli est démis de ses fonctions alors qu'on est dans la zone rouge et que ça continue après avec un enième entraineur, est ce que ça va enfin ouvrir des yeux sur le mal plus profond qui règne au sein de ce bordel de stade rennais?
On à des dirigeants apathiques, tout autant qu'un Roazhon park amorphe. Vous allez voir le prochain match, y'aura pas une réaction dans le stade.
Oh non, faut surtout pas l'ouvrir, ni siffler, on est un public gentil.
Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 21:08:53)
Ben on a le droit de dire que ce qui nous est proposé est de la grosse bouillasse pas fraiche.
Déjà ça de sauvé, les médias vont se focaliser sur l'élimination de Lyon à Bourgoin
BREIZHILIA
Quand on voit Gronbaek tenter une talonnade pour perdre le ballon, Assignon tenter une roulette pour perdre le ballon dans une situation dangereuse, soit ils ont une mentalité de merde, soit ils n'ont aucun repère collectif.
C'est pas pire que voir Gouiri et Blas ne rien tenter, j'ai envie de dire.
goldorelien a écrit:bzhnolimite a écrit:Malheureusement se système ne nous réussi pas et on va avoir un coach et des joueurs sensé être fait pour ce système mais sa ne fonctionne pas on va droit dans le mur et pour ceux qui nous voye nous maintenir facilement après se match j'espère que tout le monde va comprendre qui va falloir se mettre sans la peau d'un club prêt a tout donner pour un seul objectif se maintenir pour ne pas encore plus casser tous se qui à été bien fait ces dernières années
Oui désolé d'habitude je prends le temps de me relire mais clairement la je n'en peux plus de voire mon club de cœur faire n'importe quoi et en plus je ne m'identifie plus a mon équipe.
Je pense que se soir c'est presque cela qui me fait le plus de peine.
Que se soit presque la fatalité de perdre contre Troyes que ne mérite pas mieux au vue de notre match.
C'est terrible comme sentiment de votre notre club perdre tout son identité.
C'est vrai.
Je crois que ce qui me frustre le plus c'est de voir les passes en retrait de Truffert, les longues marches et possession de Blas, les 3 défenseurs centraux à la rue tant en défense qu'en relance, un Gouiri à côté de ses pompes, et des remplaçants sans apport.
A un moment Stephan... Sampaoli... je veux bien qu'on s'en prenne aux entraineurs, mais le niveau technique et la motivation des joueurs sont vraiment en question.
Au final cette élimination ne sera pas une mauvaise chose si ça amène les joueurs à se faire bien secouer et les dirigeants à se réveiller.
Brest n'est pas très bon cette saison à l'extérieur mais ce serait clairement un exploit de les battre samedi
BREIZHILIA
Ca fait un moment que le bateau tangue et que personne ne semble en mesure de réagir. Je ne suis pas certain qu'une élimination change quoi que ce soit malheureusement.
Ce qui me fait relativement hurler devant ce match c'est de voir Fofana bouger et etre partout, faire des remarques quand on lui fait des passes de merde mais malgré tout avoir ete celui qui se bougeait le plus sur le terrain.
Et certain disent "il revient d'un championnat faible, si dans 2 mois c'est pas mieux on s'est fait enfiler...."
Mais pauvres fous, il en fait plus sur ce match que les 9 autres joueurs de champs face a notre futur bourreau de L2
Dernière édition de: Eidle (Aujourd'hui 21:16:29)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ça montre surtout que cette équipe (le club ?) n’a aucun mental, aucune envie, et pour jouer le maintien c’est loin d’être l’idéal
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Il faut de la vie dans ce putain de club. Que des gens amorphes, des joueurs, au coach, en passant par les dirigeants, les propriétaires et les supporters.
Les joueurs sont en vacances, le club même est en vacances, le plus simple est de les suivre
BREIZHILIA
Pfffff
#ToutDonner
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.53 KiO (Pic : 817.06 KiO) ]