Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-01-2025 22:06:30

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Re: [Arrivée] Brice Samba (Rumeur)

panz a écrit:
ErWaNn a écrit:

Ça parle également d'un blocage car Samba voudrait embarquer l'entraîneur des gardiens avec lui...

Ça a déjà été évoqué plus haut, rien de nouveau.
Il faut patienter pour Samba, ça risque de prendre du temps. Et que de bêtises qui sont sorties depuis hier sur les réseaux sociaux, journalistes y compris.

De journalistes, surtout. Mais ça ne m'étonne pas vraiment de la part de RMC.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#152 hier 00:15:42

Pepito35131
Membre
Inscrit(e): 10-01-2020

Si le problème c'est Sorin. Perso ce n'est pas 1 problème puisque cette personne est juste incompétent. Si on peut le refourguer c'est juste une bénédiction 🙏.
Aucun de nos gardiens n'a progressé avec lui, ils ont même régressé. Je ne parle même pas des CAP qui sont justes cataclysmiques depuis qu'il est présent. C'est un tocard mais il a totem d'immunité 🤴. N'est pas Christophe Lollichon qui veut, c'est mon modèle. J'aimerais tellement qu'il revienne ✌️...

Dernière édition de: Pepito35131 (hier 00:28:59)

#153 hier 11:36:22

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

L'absence de compétences de Sorin à déjà été démontrée en interne ?

Mandanda, gardien international et experimenté, semble être proche de lui et ne s'est jamais plain d'un manque de compétence de Sorin. J'ai pas le souvenir que ses prédécesseurs non plus.

Est ce vraiment lui le problème ? Je ne pense pas qu'on ait les cartes en main pour juger de ses compétences. Mandanda, au crépuscule de sa carrière, devrait progresser ? Gomis a-t-il rebondi ailleurs ?

Bref, je ne dis pas non plus qu'il est compétent mais c'est un peu gênant d'entendre ce genre de procès sur des raccourcis.

#154 hier 12:21:27

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Également assez d'accord avec toi sur ce post.
C'est assez ironique que l'on se base sur la parole de Gomis dont le niveau a été qualifié de tous les noms possibles ici.
Comme ces histoires de gardien qui parle forcément français, c'est devenu un running-gag, mais c'est basé sur quoi sinon des bruits de couloirs ?
Bon s'il était en charge des CPA, il est clair que l'équipe a pêché à ce sujet, mais sur sa fonction première d'entraîneur des gardiens... Comme si l'entraîneur était la seule condition pour faire d'un gardien quelqu'un de bon ou de mauvais.

Dernière édition de: DaNutz (hier 12:21:42)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#155 hier 12:31:34

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Je vous rejoins là dessus, et sur ta dernière phrase DaNutz, je rebondirai en rappelant qu’un bon gardien c’est aussi une bonne défense. Et sur ce point on ne peut pas dire que nos gardiens depuis quelques temps sont vernis.
Bref c’est un tout, un équilibre qui n’est clairement pas trouvé aujourd’hui et ça se ressent à tous les niveaux (terrain, staff, club, etc.). Il faut dépasser la recherche d’un coupable (qui si elle « arrange » car c’est plus simple d’identifier une cause du problème plutôt qu’un système de problèmes, ne résous pas le fond).
Mais on s’éloigne du sujet, et si Brice peut venir rapidement, sa venue pourrait contribuer à retrouver une forme d’équilibre à son poste (et se projeter avec lui).
Qu’on puisse s’atteler rapidement aux autres lignes du chantier ensuite.

Hopla!

#156 hier 13:53:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

DaNutz a écrit:

Également assez d'accord avec toi sur ce post.
C'est assez ironique que l'on se base sur la parole de Gomis dont le niveau a été qualifié de tous les noms possibles ici.
Comme ces histoires de gardien qui parle forcément français, c'est devenu un running-gag, mais c'est basé sur quoi sinon des bruits de couloirs ?
Bon s'il était en charge des CPA, il est clair que l'équipe a pêché à ce sujet, mais sur sa fonction première d'entraîneur des gardiens... Comme si l'entraîneur était la seule condition pour faire d'un gardien quelqu'un de bon ou de mauvais.

Euh bah sur les faits aussi : on a recruté que des gardiens francophones avec lui. Koubek ça avait été entériné avant son arrivée puisque celle-ci cause le départ de Revel.

Et on attendrait aussi d'un entraîneur des gardiens qu'il puisse nous prémunir par exemple contre l'idée de prolonger quelqu'un sur le déclin en pente forte comme Mandanda. Or on entend que les deux sont proches, ça veut dire que la protection mutuelle l'a emporté sur l'intérêt du club.

#157 hier 15:48:46

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

En tout cas, si on veut encore avoir une chance de finaliser le transfert, il faut sortir Pouille des échanges et laisser Massara rattraper la situation.

#158 hier 15:54:41

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ça négocie toujours d'après Dreossi.
https://x.com/DAZN_FR/status/1875894631709208935

On sent dans ses propos que ça risque d'aboutir.

#ToutDonner

#159 hier 15:59:36

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Oui, on sent une retenue de façade.

Mais qu'on aille vite, il nous le faut contre Marseille

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#160 hier 16:04:17

Clowny
World's Best Boss

Voilà, sans grande surprise, Hawkins a bien raconté des conneries là-dessus.

#161 hier 16:14:55

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Bon clairement il va venir

#162 hier 16:22:58

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Je ne vois pas très bien comment Lens aurait pu le garder alors qu'il y avait clairement un accord de toutes les parties à un moment. Est ce que Lens va y gagner quelque chose?(1 ou 2 millions)

#163 hier 16:36:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

pronorennois a écrit:

Non, pas nécessairement. La saison est d'ores et déjà foutue, qu'il vienne cette semaine ou dans 10 jours, ça ne changera pas grand chose à l'affaire. L'essentiel, c'est de repartir sur des bases solides avec un gardien fiable, c'est une opportunité inespérée dans notre situation de pouvoir faire venir le 2ème meilleur gardien français, peu importe le temps que ça prendra, il faut que ça aboutisse.

#164 hier 16:38:19

Clowny
World's Best Boss

Oui fin on en est à un point où, avec Mandanda, on peut facilement prendre 4 ou 5 buts contre Marseille, ce serait mieux d'éviter ça pour la confiance et pour réussir à attirer des joueurs.

#165 hier 16:39:14

kut35
Membre
Inscrit(e): 26-08-2020

Oui clairement Sorin n'est pas bon comme entraineur des gardiens si on pouvait le remplacer ça ne serait que bénéfique que pour le club pourquoi ne pas tenter Costil en entraineur des gardiens
Depuis que Sorin est la vous avez vu un gardien explosé ici moi non

#166 hier 16:47:04

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

Mais faut pas paniquer comme cela, on va vous l'envoyer avec son coach , le kiné , la serveuse du self, le cuisinier, bref en un mot qu'il dégage................................déjà cet été il voulait se barrer mais il a tellement eu d'offres qu'il à été obligé de rester.
Heureusement que Pouille est venu à Rennes .

#167 hier 16:52:37

Clowny
World's Best Boss

C'est dingue cette aigreur soudaine envers quelqu'un qui a juste demandé à partir, jusqu'à cracher sur son niveau. Respecte toi

Dernière édition de: Clowny (hier 16:53:11)

#168 hier 16:59:58

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Je veux bien comprendre que ca vous emmerde, les lensois.
Mais à mon avis vous vous trompez de cible

Si tous vos cadres veulent partir c'est qu'il y a une raison. Et ça n'a rien de rassurant.
On le constate cette année après le départ de tous nos tauliers.

#169 hier 17:00:08

pronorennois
Membre

En un post, venir de l'extérieur des supps rennais répandre toute la bile que Clorith dénonçait de certains ici depuis 2/3 jours, le monde à l'envers...

BREIZHILIA

#170 hier 17:00:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Kelenner a écrit:
pronorennois a écrit:

Non, pas nécessairement. La saison est d'ores et déjà foutue, qu'il vienne cette semaine ou dans 10 jours, ça ne changera pas grand chose à l'affaire. L'essentiel, c'est de repartir sur des bases solides avec un gardien fiable, c'est une opportunité inespérée dans notre situation de pouvoir faire venir le 2ème meilleur gardien français, peu importe le temps que ça prendra, il faut que ça aboutisse.

Bien sûr que non, la saison n'est pas foutue. Il nous faut une série et on se relance totalement. Rien est perdu, il n' y a qu'à voir le niveau de Lyon hier soir qui gagne en hold-up contre le dernier.

Il nous faut absolument Samba pour samedi.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#171 hier 17:02:18

pronorennois
Membre

Kelenner a écrit:
pronorennois a écrit:

Je suis dans l'optique maintien, comme dit hier, pas Europe

BREIZHILIA

#172 hier 17:09:20

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

Clowny a écrit:

C'est dingue cette aigreur soudaine envers quelqu'un qui a juste demandé à partir, jusqu'à cracher sur son niveau. Respecte toi

Que je me respecte lol, un mec qui à refusé de jouer devant le PSG parce que Mooooonsieur voulait partir , d'autres joueurs de Lens sont partis avec dignité, lui comment dire............
N'oublie pas qu'un gardien ne fait pas l'équipe, n'oublie pas que devant lui tu as quand même 2 défenseurs de haut niveau, si il aurait été si flagrant les clubs lui aurait fait les yeux doux mais là ça n'a pas été le cas,
Si tu regardes le Samba d'y il y a 2 ans oui il était impressionnant mais déjà l'année dernière il était sur le déclin et cette année on le ressent de plus en plus et je ne serais pas surpris que Chevalier passe numéro 2.

#173 hier 17:10:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Le maintien, on l'aura sans soucis. Il y a beaucoup plus faibles que nous.

Il faut encore espérer plus haut à condition de faire une série.

Arrêtez de prendre des buts stupides et être plus réaliste devant.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#174 hier 17:12:33

Clowny
World's Best Boss

Le Tarnais a écrit:
Clowny a écrit:

Que je me respecte lol, un mec qui à refusé de jouer devant le PSG parce que Mooooonsieur voulait partir , d'autres joueurs de Lens sont partis avec dignité, lui comment dire............
N'oublie pas qu'un gardien ne fait pas l'équipe, n'oublie pas que devant lui tu as quand même 2 défenseurs de haut niveau, si il aurait été si flagrant les clubs lui aurait fait les yeux doux mais là ça n'a pas été le cas,
Si tu regardes le Samba d'y il y a 2 ans oui il était impressionnant mais déjà l'année dernière il était sur le déclin et cette année on le ressent de plus en plus et je ne serais pas surpris que Chevalier passe numéro 2.

On rêve. C'est moche d'avoir si peu d'honnêteté intellectuelle pour être capable de sortir ce genre de dingueries

Il a les deuxièmes meilleures stats depuis le début de saison en pourcentage d'arrêts.

#175 hier 17:14:41

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

L'interview de Dréossi c'est pour refroidir tout le monde, Ils ne peuvent pas laisser monter la sauce indéfiniment et comme ils ont besoin de cette vente.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 6, Invité(s): 48
Majac,
VinzzzBzH,
Breizh-Robinho,
Alpa35,
Kerlom,
4ur,
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.34 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]