Vous n'êtes pas connecté.
A l'image du club, encore amateur
Je n'ai pas dit cela ! Je n'ai parlé que du forum ! Je respecte votre club et ses supporters ! Et même pour le forum, c'est juste une petite remarque en passant !
C'est une référence à des propos récents de Lethang j'imagine, fais pas attention.
En tout cas après une politique franchement pas très claire au niveau des gardiens, on attend beaucoup de ce transfert de notre côté.
Mandanda n'est pas (plus) au niveau de nos ambitions.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est une référence à des propos récents de Lethang j'imagine, fais pas attention.
En tout cas après une politique franchement pas très claire au niveau des gardiens, on attend beaucoup de ce transfert de notre côté.
Mandanda n'est pas (plus) au niveau de nos ambitions.
Avec Brice, vous ne devriez pas être déçus. De notre côté, on trouve moyen moyen de sa part, étant capitaine, de partir en milieu de saison. On espérait pensait qu'il avait un peu plus de valeurs. PAs top pour les coéquipiers.
Concernant Seko (je sais que ce n'est pas le sujet, mais bon...), s'il est au niveau de ses deux dernières saisons chez nous, il va vous apporter. Par contre si c'est le Seko de ses 6 premiers mois à Bollaert, c'était très moyen. On a longtemps cru qu'on s'était fait avoir par l'Udinese. Il faut qu'il soit au top physiquement pour être bon. Son jeu est avant tout basé sur le physique. Là, la question se pose pour vous, dans quel état est il après une pré retraite en AS ?
Dernière édition de: Clorith62 (02-01-2025 10:21:57)
Sampaoli déplorait il y a peu le niveau de l'équipe et disait avoir besoin de joueurs opérationnels de suite pour redresser la barre au plus vite donc je fais confiance à tout le monde pour que Seko le soit dans le respect de la demande du coach
Un jet privé en provenance de Lille arrive à 17h28 à Saint Jacques (Jetfly Aviation)
…..?????
La place d'Espagne
Un jet privé en provenance de Lille arrive à 17h28 à Saint Jacques (Jetfly Aviation)
…..?????
C'est moi, je viens faire un petit coucou à mon amie de Breal-sous-Monfort !
D'après Toubache, accord imminent pour Butez,
à Lens, cela devrait débloquer la situation...
#ToutDonner
Très bonne nouvelle !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Will Still vient d'annoncer en conférence de presse que Samba a demander à être transféré. Il ne sera pas dans le groupe de Lens ce week-end !
Le dénouement est proche, une petite signature en début de semaine prochaine ?
C'est petit d'annoncer un truc pareil.
Ça jette la responsabilité sur le joueur. Il se fera siffler chaque fois qu'il jouera là-bas.
Alors que c'est Lens qui a besoin de blé et qui doit vendre. Bref ça les arrangent bien.
Non, visiblement Samba a bien demandé à être transféré et c'est la simple vérité, ce qui eut été petit, c'est de le mettre dans le groupe sans le faire jouer.
Et son jet, il arrive quand ?
La place d'Espagne
C'est petit d'annoncer un truc pareil.
Ça jette la responsabilité sur le joueur. Il se fera siffler chaque fois qu'il jouera là-bas.
Alors que c'est Lens qui a besoin de blé et qui doit vendre. Bref ça les arrangent bien.
Possible que les supps ramènent tout à cela, ce sera occulté qu'il a exprimé des doutes sur la suite du projet lensois bien avant la moindre esquisse de sollicitation rennaise
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Finalement Butez ne viendra pas à Lens.
En espérant que ca ne bloque pas Samba.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 30386.html
Dernière édition de: 4ur (03-01-2025 15:37:20)
C’est nul de ne pas faire jouer Samba !
(Le fait que ce soit mon gardien MPG n’a évidemment rien à voir avec cette remarque…)
Ca semble n'être plus qu'une question de temps...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1529868
« À partir du moment où son choix est fait, il n'y a plus trop à discuter » (Will Still).
Oui on connait, c'était la même chose pour Le Fée, Terrier, Bourige, on comprends donc parfaitement.
Oui, c'est une donnée annexe, mais Still confirme ce qu'on doit rappeler parfois à certains forumeurs qui pensent qu'on peut retenir n'importe quel joueur rennais avec une petite augmentation de salaire et de belles paroles. Quand il dit qu'il veut partir, il part, à quelque exception pour raison annexe ( et ça va être de pire avec pire, 'l'arrêt Diarra" pouvant maintenant servir de jurisprudence pour qui veut tordre le cou à son club )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
https://x.com/FabriceHawkins/status/1875246305494143120
Incroyable, une nouvelle clim
D'après RMC sport, transfert annulé face à "la politique de communication de Rennes"
C'est quoi ce délire lol
La blague...
Non mais sans déconner, c'est ridicule et ça nous arrange pas.
Dernière édition de: ptitpiak (03-01-2025 20:31:33)
si on passe à côté du meilleur gardien de L1 à cause d'un clip foiré, on est vraiment les pires brêles de l'histoire
j'imagine même pas la tête de Sampaoli quand il va apprendre la nouvelle et ses raisons.
même si je trouve les lensois très susceptibles sur ce coup...
A mon avis, ils vont tenir cette position 24h et revenir à la raison, c'est pas possible dans leur situation économique et on laisse pas un Samba sur le banc
A mon avis, ils vont tenir cette position 24h et revenir à la raison, c'est pas possible dans leur situation économique et on laisse pas un Samba sur le banc
ça montre le poids de leur public (et de leur susceptibilité) en tout cas... bravo à eux de savoir mettre la pression sur la gouvernance à ce point. A moins que ce ne soit qu'un écran de fumée pour finalement le vendre plus cher à l’étranger
On va finir avec Alban Lafont
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.77 KiO (Pic : 752.66 KiO) ]