Vous n'êtes pas connecté.
je m'en fous totalement de son comportement. sur le terrain, il est exemplaire, ça me suffit.
Si tout le monde pouvait penser comme toi et appliquer ça à tous les joueurs de foot, on entendrait ou lirait un paquet de conneries en moins.
En parlant de conneries, je ne sais pas si ça été posté dans une autre rubrique mais vous avez lu les propos de Boye rapportés par SRO aujourd'hui ? ("Je rêve de jouer au plus haut niveau comme mes aînés Michael Essien et John Mensah l'ont fait. Je ne fais pas pression pour partir mais si une bonne proposition se présentait, je crois qu'il serait dans mon intérêt de l'examiner avec attention")
"Michael Essien"- "haut niveau"- "John Boye": cherchez l'intru.
Edit: autant pour moi (ou au temps pour moi je ne sais jamais), je viens de voir que le cas Boye avait été évoqué dans les rumeurs de transferts
Dernière édition de: Colonel Foley (20-06-2012 22:03:07)
J'ai lu ça c'est énorme Mbia.phase 2
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au fait quelqu'un sait si Kana-Biyik a refait surface ?
Oui, "l'incident" est clos pour la sélection camerounaise. Quant au joueur, il faudra voir à l'avenir, mais je ne vois pas comment les deux parties pourraient ne pas s'entendre.
"Je rêve de jouer au plus haut niveau comme mes aînés Michael Essien et John Mensah l'ont fait. Je ne fais pas pression pour partir mais si une bonne proposition se présentait, je crois qu'il serait dans mon intérêt de l'examiner avec attention."
C'est, en effet, assez pathétique surtout quand on voit sa dernière saison à Rennes. Il n'a pas confirmé ce qu'il avait démontré en 2011, donc je pense que quelques fils ont dû se toucher en haut pour qu'il sorte une connerie pareille. En même temps, si on s'en débarrassait, je ne serai pas totalement mécontent. Il a beaucoup trop de lacunes pour être fiable sur le long terme.
Ça sent quand même la petite phrase soufflée par un agent pour obtenir un meilleur contrat...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
aille aille aille, on perd mangane..
C'était prévu. Et le peu de matchs qu'il a joué, en plus à un niveau qui n'était pas le sien la saison dernière... ça changera pas grand chose.
#ToutDonner
Mangane a west ham , kana au milan ac ça risque d'être léger la défense .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
KTC peut passer dans l'axe, et on recrute Rose, un gars du club, à Laval qui peut jouer sur le coté et au centre.
KTC est excellent en lateral si c'est pour avoir un danze a la place non merci .
Romain Danzé "ne ferait pas tache" en EDF selon SoFoot
...Romain Danzé, le capitaine rennais, ne ferait pas tache dans le groupe France. Solide avec son club formateur depuis plusieurs saisons, le Breton est une valeur refuge de la Ligue 1.
Mouais, "so foot "le magazine qui prend constamment le contrepied de tout le monde sans jamais avoir peur du ridicule.
J'aime bien danzé mais soyons sérieux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ben surtout que devant lui y'à Debuchy, Réveillère et Sagna. C'est loin d'être le poste où y'à le plus de branleurs à jarter. Au contraire.
tu peux ajouter Jallet.... Je le trouve aussi excellent le Romain mais il tombe sur une génération d'ArD d'exception !
I just can't get henaff
Pour les militants danzéen, un petit message de lui-même :
«Il y a eu un cri du coeur des supporters, ça touche beaucoup. Je suis heureux d'avoir trouvé un accord avec le club, sur 4 ans en plus. Ça permet de se projeter sur l'avenir, ce qui est rare. Ça a été compliqué, mais je suis au Stade rennais pour les quatre prochaines saisons»
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
D'après L'équipe la blessure d'Apam serait un claquage aux ischio jambiers.
Si ça pouvait déclencher une vraie prise de conscience sur le fait que c'est une obligation de recruter un défenseur central experimenté et Européen !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Kandji s'en va a son tour.
C'est fou cette fuite des jeunes. On croirait que c'est comme au PSG. Ca recrute en externe et il n'y a plus de place pour atteindre le groupe pro.
Il serait peut-être judicieux d installer Ktc dans l'axe car à gauche il gâche son potentiel (contrôles et centres ratés trop fréquemment).
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Kandji était plutot mauvais.
D'après L'équipe la blessure d'Apam serait un claquage aux ischio jambiers.
Cela s'ajoute à une longue liste de blessures. A mon humble avis, jamais on ne le verra au niveau qui fut le sien à l'OGC Nice.
le reverra t'on ? il n'est po serein en plus c'est dommage on ne l'aura jamais vu jouer quoi:(
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Déchirure pour Apam, je voudrais au passage dire bravo aux dirigeants rennais d'avoir vendu Mangane mais d'avoir conservé Boye qui tout le monde le sait à le niveau L1 sans recruter d'autre défenseur.
Bah là c'est clair, si Dréossi ne recrute pas un défenseur, c'est vraiment une pipe...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un défenseur va forcément arriver, c'est l'hécatombe!
On va vers une défense Mavinga-KTC-Boye-Danzé contre Bordeaux...
Dernière édition de: Roni (17-08-2012 11:20:54)
Je s'appelle Groot
Bah là c'est clair, si Dréossi ne recrute pas un défenseur, c'est vraiment une pipe...
Et s'il en recrute un, Madame Dréossi lui en fait une ?
Désolée, j'ai longuement hésité, mais j'ai pas pu m'empêcher.
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.35 KiO (Pic : 766.25 KiO) ]