Vous n'êtes pas connecté.
3ans cash plus probablement ?
Maxime Le Marchand avait bien eu 3ans je crois !
Rien à foutre qu'il incarne quoi que ce soit... De toute façon même si le mec marquait contre son camp, vous le féliciteriez pour son bon match...
Le mec il a fait combien de bons matchs dans l'année ? Qu'il lâche sa charrette et qu'il nous ponde un bon centre par match.
A un moment j'en ai marre qu'on défende les joueurs qui ont l'esprit club ! Il l'a mais ses performances sont mauvaises. Sa place est sur le banc. Heureusement qu'il n'a aucune concurrence à son poste.
J'étais venu me renseigner sur Foulquier mais ce genre de post (j'ai cité celui ci mais ça concerne aussi les précédent) m'oblige à réagir.
Faut savoir ce qu'on attend d'un arrière latéral dans notre système. Le mec doit à la fois bien défendre et faire l'essui glace sur son coté parce que l'ailier rentre vers l'intérieur. Et on dirait que certains en attendent le rendement offensif d'un ailier.
Tout d'abord Danzé défensivement c'est costaud. Il tient bien son couloir malgré ses nombreuses montées, a un excellent jeu de tête, et défend bien en 1 contre 1 (voir son match contre un Nêné en pleine bourre la saison dernière). Il est parfois en difficulté contre des attaquants rapides qui plongent dans son dos, mais c'est jamais portes ouvertes non plus.
Offensivement, il a peu de passes décisives, mais j'ai comparé avec d'autres bons arrières droit (réveillère, bonnart, debuchy), c'est généralement 1 passe dec par saison, 2 ou 3 les bonnes, 0 les mauvaises. Et par contre il marque pas mal vu son poste. Et surtout il est très disponible, c'est généralement un de nos joueurs qui touche le plus de ballons.
Faudrait réaliser que les mecs meilleurs, ce sont les internationaux (Réveillère, Debuchy) et que Danzé fait quand même partit des bons arrières droit de L1, avec en plus un rôle moteur au sein du club. On a tout à gagner à l'installer là pour un bout de temps, et à se soucier d'améliorer d'autres postes.
Il y a du nouveau sur l'avenir de Jebbour ? Avec la signature de Foulquier, ça risque d'être dur...
Il devrait rentrer dans la rotation offensive et être essayé au poste de numéro 9 normalement !
Dédicace à ceux qui prétendent que Danzé n'a aucune concurrence à son poste... Ya juste 4 joueurs qui ont été essayé au poste de latéral droit cette saison.
En passant, même si KTC a été très solide à ce poste hier soir, je ne l'ai jamais vu génial non plus en position de latéral droit. Je le préfère même à gauche ou il semble avoir plus de repères, et ou Mavinga a décidément bcp de mal à convaincre.
Roazhon Ballon
Tortue Mavinga a été plus que satisfaisant hier soir au poste d'Arg je suis désolé.
Wait and see, Allez Rennes !
C'est vrai qu'il a été plutot solide hier... mais je préfère largement KTC à gauche, Mavinga est encore loin du niveau de performance et de régularité du Costarmoricain.
Roazhon Ballon
de toute façon, je ne crois pas que Danzé fera long feu en ARD (voir son positionnement sur le but d'Ajaccio), un certain nombre de buts viennent quand même de son côté.
je n'ai rien contre lui, mais je pense qu'il sera remis en concurrence.
Avec le bon match de Mavinga et KTC ca va lancer une petite concurrence pour le poste d'arrière latéral aussi. KTC pouvant jouer aux 2 postes, il va concurrencer à la fois Danzé et Mavinga et les 2 meilleurs joueront. C'est pas plus mal pour nous.
Oui c'est clair.
Et puis il y aussi Foulquier qui à montré de très belle chose contre l'Atlético et mériterai d'avoir un peu de temps de jeu aussi. Au moins en coupe.
Je pense que ça sent le sapin pour Jebbour...
Le pauvre, il doit avoir les boules ...
Ba oui mais on connait Anto, il a pas du lui faire de cadeau!
il faut qu'il buche encore et arrêter de croire au père noël, s'il veut atteindre les étoiles
BOYE et MANGANE vont partir à la CAN.
Et il y a aussi un 3ème défenseur qui sera suspendu un match. MAIS, sera-t-il suspendu contre Nancy ou Caen? ET de qui s'agit-il ?
(je ne sais plus ...)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
C'est Kana-Biyik qui sera suspendu pour te répondre et il sera suspendu pour le match de Nancy.
Mandjeck adore Antonetti.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … bleme.html
Excellente nouvelle !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
+1 LEC, quand j'ai lu ça, je me suis dit quelle bande d'hypocrites !
I just can't get henaff
Il m'a fait peur Apam quand il est resté par terre en se tenant le genou ! J'espère qu'il n'aura plus de douleur maintenant. En tout cas, il m'a fait plutôt bonne impression, c'était un bon match de reprise pour lui étant donné que Nancy était très faible devant.
C'est notre recrue défensive du mercato ^^
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]