Vous n'êtes pas connecté.
Elle est bonne celle là !!:biglol:
Hansson titulaire à Lyon ou Bordeaux. Mais bien sûr ...
Hansson est un défenseur moyen de ligue 1 avec de grandes valeurs de combativité et de hargne et c'est un meneur d'hommes donc un très bon capitaine. Mais à un moment il faut arrêter, c'est un défenseur correct mais ça s'arrête là.Il est sur la pente descendante et le faire resigner serait selon moi une belle connerie.
Après il faut bien le remplacer c'est certain. Si c'est pour prendre Marchal, c'est pas la peine on est d'accord ...
Dernière édition de: Lebron 035 (12-04-2010 15:46:09)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
"en ce moment " signifie si je comprends bien que tu alignes Hansson après les blessures et les méformes des joueurs titulaires. Hansson deviendrait un troisième voir un quatrième choix pour toi dans ces clubs. Donc c'est en toute logique que vous trouvez Hansson indiscutable à son poste. C'est triste de pas vouloir et/ou viser mieux à Rennes.
J'ai précisé en ce moment. Et quand tu vois Ciani en ce moment ça fait peur. Donc lis la phrase avant de crier au loup.
Hansson est un défenseur moyen de ligue 1 avec de grandes valeurs de combativité et de hargne et c'est un meneur d'hommes donc un très bon capitaine. Mais à un moment il faut arrêter, c'est un défenseur correct mais ça s'arrête là.Il est sur la pente descendante et le faire resigner serait selon moi une belle connerie.
Enfin quelqun avec du bon sens qui ne s'offusque pas dès que l'on critique "l'intouchable" PH.
C'est pas parce que vous êtes deux que vous avez raison
Ah mais je ne dis pas que j'ai raison. Et je ne crois pas qu'il y ait une vérité unique mais simplement un ressenti. Je donne simplement mon avis sur la question.Après oui sur ce que je vois depuis le début de la saison, dire que Hansson n'est pas un super joueur n'est pas choquant selon moi.Et c'est pour cela que je défends mon opinion.Mais chacun pense ce qu'il veut!
Dernière édition de: Lebron 035 (12-04-2010 20:07:03)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Eh bien moi à vrai dire, c'est Mangane qui me satisfait de moins en moins, en partie par rapport à ses hésitations actuelles (je trouve qu'il n'est plus le déf ultra rassurant de l'année dernière) mais surtout parce qu'il ne fait vraiment pas bien.
L'année dernière il avait reconnu 2 fautes ds le match contre Brdx, sa faute défensive bien sûr et la balle de but qu'il n'avait pas convertie en but justement.
(au passage, il y a là une honnêteté appréciable)
Malheureusement, il répète cette erreur.
En ce moment j'entends qu'avec Tettey, on joue à 10 mais en plus que si Mangane est en position de marquer (en dehors des coups de pieds arrétés et dc de al tête), eh bien ça n'ira aucunement au fond, rageant, frustrant!
Patience,patience, patience.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … oute.shtml
Lisez les commentaires, cette fois j'y suis pour rien.
C'est sûr mais je vois trois commentaires en tout et trois qui descendent le cher Hansson
Pas le dernier. Et même ca prouve quoi?
Point G. ?
Voir ta messagerie Utakad
Dernière édition de: Romain (20-04-2010 18:51:51)
Pas celui auquel tu penses, ca fait référence à ta réponse précédente
Je te le renvoie
EbR : Ta boite est pleine je pense
Dernière édition de: Romain (20-04-2010 19:10:06)
J'avais bien compris !
(C'est bizarre quand même, je l'ai vidée il y a deux jours, et il y a à peine deux messages dedans... Remarque, j'ai essayé d'envoyer un message à Clecle, et ça n'a pas marché donc c'est surement moi qui beug... )
Dernière édition de: Utakad (20-04-2010 19:14:08)
La loose ( ), j'avais pas bien compris, en fait, merci de ce point de culture générale !
En plus, j'ai dit ça, mais j'aurais pu citer n'importe qui d'autre... quel homme ce Godwin !
On joue à 2 défenseurs depuis quelques matches. Rod et Carlito sont complétement à l'ouest (ou plutôt la tête en Afrique du Sud).
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Fanni arrière droit dans l'equipe type de la saison
Nan mais les mecs il faut qu'ils arrêtent la fumette et qu'ils commencent a regarder les matchs...
Il a un énorme talent, c'est certain, mais vu la saison qu'il vient de nous sortir, et vu le nombre de matchs que l'on perd par des actions construites sur son cote (et non, ce n'est pas que de la faute a son ailier), c'est quand meme gonfler d'entretenir son melon en le nommant meilleur arrière droit de L1!
Je sais pas, un Chalme, un Bonnart, un Reveillere, un Jallet, un Morel, il y a surement un gars quelque part en France qui a ete bien meilleur que lui sur la saison?
Chalme, Bonnart, Jallet, Morel, certainement pas
Réveillère et Debuchy, certainement.
Ouais, j'oubliais Debuchy...
M'enfin quoi qu'il en soit il y a a peu près la moitie des arrière droits de Ligue 1 qui ont fait une meilleure saison que Rod, c'est quand même incroyable qu'il reçoive une place dans le 11 type au vu de tout ce qu'il a pu se prendre comme humiliations cette saison...
Alors que les années précédentes, il le méritait bien plus et il n'était pas élu
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]