Vous n'êtes pas connecté.
C'est sur que si on perd Mangane ou Hansson pour diverses raisons, ça serait embêtant. Et puis je comprend pas pourquoi on a pas recruter un défenseur cet été ? Parce que Aubey c'est pas non plus super super, et puis si Aubey se blesse, on est mal quand même. Je pense qu'il faudrait y songer cet hiver.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
quelqu'un sait pourquoi le jeune echiejilé ne joue jamais avec antonetti, il est quand même en sélection nigériane... ses performances l'an passé étaient plutôt encourageantes.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
déjà il ne jouer presque pas avec g-l et puis anto avait préféré danzé en latéral gauche qui avait fait un super match donc il continu dans ses choix en laissant echie en remplaçant ou en équipe réserve
pas convaincu par ta réponse il me semble qu avec l hécatombe en défense il aurai du avoir sa chance quitte a faire monter danzé au poste de l invisible monsieur thomert. il doit y avoir un pti probleme avec echiejilé sur lequel antonetti ne semble pas compter
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Echiéjilé n'avais pas été bon pendant les matchs amicaux si je me souviens bien. Contre Sochaux il n'a pas été bon non plus, pour l'entrainement je sais pas..
Rennes actuellement la meilleure défense du championnant, alors pas besoin de changer la défense, elle convient très très bien comme çà!
Je pense que Echejilé pourrait avoir de nouveau sa chance sur l'aile gauche....Il a plus de temps de jeu avec son pays qu'en club.... Effarant quoi!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
c est clair echiejilé pousse taiwo sur le banc il serait temps que rennes lui laisse sa chance de se sortir la tete de la vodka
hansson suspendu contre grenoble, a part glisser fanni ou bocanegra dans l axe je vois pas la solution vu le manque de defenseurs centraux
En tout cas contre grenoble on va avoir une défence collector
Mais c'est là qu'on regrette Cheyrou et Aubey
Dernière édition de: Obiwanjack (29-01-2010 17:18:47)
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Danzé dans le 11 européen du week end selon L'Equipe...
A coté de qui en défense ?
Danzé (Rennes) - Stankevicius (Séville) -Terry (Chelsea) - Abidal (Barcelone)
Cherchez l'erreur..
Si il joue bien contre Bordeaux ils vont faire une campagne " Danzé en équipe de france"
Un joueur aussi polyvalent c'est toujours interressant dans un groupe. Après c'est certain que son niveau actuel n'est peut être pas suffisant.
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
on se demande pourquoi echiejilé titulaire en equipe nationale du nigeria ne joue plus...
certes il a connu des problemes extra sportifs mais vu les performances pathetiques de danzé et bocanegra c est une faute professionnelle de ne pas l essayer
Tout a fait d'accord avec toi bodal. Ce qui me casse le plus les couilles avec FA, c'est qu'il s'entête avec le même 11 (ou presque) dans son système de jeu, sans faire aucune modif. Comme ci le classement, et les perf indiv comme collectives ne l'interpellaient pas
Le stade Brestois serait renter en contact avec Romain Danzé finistérien de source. Pour préparer la prochaine saison et une éventuelle montée de plus en plus probable, le club de Brest prépare déjà son mercato d'été et se renseigne sur de potentiels renforts.
A ce rythme c'est tout une défense qu'il faut reconstruire !
Dernière édition de: Mark the Ugly (23-02-2010 18:52:42)
Y a Bira Dembélé qui revient l'année prochaine !
C'est de pire en pire lui, avec son compère Borne il touche le fond là. Encore un joueur qui partira certainement libre..
Oui, mais en même temps, on ne peut pas faire signer et prêter pour juger sans prendre de risques. Si on pouvait former 11 M'Vila par an ca serait cool, mais bon...
Et puis on arrivera bien à le vendre quand même? Waldemar, Robin, ca ne vous dit pas un joueur avec un gros potentiel avec des modalités de paiement étalées?
Super !!! FANNI revient en forme.
C'est de bon augure pour la fin de saison.
Je l'ai trouvé excellent à l'échauffement, sur la touche au stade de France !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Le problème de cette équipe c'est certainement la défense. Pouvez-vous me citer un joueur qui sort du lot dans cette défense rennaise ?
- PH le futur retraité qui nous montre une fois de plus contre Lorient ses limites techniques ?
- Fanni, qui se repose sur les lauriers d'une première demi-saison prometteuse qui lui ouvrit les portes de l'EdF ?
- Bocanegra, qui montre que la gonflette ça ne rend pas plus rapide et en l'occurence plus intelligent ?
- KM l'éternel boucher de cette équipe ?
- Danzé, remplaçant de luxe, qui est un peu un "mix" de tout ces titulaires ...
Un vrai chantier s'annonce pour l'année prochaine. La défense est la base de toute équipe alors si on pouvait voire une vraie défense Route de Lorient !
Dernière édition de: Mark the Ugly (12-04-2010 14:51:19)
TU as l'air de manquer cruellement de neutralité sur PH
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Arretez de vous masturber sur PH. Certe il a montré de belles choses, certe c'est un meneur d'homme, il est également exemplaire et très professionnel, mais sa technique est plus que limite son temps est finiil faut passer à autre chose.
Prenez en conscience en vous posant cette simple question : Le verriez vous titulaire dans une des 4 premières équipes du championnat L1 en ce moment ?
La réponse : non !
La question peut se poser pour pleins de joueurs, mais c'est juste pour faire prendre conscience à ceux qui veulent continuer à batir autour de Hansson pour la saison prochaine. Hansson ben c'est pas terrible tout simplement.
Dernière édition de: Mark the Ugly (12-04-2010 14:59:09)
Et de clairvoyance sur Mangane mais bon, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière.
Et puis si il serait titulaire à Lyon(en ce moment), Bordeaux (en ce moment), Lille, Auxerre et Montpellier.
Dernière édition de: MVilaFan (12-04-2010 15:29:36)
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.54 KiO (Pic : 765.44 KiO) ]