Vous n'êtes pas connecté.
On y pensait, mais reste le problème Sagna (pas mauvais du tout) qui a, je crois, déjà grillé le lamentable Clerc pour Domenech.
Il faudrait déjà qu'il soit pré-sélectionné, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle (problème de polyvalence ?)...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oniangue blessé pour plusieurs mois apparemment
Si c'est pour plus de 2-3 mois, notre seul remplaçant en défense central pendant la CAN sera Dembélé, c'est limite comme même
Oniangue, ça pouvait tenir, mais Dembelé ça risque d'être juste
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Site officiel :
Titulaire ce dimanche pour le match amical de CFA face à La Vitréenne, Prince Oniangue s'est fracturé la cheville. La durée de son indisponibilté n'est pas encore connue mais pourrait être de plusieurs mois.
Une fracture de la cheville, ça risque d'être long, sachant qu'il aura de la rééducation
Oniangue blessé pour plusieurs mois apparemment
Si c'est pour plus de 2-3 mois, notre seul remplaçant en défense central pendant la CAN sera Dembélé, c'est limite comme même
Oniangue, ça pouvait tenir, mais Dembelé ça risque d'être juste
Il y a Borne tout de même aussi mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant quantitativement voire qualitativement (pour Dembelé).
Borne sera titulaire pendant la CAN avec Hansson
Dembelé en force
Désolé, j'avais oublié que M'Bia aussi faisait la CAN.
Je sais que Dembelé n'est pas mauvais, mais aucun match en L1 et le propulser 3ème défenseur, ça fait juste, mais on a l'habitude
Prince Oniangue a passé des examens plus poussés en début de semaine suite à sa blessure de dimanche dernier lors du match amical entre la réserve du SRFC et La Vitréenne. Les examens qui ont auparavant diagnostiqué une fracture n'ont finalement révélé qu'une lésion de la cheville.
Site OFF.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Bonne nouvelle
Depuis quand Echielje est Ivoirien ? (Dans Rouge et Noir)
Hansson récompensé en suede.
on s'est fait avoir, le vrai hansson est encore en suede et son jumeau boiteux incapable de faire 7 matchs en 2 semaines est chez nous.
pourtant 7matchs en 2 semaines c'est rien, hein drédré, 2eme degré.
Dernière édition de: lyonel (13-11-2007 17:10:23)
Moi je le trouve pas nul du tout Hansson. Maintenant le Duo Hansson Mensah fonctionne t-il bien? Hum c'est une autre question....
Dernière édition de: bop (13-11-2007 19:23:02)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hansson a eu la magnifique note de 2.5 dans l'équipe d'hier. Je sais que ces notes sont mises à la tête du client mais bon, il n'a pas été sensationnel tout de même.
Dernière édition de: Coocoun (13-11-2007 19:46:26)
Non c'est certains mais cela ne m'empeche pas de pas le trouver si nul que ca. Il sauve pas mal de ballons mais bon....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il est bon sur certains ballons mais faut avouer que quand il boulette c'est assez voyant (et trop fréquent). Après, c'est aussi de la faute des milieux si autant de ballons doivent être sauvé
bein ouais....
Et mine de rien avant le match contre bordeaux on avait la 2èmemeilleur défense du championnat. Mais c'est vrai que ça soit M'Bia, Mensah ou Hansson, nos defenseurs centraux prennent beaucoup de risques.
Dernière édition de: lebreton (14-11-2007 22:19:33)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
les notes de l'equipe sont donné par le mec qu'on voit sur tvrennes. raphael je crois qui est correspondant permanent de l'equipe a rennes.
pour hansson il est pas nul, mais avec mensah c'est évidement pas l'osmose.
Pour edman, la concurrence jeunchamp le faisait peut etre ch***
quelles sont les nouvelles pour Mensah? c'est grave ou pas?
Go ahead, make my day
Quoiquoi? Mensah blessé??
L'éternel revenant
bah oui, mais bon hansson est tellement bon et Borne n'a pas la confiance de drédré, on va jouer en 3-5-2
Va falloir le renforcer cte defense, car avec la CAN, on va morfler sans turn over conséquent en hiver.
Aller on relance la piste d'un joueur ayant envie de renter a la maison : puygrenier...
Dernière édition de: lyonel (19-11-2007 12:53:22)
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.79 KiO (Pic : 759.69 KiO) ]