Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une question: c'était quand la dernière fois qu'un joueur qui portait les couleurs de rennes a été appelé dans une selection national aussi important que celle des Pays-bas hormis Cech?
Si quelqu'un a une idée...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Reveillere en EDF
Les suédois
Dudu au brésil
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouai, enfin la Suède n'est pas (encore) une équipe nationale majeure.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le Nigeria avec Utaka et Mensah avec le Ghana.
Ouai, enfin la Suède n'est pas (encore) une équipe nationale majeure.
Heu... Elle a accédé au huitièmes de finales, la Suède est dans les 16 meilleures équipes au monde
La Suède et le Ghana n'ont pas grand chose à envier (à part peut-être l'histoire) à l'équipe actuelle des Pays-bas.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
je ne pense pas justement, ce sera plus facile pour lui de continuer en séléction si justement il continu dans un soit disant plus grand club que rennes.:pleurs:
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
soyons lucide, il serait titulaire dans tous les clubs de l1
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Bonne nouvelle: Mensah prolonge d'un an son contrat avec le Stade Rennais !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rennes: Mensah jusqu'en 2010
17/05/2007 - 12:50 John Mensah était annoncé sur le départ, Portsmouth et Reading étaient notamment intéressés, mais le Ghanéen restera finalement à Rennes. En effet, le club breton annonce jeudi qu'un accord a été trouvé avec le défenseur central et que celui-ci a apposé sa signature sur une prolongation de contrat d'un an qui lie l'ancien de la Cremonese (Italie) aux Rouge et Noir jusqu'en 2010. Mensah, 24 ans, était arrivé au Stade Rennais en janvier 2006 et s'était rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense bretonne.:top:
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
merci john !!
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Yes yes yes!
Trop bon! avec Bourillon ou Hansson derrière, çà va déchirer!
Pourvu que Melchiot reste!!!!!!!
Remarque, çà peut être un argument pour Melchiot, çà démontre une vraie volonté du club à faire dans la continuité!
L'éternel revenant
John, quelles sont les raisons qui tont poussé à prolonger ?
Tout simplement parce que je me sens bien ici. Je suis heureux de continuer avec le SRFC. Il y a beaucoup de clubs qui souhaitaient ma signature mais je sus bien à Rennes. Le Stade Rennais F.C. est une bonne équipe avec des ambitions. Jai tout ce dont jai besoin ici. Je mentends bien avec mes partenaires et le coach, cest important.
Vous pensez que le Stade Rennais F.C. peut encore progresser ?
Oui je le pense. Je crois que lon peut se qualifier pour la Coupe dEurope. Pour la saison prochaine, ce serait un bon challenge.
Réaction de Pierre Dréossi : « Notre volonté a toujours été de conserver notre effectif. John est un leader et cest une très bonne chose quil prolonge avec nous. Les personnes qui pensaient voir Mensah dans un autre club peuvent désormais oublier mon numéro de téléphone !
Le progrès que le club connait fait que lon gardera de plus en plus de joueurs. Si on arrive encore une fois à se positionner dans le premier tiers du championnat, on démontrera une nouvelle fois notre progression. »
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
voila une bonne chose de faite ! une défense centrale hansson - mensah l'année prochaine, ça risque d'être pas mal en plus, ça va peut-être calmé les vélléités de départ de quelques-uns : souvent, quand un cadre s'en va, d'autres suivent... je touche du bois!
CHAMPAGNE
Défenseurs centraux : Mensah (International), Hansson (International) et Bourillon (futur International ?). Y'en a un qui va souffrir sur le banc, ça va être chaud la concurrence. Le problème c'est qu'à mon avis c'est le plus jeune et le plus prometteur qui va se retrouver sur le banc et partir en 2008, à la fin de son contrat, pour 0£.
Désolé de plomber l'ambiance lol. Sinon je suis très content, j'adore Mensah.
En même temps, avec la CAN, l'éventuelle qualification en coupe d'europe et les coupes nationales, y'a moyen d'instaurer un turn-over dans la défense centrale sans perdre trop de niveau - en ayant Boubou et Borne - que je trouve très prometteur !
Quand on compare avec la charnière centrale Faty / Ouaddou d'il y a quelques temps, y'a un fossé énorme !!
Oui, c'est sûr, ça a plus de gueule ! Enfin, Faty n'est pas si mauvais et Ouaddou est très gentil lol.
J'avais oublié la CAN, oui, ça ouvrira un peu plus de temps de jeu à Bourillon voire Borne. Je pense que Borne peut rester un an de plus à jouer de temps en temps quand il y a besoin sans trop se plaindre mais si un des trois (Boubou, Roc et Hansson) joue beaucoup moins que les deux autres, ça risque de mettre une mauvaise ambiance. Enfin, je suppose que si Bourillon n'arrive pas à rivaliser avec Hansson, les gros clubs ne seront peut-être pas tentés. Voyons d'abord comment il se remettra de sa blessure.
On ne sais pas comment va revenir Bourillon, on ne sait pas non plus comment va s'acclimater Hansson.
Et a mon avis si Boubou ne resigne pas (fin de contrat a la fin de la saison prochaine), il ne sera pas le favori, mais Dreossi preferera faire confiance a sa recrue Hansson a coup sur.
A moins qu'il monte d'un cran et en cas de départ qu'il évolue a coté de Cheyrou ! Il est capable de le faire, mais ca dependra de notre "quipe l'année prochaine et de l'eventuel départ de Didot.
Mais ce club a de l'ambition, des joueurs de qualité, un président et un manager-entraineur très concernés par le club, avec des qualités au niveau du football.
Stabilité = reussite au stade rennais !!!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Excellente nouvelle! :top:
C'est vraiment Mensah le leader de la défense. On sera pas loin d'avoir la meilleure défense centrale de L1 (Mensah/Hansson/Bourillon/Borne ).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On parle du Roc : http://www.sport365.fr/football/transfe … -pas.shtml
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bonne nouvelle pour mensah, ah je les aime ces joueurs qui jouent en priorité pour le bien-être
:D:D
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2798
Putain il a vraiment une belle tronche ce hansson
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]