Vous n'êtes pas connecté.
Ouai donc logiquement il devrait signer en pro assez vite si ce n'est pas déjà fait?
Des nouvelles de Bourillon sur sa blessure d'hier ????
Saison terminée pour Bourillon! La poisse nous poursuit...
Ouais ca c'est vraiment bete, plus ca va, plus il devenait fort dans son placement et on sentait qu'il avait une sérénité.
Il est jeune il devrait vite revenir... l'année prochaine
J'espère juste que tout le monde va etre a ses cotés pour qu'il se remette bien et qu'il revienne au plus haut niveau, en esperant que ca soit a Rennes, ca serait trop bete qu'il parte comme ca...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
esperons que Borne arrive vite au haut niveau
Dernière édition de: Thomas_6 (05-02-2007 20:10:15)
Ca va permettre à Faty de reprendre sa place dans l'axe... quand Edman sera de retour. Quid du Suédois d'ailleurs ? Il revient bientôt, j'espère...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si Bourillon est blessé, peu de club voudront de lui...
Et si Faty prend sa place comme titulaire en défense, on pourrait faire un bon coup en ressignant les 2...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Effectivement, ca va être juste jusqu'à la fin de saison. Borne va avoir du temps de jeu.
Mais, bon, il devrait prolonger à rennes, qui va vouloir de lui blessé
Faty, étant titulaire jusqu'à la fin de saison, aussi !
Du coup c'est une bonne nouvelle !:/
Héhé on a eu la meme pensée, si seulement ce qu'on dit pouvait etre vrai
Dernière édition de: numskull (05-02-2007 20:28:12)
Non pas ça !!!!!!!!!!! :cry:
C'est bien dommage pour Boubou Maintenant place à ceux qui se morfondent sur le banc de touche : Faty a un coup à jouer là !
Quel coup dur...encore plus que la blessure de Jeunechamp...
Faty va enfin pouvoir jouer avec Mensah mais comme je l'ai déjà dit, pouir avoir une défense centrale complémentaire, il fallait nécessairement Bourillon. On va bien voir ce que ça donne, mais j'imagine déjà le bordel si on a encore des blessés. Pour avoir laissé partir Adailton et Perrier-Doumbé, les dirigeants doivent avoir une certaine confiance en Borne, Coulibaly...
Le club a intérêt d'apporter à Boubou un grand soutien pour montrer qu'il tient à lui ! Même si forcément, ça va être plus facile de le faire resigner maintenant...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est clair perdre deux defenseur qui un niveau L1 pour recruter personne a ce poste pas genial...
Les jeunes pas interet a se mettre la pression pour passer a coté...
On a le droit a un joker en cas de blessure, non?
Le faire ressigner ? Il n'y a aucune certitude, plus il se rapproche de sa fin de contrat plus il est en position de Force. Ce que son "futur club" ne donnera pas pour son transfert, il le récupérera en salaire !! Car en général les joueurs récupèrent bien de ces opérations .. Mais j'éspère que le stade va faire un effort !!
pauvre boubou...:non:
j'espere que les dirigeants vont le soutenir comme ils lont fait pour jeunechamp...
Valar morghulis !!
Boubou n'est pas un mercenaire, et meme si les recruteurs savent qu'il est talentueux, ils ne l'acheteront pas sans avoir vu ses performances post-blessure.
Pour moi, il va resigner, quitte a le laisser partir l'an prochain, mais pour moi, il restera rennais au moins jusqu'en Juin 2008.
Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
p... quelle poisse !!!
Faty a intérêt d'assurer maintenant !
Il faudrait quand même recruter vous pensez pas ?
Si on a encore un blessé en défense on est dans une merde noire !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mais a t'on le droit à une dérogation pour recruter hors mercato quand un joueur se blesse gravement ? un joker, non ?
Normalement oui (cf Elber à Lyon, Adaiton, le nancéen, avec Nancy)
Let's go Roazhon!
Je suis déçu que peu de personne ne soit venu laisser au moins un message de rétablissement à Boubou, mais il n'est blessé depuis 1 jour donc...
Recruter maintenant c'est compliqué, mais derrière, il y n'y a plus que Borne et Prince Oniangue... c'est légér...
C'est pas que je ne leur fais pas confiance, mais defenseur c'est un poste clé dans une organisation comme la notre.
Maintenant Bourillon et Faty ont commencé jeunes, si par hasard, Mensah, Faty et Bourillon venait a partir, il faudra bien faire confiance au moins a Borne, c'est le but de notre politique de formation.
Pour l'instant il a fait des bons matchs et il a été complémentaire avec Mensah en fin de match contre Sochaux (meme profil que Boubou, très bon de la tete et propre sur ses interventions).
Alors Dreossi osera t-il reconduire une charnière Borne-Mensah en laissant Faty sur la touche ?
C'est deguelasse ce que je vais dire, parce que c'est triste cette blessure, mais si ca permet de relancer Faty, refaire signer Faty et Bourillon, donner des matchs en L1 a Borne et Oniangue (en esperant que ca se passe bien) de toute façon la defense va changer jusqu'en fin de saison donc beaucoup de choses vont changer.
A nous de montrer qu'on n'est pas uniquement fort en defense grace a Bourillon et qu'on est capable d'etre solide sans lui, meme si on espère tous que comme Didot il reviendra a un super niveau !!
question à la noix, c'est quoi le numéro de maillot de Borne?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Le 4 (source : page précédente !).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]