Vous n'êtes pas connecté.
Oui, il a juste oublier de s'en rendre compte
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Moreira parle de Danze #Ontaimeladanze
Moi je trouve ses propos plus que limite. Il a eu plus d'une possibilité de s'imposé sur le côté droit il me semble, et à ce que je saches, il partait dans le rôle du titulaire en ce début de saison, et ce dès le premier match amical. Il a rien prouvé. Point. A un moment donné faut arretez de pleurer et prouver.
Shy a écrit:Moreira parle de Danze #Ontaimeladanze
Bah ouais rien de nouveau quoi, on le sait déjà.
Bah sauf que c'est faux.
Si KTC avait dit ça encore, je veux bien, mais Moreira? C'est une blague?
Il n'a pas eu sa chance peut-être? Montanier a mis Danzé au placard pendant plusieurs mois avant de se rendre compte que finalement, Moreira ne tenait pas la route. Gourcuff a mis un été pour le comprendre, il a été un peu plus rapide. Moreira n'a pas du partir de Rennes parce qu'on ne pouvait pas toucher au poste de Danzé, c'est juste parce qu'il avait eu sa chance et qu'il n'avait été que rarement bon sur le terrain, point.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
N'oubliez pas que KTC n'est pas parti pour cause de concurrence mais pour "un comportement inacceptable loirs d'un entraînement".
On a jamais eu vraiment confirmation de ça, il aurait surtout envoyé bouler Montanier qui lui proposait une prolongation de contrat qu'il ne voulait pas. Du coup, le club l'a laissé partir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cavaré et Afonso vont surement jouer en amical aujourd'hui (pour celui qui posait la question)
Bah ouais, que deviennent-ils ?
Cavarré et Figuereido ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En plus d'être nul, Moreira préfère se chercher des excuses que de se remettre en question. Bien content qu'on ait réussi à le lourder le boulet.
Ce sont même pas des excuses mais des mensonges.
Le site WhoScored.com a établi une liste des meilleurs joueurs de moins de 21 ans en fonction de leur note :
10. Ramy Bensebaini- 7.30.
9. Marcos Llorente- 7.30.
8. Sergej Milinkovic-Savic- 7.32.
7. Angel Correa- 7.33.
6. Joshua Kimmich- 7.34.
5. Ousmane Dembele- 7.35.
4. Benjamin Henrichs- 7.37.
3. Adrien Rabiot- 7.45.
2. Samu Castillejo- 7.59.
1. Raheem Sterling- 7.63.
C'est confirmé Bensebaini est un monstre Avec un ancien Rennais en la présence de Dembélé, Rennes c'est la classe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce qui est assez fou avec Bensebaini, en plus de son niveau de jeu intéressant, c'est qu'il ne donne vraiment pas l'impression d'avoir seulement 21 ans, sur ce qu'on a vu il a l'air tellement mature et serein, pourvu que ça dure !
Ce sont même pas des excuses mais des mensonges.
En effet, lorsqu'il dit que R.Danzé est un très bon joueur...
#ToutDonner
On a jamais eu vraiment confirmation de ça, il aurait surtout envoyé bouler Montanier qui lui proposait une prolongation de contrat qu'il ne voulait pas. Du coup, le club l'a laissé partir.
On a eu Fabius, cela me suffit.
Clowny a écrit:Ce sont même pas des excuses mais des mensonges.
En effet, lorsqu'il dit que R.Danzé est un très bon joueur...
J'avais même pas fait attention que Bense n'avait que 21 piges
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le site WhoScored.com a établi une liste des meilleurs joueurs de moins de 21 ans en fonction de leur note :
Les notes de qui ?
Comme Zvon, je savais pas que Bensebaina avait 21 ans, putain ! Je me sens un peu ridicule du coup, j'avais dit à un copain, "ouais c'est un joueur qui se révèle sur le tard, notre Kebrat à nous..." Je pensais qu'il avait 24 ou 25
Clecle-Rennais a écrit:On a jamais eu vraiment confirmation de ça, il aurait surtout envoyé bouler Montanier qui lui proposait une prolongation de contrat qu'il ne voulait pas. Du coup, le club l'a laissé partir.
On a eu Fabius, cela me suffit.
Je pensais pareil il y a deux ans, je suis un peu plus sur la réserve désormais
(ce qui n'enlève en rien la véracité des nombreuses info transferts données par fabius)
Marcelo Bielsa
Bense, un tout bon comme Jacques
Dernière édition de: MAHI (08-10-2016 21:17:11)
xxRck91xx a écrit:Le site WhoScored.com a établi une liste des meilleurs joueurs de moins de 21 ans en fonction de leur note :
Les notes de qui ?
Comme Zvon, je savais pas que Bensebaina avait 21 ans, putain ! Je me sens un peu ridicule du coup, j'avais dit à un copain, "ouais c'est un joueur qui se révèle sur le tard, notre Kebrat à nous..." Je pensais qu'il avait 24 ou 25
Les notes du très bon WhoScored.com, un peu à l'image de Opta.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.tvr.bzh/programmes/intuitu-p … 1476464400
Jsuis pas un grand fan du joueur mais le bonhomme mérite un grand respect... Son passage sur la banderole du rck
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Super interview, je respecte totalement ce gars, limité parfois footballistiquement mais loin d'être un mauvais comme le montre son début de saison. Attaché au club et on sent vraiment le joueur-supporter qu'il est.
Bon par contre, j'ai toujours autant de mal à regarder les images de 2009...Ces regrets éternels...
Marcelo Bielsa
La barre de Sowopkpfjpezjeazoijfaezfaezjiojoij
Oui pas étonné par Romain (par contre le journaleux ... )
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Quoi?
Patience,patience, patience.
Baal dans l'équipe type (et il a fait effectivement un très bon match je trouve). Après les 3 apparitions de La Danz', ça commence à faire pas mal pour une équipe jugée faible sur les postes de latéral en début de saison, non ?
Latéral, c'est le poste où on ne veut pas mettre trop, et pourtant c'est le poste où l'on attend les joueurs les plus complets et les plus constants.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.92 KiO (Pic : 773.82 KiO) ]