Vous n'êtes pas connecté.
Le Ballon de plomb sous le bras.
Enfin bref, faut déjà que Faty enchaîne les bons matches.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'espère, j'espère, oh oui j'espère, c'est mon caractère, j'espère.
Pas cool que Mensah loupe le clasico (si si c'en est un ) contre Nantes
C'est sur qu'il le loupe???
Pourquoi pas Faty MDF... Il l'avait fait l'an dernier et c'etait plutot pas mal je crois...
Et ca donne ca: Pouplin
Mario Bross Boubou Mensah Edmansonn
Faty M'Bia
Didot
Sorlin Montemarveaux
JimmyUtaka
Et ca sent bon la formation en plus!!!
C'est pas mal non??
Faty milieu défensif c'était plutôt ... mal . et mettre 2 joueurs qui n'ont pas de vision de jeu. De plus contrairement à M'Bia, Faty n'a pas un bon jeu de tête. Je suis sceptique. Faty remplaçant de M'bia ou Mensah. Et s'il devient meilleur que les titulaires, à lui le poste. On lui fait une propostion de prolongation en décembre. Il refuse, il retourne sur le banc. Il accepte et il est bon, il redevient titulaire pour le reste de la saison.
En tt cas, je viens juste de lire un article sur Jacques Doudou faty sur Football365.fr et ça fait bien plaisir. Il reconnait plus ou moins qu'il a été un peu trop bavard quand il n'avait pas sa place et qu'il le regrette un peu. Il dit aussi qu'il sait ce qu'il doit au stade rennais, son club formateur, et que ça lui ferait de la peine de quitter le club. De quoi se réconcilier avec Jacques doudou Faty dès la réception du MUC demain soir et réentendre le "faty, faty, faty, ohhhhh ! faty oh faty oh !!!" dans les travées de la Mordelles bas.
Ah mordelles "oh" aussi on chantera c'est sur
Je viens de lire l'interview de J Faty sur le site officiel et ça fait vraiment plaisir de voir un homme qui fait son méa culpa.
Bravo a lui car c'est plutôt rare.:top::top:
Et puis Faty est un leader chez les jeunes, c'est donc cadeau a 100% :):)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'espère vraiment qu'on va le prolonger, car même si je pense que Dr Dré va tout faire pour retenir Mensah, avoir l'assurance d'une charnière Boubou/Doudou qui fonctionne en cas de départ de John, ce serait une sacré sécurité, y'aurait plus qu'a trouver des remplaçants, voir a intégrer des jeunes.
En lisant entre les lignes de l'interview de Doudou, j'ai cru comprendre qu'il envisagait de rester en cas de départ du Roc mais que si ce dernier restait ça serait plus difficile. Apparement, il faudra faire un choix. Assez cornélien je trouve, mais somme toute logique vu le niveau élévé de nos trois défenseurs centraux (voire 4 si on compte Ady).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Comme toi Véloce, je trouve que la réaction de Faty est bonne car comme chacun sait :
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;););)
Moi le premier, quand je le voyais gerber sur le stade il y a qques temps tout en lorgnant sur la Juv, je lui donnais son bon de sortie direct.... Il a travaillé et a maintenant droit de réintégrer la charnière centrale tant mieux.
Respect à toi Doudou!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Faty milieu défensif ? J'aime pô, y'a bien "défensif" dans le nom du poste mais je le trouve pas assez à l'aise techniquement pour jouer si haut. Et Mbia me direz-vous ? D'une il a une âme offensive (il a par exemple déclaré que ça l'embêtait d'être cantonné à un rôle défensif alors qu'avec ses potes c'était un grand technicien ), de deux on pourra un jour le voir marquer une frappe des 35 mètres pleine lucarne et de trois, y'a déjà un un et un deux ce qui est suffisant.
Yep, Mbia joue d'ailleurs milieu offensif avec le Cameroun.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Mbia tape juste !!! il suffit qu'il frappe cadré !!! :::
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les débuts de Dessaly en équipe de France comme latéral ou il avait mis complètement sous l'étegnoir Stoïkov un certain 17 novembre 93 et la carrière de Thuram a ce même poste en EDF peuvent peut être donner a réfléchir quand a une utilisation de Faty a un autre poste qu'en défence centrale.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je croyais que c'était Bourillon qui aimait ce poste en MDF ?
Dréossi a dit que Mario Melchiot souhaitait attendre avant de prolonger ,et concernant G.Bourillon , qu' Ils étaient en fin de négociations ( après 3-4mois de discussions ) et qu'Il ( Dréossi ) espérait arrivé à ses fins.
Rennes : Edman va prolonger
France
Erik Edman âgé de 28 ans devrait prolonger son contrat.
Rédigé le 29/11/2006 à 14h02
Le défenseur rennais a un contrat qui finit en Juin 2008 et les dirigeants du club breton espèrent convaincre linternational suédois de re-signer.
Lundi soir, Pierre Dréossi a déclaré « rendez-vous avec Erik Edman et Étienne Didot demain » pour évoquer la prolongation de leurs contrats.
Quant au joueur il est heureux à Rennes et souhaite rester au club.
Ecrit par Pierre Lecante
Source Morefoot.com
Let's go Roazhon!
Si tel est le cas moi je dit respect Erik!
Quand tu vois les matchs qu'il fait il mouille toujours le maillot
Je l'apprend, c'est une excellente nouvelle pour le SRFC, pour les supporters
C'est sur la continuité qu'on deviendra un grand club, une petite prolongation de Melchiot et de Mensah serait énorme
Mensah il lui reste encore 2 ans et demi
C'est pour ça qu'il est hors de question de le vendre. On ne peut pas retenir Faty et Melchiot car il sont plus sous contrat en juin 2007 mais Mensah, on peut lui imposer de rester. De plus il est assez reconnaissant vis à vis de Rennes je ne pense pas que ce n'est le genre de joueur à faire la gueule (au contraire de Ribéry dont on se pose des question sur sa motivation de jouer à l'OM).
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pour Ribéry, je pense surtout que c'est la coupe du monde qui l'a crevé. Si c'est pas ça, la honte vu qu'il a obtenu une hausse de salaire pour qu'il reste à Marseille.
Dernière édition de: Coocoun (08-12-2006 19:42:31)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
1 super but d'Edman quand il était encore à Tottenham :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 23&q=edman
Ajoutez votre note/10 . Merci et a+
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.84 KiO (Pic : 770.73 KiO) ]