Vous n'êtes pas connecté.
Sur cette mi temps Mandanda et à la ramasse total sur les buts et des relances très moyennes, devant Kali ne fait rien avec le ballon. Le 3 4 3 ne convient pas, truffert ne fait rien non plus, il se fait manger par singo .
On joue contre une des meilleures équipes de L1 depuis plusieurs mois, et je trouve que l'intensité proposée par notre équipe est bonne, et les intentions aussi. On sent que les joueurs ont envie de bien faire. Défensivement, il y a encore ces erreurs individuelles qui nous coûtent cher. Par contre au milieu, c'est solide.
Là où ça fait tâche c'est les connexions devant. C'est le néant une fois qu'on lance des offensives, pour arriver sur une action. Les actions ont souvent l'air de bien s'amorcer avec des belles combinaisons, puis une fois qu'on peut se créer une occaz, il n'y a plus rien.
Tout n'est pas a jeter. Monaco joue bien, et est serein. Ils sont plus forts que nous, c'est indéniable. Mais on est pas loin.
Dernière édition de: Kenjizz (05-10-2024 22:16:28)
Il y a de l'envie, c'est bien, mais ça manque cruellement de qualité technique et de combinaisons. Même Gronbaek était à la rue... Et que dire de Mandanda sur sa sortie alors que j'ai tendance à le défendre. Ostigard ne parlons pas, le caractère ne suffit pas. J'en suis à commencer à regretter Theate et même Omari. Pourtant en face c'est pas fou non plus.
Faye pas mal et Seidu au niveau, c'est même le taulier. Camara pas parfait mais j'aime sa vivacité et sa volonté de mettre du rythme. Kali... bah Kali quoi.
J'espère que Gouiri va se sortir enfin les doigts et que Jota ou James vont apporter quelque chose. Mais je crains une belle désillusion vu leur manque de rythme...
Dernière édition de: ptitbagz (05-10-2024 22:11:08)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Alpa35 a écrit:Certaines individualités on faillit, Truffert, Gronbaek.. Hormis ça on est clairement dans le match face à l'une des meilleurs équipes de France.
.
Ce qu'on peut pas lire quand même. Monaco fait un tout petit match, ils mettent des ingrédients minimum et nous on est totalement incapables d'avoir la moindre phase de possession et de les inquiéter dans le jeu. Il n'y a pas un début de semblant de cohésion collective, je me demande si on voit le même match
Tu dois certainement regarder autre chose que Monaco pour dire cela alors, dans l'intensité c'est leur meilleur match et de loin, par contre techniquement il y a aussi beaucoup de déchets de leur part ce soir.
Mais c'est pas grave, ta ton avis j'ai le miens. Dans l'intensité on y est clairement.
Techniquement PAR CONTRE faut proposer autre chose
Effectivement, Kelenner, celle-là, il ne risquait pas de la rater vu l'opposition
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
ostigar c'est 8 clubs en 7 ans faut pas trop s'étonner du niveau du mec hein
Tu dois certainement regarder autre chose que Monaco pour dire cela alors, dans l'intensité c'est leur meilleur match et de loin, par contre techniquement il y a aussi beaucoup de déchets de leur part ce soir.
Mais c'est pas grave, ta ton avis j'ai le miens. Dans l'intensité on y est clairement.
Mais ça sert à quoi l'intensité quand tu multiplies les erreurs défensives et que l'équipe est incapable d'aligner 3 passes ?
Allez, on va y croire, à la hussarde, ça peut marcher avec la fatigue monegasque ( si on évite un 3eme monegasque avant )
BREIZHILIA
Alpa35 a écrit:Tu dois certainement regarder autre chose que Monaco pour dire cela alors, dans l'intensité c'est leur meilleur match et de loin, par contre techniquement il y a aussi beaucoup de déchets de leur part ce soir.
Mais ça sert à quoi l'intensité quand tu multiplies les erreurs défensives et que l'équipe est incapable d'aligner 3 passes ?
Disons que c'est le minimum face à ce genre d'équipe ( très physique ) , mais le minimum n'est pas toujours présent, je dis pas que c'est magnifique, pour moi avec le ballon je te rejoins, on doit faire clairement mieux.
Mais on est dans le match si on est sincère, Monaco n'a rien de plus que nous, juste plus de confiance, c'est tout ce que je dis.
Quand j'en vois certains crier au scandale sur ce match, je trouve çà ridicule, par contre dire que l'on a louper notre mi temps techniquement, aucun soucis, je rejoins.
ostigar c'est 8 clubs en 7 ans faut pas trop s'étonner du niveau du mec hein
Avec plus de soutien autour de lui ca va être que du bonheur a mon avis. Sérieusement quand je vois comme il se défonce pour dégager les ballons. Certes actuellement ca manque de propreté mais en tout cas il se donne et est plutôt un bon déffonseur en tout cas en dehors de cette boutade réellement j'aime beaucoup ce joueur et ce qu'il nous apporte
ErWaNn a écrit:Dépité de ce que je vois, y-a-t-il eu une action bien menée ?
Mandanda, je l'aime bien mais plus au niveau
Ostigard se fait avoir comme un bleu
Truffert est à côté de ses pompes
Kamara ne joue pas vers l'avant
Gronbaek n'a rien réussi
Kalimuendo c'est FantomasAu niveau : Faye, Matusiwa, Seidu, Hateboer et Blas...
Mais bordel arrêtez avec Blas, il a fait quoi de bien en dehors de sa frappe. Ce type est un déni de football. De temps en temps il te sort une frappe venu dailleurs mais il ne fait que se regarder jouer, insupportable.
C'est le seul devant qui arrive à tenir le ballon et nous fait revenir rapidement dans le match. J'ai vu pas mal d'efforts défensifs aussi.
#ToutDonner
Si tu le dis.
J'ai vu pas mal d'efforts défensifs aussi.
Je trouve que par rapport à la saison passée, il en fait effectivement beaucoup plus défensivement parlant.
Dernière édition de: SolidSernak (05-10-2024 22:30:47)
Mais on est dans le match si on est sincère, Monaco n'a rien de plus que nous, juste plus de confiance, c'est tout ce que je dis.
Quand j'en vois certains crier au scandale sur ce match, je trouve çà ridicule, par contre dire que l'on a louper notre mi temps techniquement, aucun soucis, je rejoins.
Pour donner sens à ce que tu dis, je dirai qu'un Rennes comme ça, ça ne joue pas le maintien. Mais malheureusement, ça ne joue pas l'europe non plus
BREIZHILIA
ErWaNn a écrit:J'ai vu pas mal d'efforts défensifs aussi.
Je trouve que par rapport à la saison passée, il en fait effectivement beaucoup plus défensivement parlant.
Il fait, pour l'instant, une bien meilleure deuxième mi-temps.
Les corner à deux, c'est de la merde... Échec à peu près garanti, mais on continue.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Gomez je commence à comprendre pourquoi il ne joue jamais.. la pauvreté technique la l1 ce n’est pas la MLS.
Comme prévu après leur match à Zagreb, on va assister à 10 minutes de broute-pelouse des monegasques
BREIZHILIA
C'aura été un peu mieux en seconde mi-temps mais c'est largement dû à la baisse de régime de Monaco. La production offensive est très insuffisante
Alpa35 a écrit:Mais on est dans le match si on est sincère, Monaco n'a rien de plus que nous, juste plus de confiance, c'est tout ce que je dis.
Pour donner sens à ce que tu dis, je dirai qu'un Rennes comme ça, ça ne joue pas le maintien. Mais malheureusement, ça ne joue pas l'europe non plus
On joue pas les 5 premières places, totalement.
La 6 et 7e, possible à mon sens.
Ajouté plus tard 01 min 08 s:
C'aura été un peu mieux en seconde mi-temps mais c'est largement dû à la baisse de régime de Monaco. La production offensive est très insuffisante
La par contre je suis totalement d'accord.
Monaco a gérer, et nous en seconde on a été plus que brouillon.
trop de gachi devant la surface, il y avait la place largement pour égaliser.
C'est dramatique de voir qu'on arrive encore à prendre 2 but sur les deux seules occasions adverses et qu'on est incapable de faire autre chose que des drops quand on se retrouve seuls face au but.
Si on donne un électrochoc maintenant. Continuer à foncer dans le mur avec ce système ça nous conduira au mieux au bas du ventre mou. On fait encore comme si on affrontait un cador imbattable alors qu'on a une équipe en face qui revient du match cramée en milieu de semaine. On aurait pu jouer 10 heures sans remarquer
Le gros problème c'est que nos supposés cadres ne répondent pas présents : Truffert, Mandanda, Kali, Gouiri.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Assignon, rentrée très moyenne. gomez à revoir. seidu un des meilleurs rennais ce soir.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.4 KiO (Pic : 774.93 KiO) ]