Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 30-06-2006 20:05:29

allez rennes
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

C'est vrai qu'il a dit qu'il apporterai ? l'?quipe mais je pense que oui avec l'exp?rience qu'il a, il a jou? ? Liverpool avec des joueurs comme Oxen et Gerrard, il a connu la pression Marseillaise, il a jou? la Champion's League...Il a dit aussi qu'il y avait des joueurs de qualit?s et il en a cit? 6 ou 7 quand m?me et on ne peut pas dire que c'est une ch?vre.Moi il m'a parut tr?s bien et il a montr? l'envie de faire progresser le club, ? parl? du centre de formation de tr?s grande qualit?s.;)

Hors ligne

#102 30-06-2006 20:41:25

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Marche pas chez moi la conf?rence de presse... suspect


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#103 30-06-2006 20:46:43

allez rennes
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Au d?but moi aussi mais apr?s sa ?t?;)

Hors ligne

#104 01-07-2006 00:12:44

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

c'?tait qui le 14 avant bruno?


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#105 01-07-2006 00:28:28

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Barbosa


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#106 01-07-2006 08:56:04

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

ah oui!! merci lulue!


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#107 01-07-2006 10:40:03

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Vu dans l'Equipe:

Le quotidien sportif cite aussi un n?o-Rennais, le milieu de terrain Bruno Cheyrou, vendu par Liverpool apr?s avoir ?t? pr?t? ? Bordeaux la saison derni?re. L'ancien Lillois ne cache pas sa frustration de ne pas disputer la Ligue des Champions avec les Girondins, alors qu'il a ?t? titulaire ? 22 reprises en L1 en 2005-2006. ?J'ai plus respect? Bordeaux que Bordeaux m'a respect??, d?clare le joueur, apr?s des n?gociations serr?es, affirmant : ?si j'avais fait encore plus, je me serais rabaiss??.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#108 02-07-2006 22:02:57

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Cheyrou va enormement nous apport? j'en suis persuad?.
De plus, ca a l'air d'etre un mec reglo, qui aime que les choses se fassent bien comme il faut. En d'autres termes, si il est aim? et respect?, il donnera tout ce qu'il peut sur le terrain.

Il doit etre de?u de la tournure que prend sa carri?re : EDF et Liverpool ca laisse presager le plus haut niveau et puis la une periode moins bonne.
Il doit vraiment vouloir se relancer et il tombe dans un super club pour ca.

Si il trouve bien sa place sur le terrain et ses partenaires ca va donner. Mais on a interet a etre solide derri?re pour etre TRES comp?titif


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#109 13-08-2006 12:09:16

Osterver
Membre
Inscrit(e): 12-08-2006
Messages: 18

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

J'étais sur Bordeaux l'année dernière et les performances de Cheyrou n'ont jamais été super!!
Il perd beaucoup trop de ballons et ralentit le jeu. Au vu de ses performances je pensais qu'il aurait été recruté par un club de seconde zone mais pas par le stade rennais. Je pense que ses quelques apparitions en équipe de France lui ont permis d'avoir une bonne réputation alors que c'est un  joueur ordinaire. Vous verrez qu'il sera vite remplaçant au retour de certains anciens titulaire.


Qui ne saute pas reste assis...

Hors ligne

#110 13-08-2006 13:56:02

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

moi j'ai envie d'y croire, à lille il était super fort, mais meme si il n'a pas vraiment montré son talent contre lille, je pense qu'il n'est pas vraiment utilisé a son poste de predilection, car la je trouve qu'il joue trop defensif, alors qu'il a plus l'étoffe d'un milieu offensif, je pense qu'on pourra tirere des conclusions mais plus tard. C'est comme Utaka si il est mal exploité en milieu droit c'est pas exceptionnel...

Hors ligne

#111 13-08-2006 13:56:43

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Merci pour ton soutien Osterver. beurk

Hors ligne

#112 13-08-2006 23:34:43

breizhato
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 36

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Bonjour,

Sur le match de ce soir contre marseille, je suis plus que septique sur cheyrou !!
Je l'ai trouvé tres mauvais ce soir (hormis la belle interceptioon rediffuser en boucle sur canal ....)
JE suis d'accord avec Desaize, pour moi, il ne joue a son poste . Ce n'est pas un milieu defensif.
D'ailleurs c'est un peu le probleme du stade. On aligne deux mileiux defensifs qui ne le sont pas reelement (sorlin et cheyrou) alors que nos vrais MD sont affectés aux postes de lateraux !!!
On a des manques.

Hors ligne

#113 14-08-2006 09:43:25

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Attendez, le match de Cheyrou est magnifique, il a fait un superbe match, sans lui, je pense que Marseille nous aurait mis un 3 - 0, il a fait quelques fautes, mais pour les interceptions des balles, il a été vraiment bon, qu'il continue comme cela, c'est beaucoup mieux que le match de Lille !!

Allez Rennes !!

Hors ligne

#114 30-08-2006 19:29:31

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

j'ai pas lu ce qui s'écrit au dessus mais moi je le trouve plus que moyen ce joueur alors s'il est pas a sa place c'est que pierrot a oublié un truc et c'est dommage


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#115 30-08-2006 19:32:30

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Osterver a écrit:

J'étais sur Bordeaux l'année dernière et les performances de Cheyrou n'ont jamais été super!!
Il perd beaucoup trop de ballons et ralentit le jeu. Au vu de ses performances je pensais qu'il aurait été recruté par un club de seconde zone mais pas par le stade rennais. Je pense que ses quelques apparitions en équipe de France lui ont permis d'avoir une bonne réputation alors que c'est un  joueur ordinaire. Vous verrez qu'il sera vite remplaçant au retour de certains anciens titulaire.

ben moi j'étais pas à bordeaux mais sur ce que j'ai vu je suis assez d'accord avec toi mais si je me trompe alors tant mieux pour le srfc


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#116 30-08-2006 19:33:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

plus qu domage.

Pour moi il a remplacer barbosa a tout les niveaux...alors...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#117 31-08-2006 20:28:24

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

ouais effectivement c'est dommage


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#118 01-09-2006 13:51:38

pur doué
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 18

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Donc il semblerait qu’une enquête ait été diligentée par la Ligue Professionnelle à l’encontre du Stade Rennais et le club pourrait se voir retirer l’unique point acquis sur les 4 premiers matchs

Le Stade Rennais a effectivement engagé Bruno Cheyrou cette année et il semblerait que ce dernier ait utilisé ses « supers pouvoirs ».En effet, Bruno Cheyrou est également appelé « Hollow Man », il a donc la faculté de rendre « invisible » mais bien entendu il n’a pas l’autorisation d’utiliser ses supers pouvoirs pendant les matchs de L1.

Voici les extraits de l’enquête préliminaire :

Les spectateurs, téléspectateurs et les adversaires sont affirmatifs : ils ne l’ont vu sur aucun des 4 premiers matchs de championnat.

Certains de ses coéquipiers n’hésitent pas non plus à se prononcer :

Pouplin : « Je suis affirmatif, contre VA, j’avais placé Bruno dans le mur à ma droite et ensuite au moment du coup franc il n’y avait plus personne. C’est pour cela que nous encaissons ce but stupide, il n’y a pas d’autre explication »

Le Rasta Man Melchiot : « Moi après quelques pets de toutes façon je ne vois plus personne »

Bourillon : « Moi pendant le match je n’ai pas le temps de le regarder, je suis trop occupé à surveiller Mbia et à récupérer toutes ses conneries »

Mbia : « Je suis sur que quelqu’un rode autour de moi pendant les matchs, je pensais à un sortilège lancé par un marabout Africain mais c’est peut être finalement un coup de Bruno, c’est pour cela que je fais toutes ces boulettes et ces relances pourries »

Jeunechamp : « En tout cas à l’entraînement je l’ai jamais vu sinon je lui aurait déjà pété les 2 genoux »

Monterrubio : « Je me demande effectivement si quelqu’un ne vient pas me secouer les cheveux pendant le match car je prend du temps pour bien me coiffer et quand je me vois en interview à la télé j’ai une coupe de cheveu toute pourrie »

Utaka et Moreira n’ont pas souhaité s’exprimer, le premier car il était au téléphone avec Aulas et le second essayait sans succès de viser une vache dans un couloir.

Le mot de la fin pour Dréossi ( qui est entraîneur,directeur sportif, gardien du stade, préparateur physique et dame pipi du Stade Rennais) : « C’est quand même incroyable que le club risque une sanction alors que l’équipe à joué à 10 les 4 premiers matchs, de toute façon le prochain match il va exercer ses « supers pouvoirs » dans les tribunes »

Donc affaire à suivre …..

Dans l’entourage de la direction du club certaines voix commencent à s’élever pour dire que les dirigeants se sont tromper de super héro et qu’au lieu de recruter « Hollow Man » il aurait peut être mieux valu recruter « Superman »

PS : Amis supporters du Stade Rennais, attention pour le prochain contre Sochaux, le siège vide à cote de vous ne l’est peut être pas complètement
_________________


bann.gif==>http://www.ma-wii.com/invitation-594.html  inscrivez vous svp c'est gratuit

Hors ligne

#119 01-09-2006 14:04:24

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

pas mal, tu devrais creer un sujet ou chaque semaine tu nous raconterai les mesaventures d un joueur du stade rennais, y a de quoi faire


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#120 01-09-2006 14:05:23

pur doué
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 18

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

ouai la prochaine avec le gardien manchot


bann.gif==>http://www.ma-wii.com/invitation-594.html  inscrivez vous svp c'est gratuit

Hors ligne

#121 01-09-2006 14:06:55

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

ou la j' ai bien peur que si sa continue comme sa on va finir dans les 10 derniers.
pourquoi arrete de parler quand j' envoie un message.

Dernière édition de: max:le stade rennais (01-09-2006 14:13:26)

Hors ligne

#122 01-09-2006 14:18:47

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

pur doué a écrit:

PS : Amis supporters du Stade Rennais, attention pour le prochain contre Sochaux, le siège vide à cote de vous ne l’est peut être pas complètement
_________________

Le nombre de sièges vides risquant d'augmenter sensiblement pour le prochain match,

comment savoir si HollowMan est à côté de nous et pas ailleurs ??

Hors ligne

#123 01-09-2006 14:20:37

pur doué
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 18

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

c'est sur ca va etre de plus en plus dur de le trouver


bann.gif==>http://www.ma-wii.com/invitation-594.html  inscrivez vous svp c'est gratuit

Hors ligne

#124 01-09-2006 14:26:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Mais si je comprend bien il n'a pas que le pouvoir d'invisibilité mais il est en plus inconsistant : le ballon lui est passé au travers dans le mur d'après Pouplin !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#125 01-09-2006 14:31:30

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

mais si j' ai bien suivis ont va perdre 1 point à cause de Cheyrou neutral

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.06 KiO (Pic : 825.96 KiO) ]