Vous n'êtes pas connecté.
Et encore, il a un jeu long que l'on peut considérer comme prise de risque. Car oui, prendre un risque, c'est pas uniquement partir tout seul balle au pied. Et son jeu long, à Bruno, ben il était pas mal et efficace.
Dommage qu'il n'ait pas plus joué cette saison, tout ca pour pouvoir faire marcher la planche à billets Mbia cet été...Et effectivement, titulaire ou pas, c'est toujours autour de lui que les joueurs s'étiraient à l'échauffement. Les causeries, c'est lui. Le leader "technique" du vestiaire (pas le clown, quoi), c'est lui.
Moi je le voulais comme entraineur-joueur cette année...
Aie le départ de Cheyrou n'est vraiment pas une bonne chose pour nous. Même si Cheyrou n'est pas un titulaire indiscutable, c'est un joueur qui peut apporter beaucoup dans le groupe, de par son expérience ( Bordeaux et Liverpool ). Il aurait également pu permettre à beaucoup de jeunes de progresser. C'est également un joueur qui a un discours souvent très juste, notamment dans ses analyses d'après match. Vraiment dommage si il s'en va.
attendons, il n'est pas encore partit. à voir s'il souhaite être titulaire dans un club moyen ou bien "remplaçant de luxe" dans un club de haut de tableau. j'espère que les dirigeants réussiront à le convaincre de rester mais s'il souhaite partir, je lui souhaite le meilleur!
primo septik je ne donne que mon avis et encore heureux qu'il ne soit pas partgé sinon je serais inquiet...
deuxio avant de me brancher sur la ponctuation relis toi, toi aussi tu n'es pas irréprochable parce que "intelligeance de jeu" y a pas ça pique un peu...
"pour ta gouverne" je me relis mais il peut m'arriver (souvent) de ne pas voir une faute d'orthographe "d'ou t'as vu" que je me disais irréprochable mais "après si" tu ne veux manifestemant pas faire l'effort de mettre de la ponctuation dans tes posts quitte à ce qu'on se fasse chier à relire 3 fois pour comprendre ou est le point "libre à toi" "..."
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Il manque au forum un topic réglement de compte
Il manque au forum un topic réglement de compte
:biglol::rires:
Complétement d'accord on a fait joué Moreira a un poste qui n'était pas le sien. Tu pourras remarquer qu'il a joué à ce poste à Grenoble lors de la deuxième partie du champ ! Est ce qu'il a gueulé sur Grenoble à ce moment la ? je crois que non.
Peut-être... mais son ratio but a frôlé le néant là aussi... Ce joueur est un pitre.
Tu peux pas jouer à Grenoble et être éfficace, c'est pas compatible.
C'est clair!!! dans la pire attaque d'Europe, pas possible
Sérieux, Nantes a fait mieux? o_O
Cheyrou peut etre une formidable opportunité pour negocier la venue d Erding .
On pourrait faire baisser le prix de 2 M selon moi avec cet echange .
Il souhaite plus de temps de jeu et sait que meme si M bia part il ne sera pas titulaire l année prochaine .
S il part je regretterai l homme ( bonne mentalité , pas con , role de grand frere , parle et motive avant les matchs ...... ) plus que le joueur qui est d un nieau correct mais sans plus .
Asa .....me plait beaucoup !
Je serai déçu qu'il parte, j'adore l'homme et le joueur. En plus ses declarations d'après match vont me manquer.
Dernière édition de: lebreton (16-06-2009 21:27:10)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je pense que le joueur Bruno Cheyrou sera, s'il était amené à s'en aller, une grande perte pour l'effectif professionnel du Stade Rennais. Cette idée ne fera qu'affaiblir, à mon goût, le groupe de Fred Antonetti. Une éventuelle prolongation de contrat pour le joueur renforcera la capacité du club dans sa politique de conseiller les jeunes joueurs qui sortent du centre de formation avec l'aide de plusieurs joueurs cadres. Il en est de même, évidemment, pour Jérôme Leroy et Mickaël Pagis.
je regretterai ses coup francs à l´angle gauche de la surface, enroulés petit filet opposé...
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2009 04:04:05)
il n est pas encore parti.....;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
qu'une chose à dire : fait ch... m...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si on peut en retirer 2M , et l inclure dans la vente d Erding , je serai satisfait de ce depart .
On perdrait un remplacant qui souhaite jouer plus , ce n est pas irremplacable .
Pour moi cela ouvrirait la porte a M vila !
Asa .....me plait beaucoup !
et ça libèrerait aussi le club d'un gros salaire et c'est pas un luxe
Si on peut en retirer 2M , et l inclure dans la vente d Erding , je serai satisfait de ce depart .
On perdrait un remplacant qui souhaite jouer plus , ce n est pas irremplacable .
Oniangué surtout.
Kim pour le remplacer !! Je suis têtu !!
Vive kim^^
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Effectivement si Sochaux est intéressé par Cheyrou, ca pourrait être un joueur intéressant pour convaincre Sochaux. Après il faut voir si Cheyrou a envie de partir ou non. Mais si il a envie de partir pour obtenir plus de temps de jeu et que Sochaux soit une piste qui l'intéresse, ca pourrait être pas mal d'intégrer Cheyrou dans la balance pour le transfert d'Erding.
Dréossi l'a affirmé sur RMC "Cheyrou a émis le souhait de partir"...
aficionado srfc a écrit:Si on peut en retirer 2M , et l inclure dans la vente d Erding , je serai satisfait de ce depart .
Pour moi cela ouvrirait la porte a M vila !Effectivement si Sochaux est intéressé par Cheyrou, ca pourrait être un joueur intéressant pour convaincre Sochaux. Après il faut voir si Cheyrou a envie de partir ou non. Mais si il a envie de partir pour obtenir plus de temps de jeu et que Sochaux soit une piste qui l'intéresse, ca pourrait être pas mal d'intégrer Cheyrou dans la balance pour le transfert d'Erding.
C'est un bon joueur d'expérience qui pourrait remplacer Pitau au milieu. Par contre ce n'est pas la peine de penser que Erding sera inclu dans la transaction. Son seul souhait c'est de jouer à Paris
Cheyrou peut etre une formidable opportunité pour negocier la venue d Erding .
On pourrait faire baisser le prix de 2 M selon moi avec cet echange .Il souhaite plus de temps de jeu et sait que meme si M bia part il ne sera pas titulaire l année prochaine .
S il part je regretterai l homme ( bonne mentalité , pas con , role de grand frere , parle et motive avant les matchs ...... ) plus que le joueur qui est d un nieau correct mais sans plus .
D'accord sur l'opportunité mais pas pour faire baisser le prix, plutôt en cadeau bonux comme Mounier pour le transfert de Rémy.
Au fait si Lyon fait le forcing pour Rémy avec Benzema qui reste et Lopez qui arrive, ils devraient lâcher pour Erding. Il n'y a plus que les parigots sur le coup mais comme ils sont fauchés......
Le remplaçant de Cheyrou c'est Inamoto et le remplaçant du remplaçant de Cheyrou c'est Doumbia.
Dernière édition de: Zella Senner (20-06-2009 07:28:22)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.23 KiO (Pic : 815.13 KiO) ]