Vous n'êtes pas connecté.
Encore une fois il faut lui laisser du temps, il n'a que 18 ans ... Un prêt en L2 lui ferai du bien.
Le mec a 18 ans et joue ses 1ers matchs en pro. Pourtant vous le lynchez. C’est un gros potentiel, faut le garder.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C’est un joueur qui n’est pas prêt pour être titulaire, il a besoin de temps pour progresser et s’acclimater à la ligue 1, il reste très jeune. Le pb, ce n’est pas le niveau de ce joueur, mais celui du titulaire qui n’est pas au niveau.
Idéalement, il nous faudrait 2 titulaires, et Wooh et lui pour doubler les postes.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Le mec a 18 ans et joue ses 1ers matchs en pro. Pourtant vous le lynchez. C’est un gros potentiel, faut le garder.
Personne ne le lynche, ce n'est absolument pas à lui reprocher qu'il ne soit pas (encore ?) au niveau ou pas prêt mais simplement factuel de constater que pour le bien de tous, il ne doit pas être titulaire à Rennes à court terme.
Moi j'y crois à ce joueur même à court terme.
En revanche il n'a pas du tout 18 ans , il aura 21 ans en juillet . Toujours le même pour écrire des grosses conneries
Moi j'y crois à ce joueur même à court terme.
En revanche il n'a pas du tout 18 ans , il aura 21 ans en juillet . Toujours le même pour écrire des grosses conneries
Évidemment que tu y crois, car il joue défenseur latéral gauche ou axe gauche. A droite, tu aurais crié au fiasco.
Still Cyco after all these years!!!
Excuse moi mon chou je me suis trompé de 2 ans, je pense que le forum s'en remettra ...
poisson sacha a écrit:En revanche il n'a pas du tout 18 ans , il aura 21 ans en juillet . Toujours le même pour écrire des grosses conneries
Excuse moi mon chou je me suis trompé de 2 ans, je pense que le forum s'en remettra ...
Ben oui tu as raison mon lapin ! 18 et 21 c'est pareil dans la maturité et le potentiel d un joueur donc ça ne change rien et tu as raison !
Tu as le droit de reconnaître humblement ton erreur mais toi non
... Tu devrais pourtant savoir qu il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que l ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
Édité par SRFC Da Viken : attention aux provocations inutiles, simple avertissement pour cette fois, mais ça sera le seul. Merci.
Si tu veux être précis il a 20 ans, pas 21. Quant a passer pour un con à tes yeux je m'en bats royalement
Mikayil Faye a été éjecté de l'équipe depuis le match à Nice où il avait pris le bouillon face à NGuessan. Ce match faisait suite aussi à une expulsion évitable à Nantes.
Depuis lors, l'équipe a régressé. Elle prend plus de buts. Il n'y a plus personne pour relancer correctement. C'était aussi notre défenseur central le plus rapide.
Pour redresser la situation, le staff devra changer changer de système et des joueurs.
Mikayil Faye sera une solution dans une défense à 3 ou à 2 centraux.
1965-1971-2019-...
Jouer à 3 derrière, avoir un seul gaucher dans l'effectif -> Le mettre sur le banc Sampaoli le génie
tout est dit, tristesse et décadence
Jouer à 3 derrière, avoir un seul gaucher dans l'effectif -> Le mettre sur le banc Sampaoli le génie
Qui sait tout n'apprends rien
Entierement d'accord sur le fait de l'avoir mis au placard pour mettre un droitier a gauche, ca n'a pas de sens.
Après, si on écoute les forumeurs, il faut mettre au placard un joueur dès qu'il fait deux ou trois mauvais matchs donc la plupart doivent être d'accord avec le choix de Sampaoli.
Je reste persuadé qu’il ne serait pas pire que les 3 DC actuels…..
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dans une défense à deux avec un patron à côté lui, il pourrait faire l'affaire.
D'après Santi Aouna, c'est maintenant le Fener qui veut le joueur
Dans une défense à deux avec un patron à côté lui, il pourrait faire l'affaire.
Il sera peut être un grand défenseur un jour, mais là si on le remet sur le terrain tout comme Ostigeard ou Hateboer, c est la ligue 2 assuré.
Depuis des semaines je dis et j insiste, il faut recruter 3 défenseurs centraux, 2 titulaires et un remplaçant qui pourrait être Jacquet avec son expérience prise en ligue 2 qui est un grand plus part rapport à Faye qui n est pas du tout habitué à batailler avec des adultes en compétition.
Sinon on court tout droit à la catastrophe industrielle.
Sans une base solide, on ne pourra jamais grappiller des points à gauche à droite.
Évidement il va falloir un offensif en plus du japonais qui arrive.
Il sera peut-être un futur bon joueur (ou pas) mais aujourd’hui, il n’est pas prêt pour être titulaire. On a besoin de garanties et clairement il ne nous les offre pas pour le moment. Vu l’urgence, il n’est plus l’heure de faire des paris …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Est-il pire qu'un Ostigard ?
#ToutDonner
Sur X il se dit qu'il aurait demandé à partir.
A un moment donné, les joueurs vont devoir aussi assumer leurs responsabilités dans cette situation. C’est pas entendable de jouer de travers et donc de vouloir partir pour cela
Hopla!
Il devrait être prêté en L2, c'est dingue qu'on utilise pas assez cette solution ou alors c'est que les joueurs ne veulent pas, trop pressé surement. A un moment il va falloir arrêter de recruter des petits jeunes !
Pour mémoire, on nous avait vendu des recrues avec une mentalité de guerrier (évidemment, pas des vulgaires joueurs français, hou la la non, on allait voir ce qu'on allait voir), au final on a d'énormes baltringues qui fuient le navire comme des rats, alors qu'ils sont les premiers responsables de la situation. Et ça veut faire une grande carrière ? Laissez-moi rire.
C'est sûr que Truffert le bon français il a une mentalité de guerrier et que dire de Gouiri et Kali ...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.77 KiO (Pic : 806.67 KiO) ]