Vous n'êtes pas connecté.
Intéressons-nous déjà à la saison à venir, 1an ou 2ans dans un sens on s'en fout un peu, ce sera à débattre en fin de saison.
Edit : Bon je dis ça, mais je n'ai rien de constructif à apporter à ce fil, je ne connais que de nom. Nom que je connais surtout grâce à son homonyme...
Dernière édition de: DaNutz (28-08-2024 10:02:33)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bonne nouvelle ! Une cartouche de plus dans notre barillet.
A voir comment JS va l'exploiter. Ailier Gauche ? Milieu Offensif ?
nb: Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à un Blas qu'aurait la coupe mulet ?
Pour le moment, c'est juste une rumeur...pas de quoi s'enflammer.
L'avion qui arrive à CDG est le vol régulier de Saudia Airlines. Donc pas significatif
Ça serait une sacrée bonne surprise.
Poste, qualités techniques, caractère sur le terrain, type de contrat... Tout ça c'est bien gentil mais est ce que ce serait pas le pire style capillaire ayant évolué sous le maillot du SRFC ? Y aura t il une clause anti coupe mulet dans son contrat ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Non la pire coupe de cheveux c'était Theate !!!
il a juste les cheveux longs bouclés en queue de cheval avec une calvitie naissante
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A voir comment JS va l'exploiter. Ailier Gauche ? Milieu Offensif ?
Arrière droit !
Poste, qualités techniques, caractère sur le terrain, type de contrat... Tout ça c'est bien gentil mais est ce que ce serait pas le pire style capillaire ayant évolué sous le maillot du SRFC ? Y aura t il une clause anti coupe mulet dans son contrat ?
Je veux bien qu'il garde ce mulet s'il est aussi marquant qu'un certain Anglais ailier droit Marseillais des années 90 qui portait le mulet aussi bien que le ballon.
Ivic l'avait d'ailleurs essayé arrière droit ! Ce qui était une hérésie complète à l'époque.
Dernière édition de: Roddick (28-08-2024 13:30:30)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
ptitbagz a écrit:Poste, qualités techniques, caractère sur le terrain, type de contrat... Tout ça c'est bien gentil mais est ce que ce serait pas le pire style capillaire ayant évolué sous le maillot du SRFC ? Y aura t il une clause anti coupe mulet dans son contrat ?
Je veux bien qu'il garde ce mulet s'il est aussi marquant qu'un certain Anglais ailier droit Marseillais des années 90 qui portait le mulet aussi bien que le ballon.
Ivic l'avait d'ailleurs essayé arrière droit ! Ce qui était une hérésie complète à l'époque.
peu importe sa coupe de tifs..ce sera toujours mieux que la coupe skin head d Ostigard
Yapadmal a écrit:A voir comment JS va l'exploiter. Ailier Gauche ? Milieu Offensif ?
Arrière droit !
🤣🤣🤣
Franchement ça va les clichés Rennais65?
Je suis désolé mais je trouve ces propos franchement très limites
Surtout que la majorité des skins sont antifa, mais les gens ne savent donc difficile de blâmer en réalité.
Pour en revenir au sujet Jota, j'espère qu'il va confirmer tout son potentiel, en tout cas on a besoin de ce type de joueur.
Au Portugal son arrivée est également confirmée pour le prêt de deux années
Benfica était également intéressé
Dernière édition de: poupoune (28-08-2024 14:34:46)
La place d'Espagne
Après rien de nouveau dans l'article, ils reprennent juste Santi.
Surtout que la majorité des skins sont antifa, mais les gens ne savent donc difficile de blâmer en réalité.
Pour en revenir au sujet Jota, j'espère qu'il va confirmer tout son potentiel, en tout cas on a besoin de ce type de joueur.
Disons qu'il y eu différentes périodes et mouvance dans le mouvement Skinhead.
Perso, je suis fan du style capillaire et pileux de Jota... Après les goûts et les couleurs...
Transfert sec de 8 millions d'euros selon Benjamin Quarez du Parisien!!!
il faudra voir le détail complet, mais Massara a super bien bossé sur ce coup.
Transfert sec de 8 millions d'euros selon Benjamin Quarez du Parisien!!!
Alors là...
Si ça se confirme c'est un sorcier le Ricky.
8 M sur un joueur acheter 30 M l'année dernière, et qui n'a même pas eu l'occasion de montrer son talent ?
Sacré coup de Massara sur le papier.
Maintenant sur le terrain, j'espère que l'on aura un joueur qui vaut plus 30M que 8M.
A la fois heureux de découvrir un nouveau " talent " chez nous, et frustré, car encore une fois, on va mal utilisé Gouiri ( il sera en pointe )
C'est vrai qu'à son poste de prédilection, en ailier gauche, Jota est clairement en concurrence avec Gouiri.
Je n'imagine pas que l'un puisse être seulement le suppléant de l'autre.
A voir quel système le coach proposera pour faire briller les deux simultanément.
Faudra choisir entre Gouiri, Kalimuendo, Meister et Yildirim (si il est toujours là) dans l'axe.
Et sur l'aile droite on aura pas grand monde. Blas et Gomez.
Dernière édition de: Roddick (28-08-2024 19:43:14)
Faudra choisir entre Gouiri, Kalimuendo, Meister et Yildirim (si il est toujours là) dans l'axe.
Yildirim est déjà parti
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Roddick a écrit:Faudra choisir entre Gouiri, Kalimuendo, Meister et Yildirim (si il est toujours là) dans l'axe.
Yildirim est déjà parti
Ah oui c vrai. J'étais resté sur son faux départ à Norwich.
Oui je ne comprends pas trop où on va là, peut-être que Kali est sur le départ ? Gouiri en pointe ? Pourquoi pas mais c'est encore se lancer dans un nouveau positionnement alors qu'à gauche il semble être à l'aise.
Ou alors Jota à droite et Gomez en remplaçant ? Quid de Blas ? En 10 avec Gronbaek en concurrence et qui ne semble pas prêt pour prendre les clés du camion ?
C'est un peu le bordel, en imaginant qu'on reste en 442. On pourrait aligner Jota, Gouiri, Kali, Blas mais on se retrouve avec des joueurs pas à leurs postes... Eh ben bon courage Juju
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.66 KiO (Pic : 751.56 KiO) ]