Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 22-05-2025 22:44:46

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: GÓMEZ Carlos Andrés

Oui enfin faut pas exagérer les comparaisons, Serhou ne faisait pas l'unanimité mais il avait un bon ratio et n'était pas si mauvais techniquement, juste qu'il ne semblait pas en phase avec ses compères d'attaque.
Et pour le presque égaliser face à Marseille, c'est une occasion gâchée cette frappe...

Après je lui jette pas la.pierre, il me fait penser à I.Salah, des joueurs qui peuvent être utiles au collectif en sortie de banc, et je suis persuadé qu'il a plus à nous montrer que ce que l'on a vu jusque là. Comme son compère marocain il sait bien se placer, et on a vu sur son premier but face au Havre qu'il est capable de faire de belles choses techniquement, malheureusement on ne l'a vu que beaucoup trop rarement.

Dernière édition de: DaNutz (22-05-2025 22:45:09)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#202 22-05-2025 22:52:04

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Salah me semblait un cran au dessus de Gomez, surtout en fin de saison. Bon, l'adaptation était plus simple pour lui.

#203 22-05-2025 23:04:40

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Oui je suis assez d'accord avec ça, j'ai pas compris d'ailleurs le remplacement de l'un pour l'autre, tant le profil semblait identique (Comme Meister pour Yildirim) alors qu'avec Salah on commençait à avoir quelques certitudes.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.6 KiO (Pic : 648.13 KiO) ]