Vous n'êtes pas connecté.
Massara et les recrues ne sont plus des tocards missionnaire???
Je préfère le discours de ton 2 ème message.
Je suis d'accord effectivement que pour l'instant il n'est pas au niveau.
Mais qui est au niveau pour l'instant....
Théate est un arrière gauche et pas un DC pour moi.
Bah on est le 05 novembre 2024, et les recrues de Massara, c'est pas terrible !
Tellement nul que Stephan ne les fait pas jouer pour la pluspart d'entre eux !
Alors je veux bien qu'on dise que c'est le recrutement de Stephan, mais c'est avant tout celui de Massara !
James 5M € , Meister 7 M € on les a vu 10 minutes, Ahamada pas une seule fois, et la on parle de joueurs qui seraient LE transfert record en prix à Brest ou à Auxerre !
Ca sentirait pas un peu les bonnes combines tout ça ? On peut être en droit de se poser la question ... Surtout quand tu vois l'estimation à 1M € de Meister payé 7 fois plus !?
Alors tocard c'est peut être fort comme mot, mais oui, jusqu'à ce jour, elles sont presque toutes nulles les recrues de Massara ... Pourvu que ça s'améliore !
Dernière édition de: missionnaire (05-11-2024 12:40:41)
Ce n'est pas le recrutement de Stephan mais celui de Massara.
Pour moi, le faite que James ou Meister ne joue pas avec ne Stephan ne veut rien dire sur leur niveau surtout si Stephan n'a pas choisi les recrues.
On peut se poser des questions mais pour moi c'est trop tot pour juger de leur niveau.
Pour l'instant, ce n'est pas que les recrues qui sont nul, c'est quasiment tous les joueurs.
Même des joueurs comme Matusiwa qui était très bon à Reims et qui connait la ligue est catastrophique.
Il faut se poser les questions sur l'environnement et pourquoi les joueurs ne sont pas à leurs niveaux.
Stéphan avait bien précisé qu'il avait validé toutes les recrues, donc c'est aussi son recrutement.
On peut attendre un peu avant de flinguer les recrues et Massara. Le nombre de recrues mauvaises les premiers mois et très bonne après (Terrier sous Stéphan, Tait. Doku..).
Les joueurs sont surtout perdu a force d'être balader dans plusieurs système et les cadres pour les intégrer ne sont pas au niveaux.
J'ai du mal à croire qu’un mec qui était dans la rotation de Naples et qui a déjà fait de bon match de ligue des champions ne puisse pas réussir à Rennes.
Il est titulaire en équipe de Norvège aussi. Et on peut prendre l'exemple de Badé qui était vraiment pas bon à Rennes et maintenant il est a Seville et en équipe de France.
Le contexte joue beaucoup.
Post revigorant auquel j'adhère complètement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Stéphan avait bien précisé qu'il avait validé toutes les recrues, donc c'est aussi son recrutement.
Il n'allait pas dire le contraire d’entrée de jeu, la langue de bois est plus qu’essentielle pour survivre, surtout quand ta légitimité est déjà en question comme elle l’était a la fin de la saison dernière… mais le fait qu'il les ait fait jouer le moins possible ne va pas vraiment dans le sens d'une validation (et on sait que Stéphan s'est pris la tête avec tous ses directeurs sportifs/présidents sur le sujet du recrutement et sur le besoin d'avoir "ses" joueurs)
Oui, je n’y crois pas vraiment non plus. On a sûrement consulté Stephan, mais ce n’est sûrement pas lui qui a eu l’idée saugrenue d’aller chercher des joueurs comme Meister ou James, dont il n’avait certainement jamais entendu parler.
Peu en accord, Puchkin, quand tu sais parler aux gens, à la presse, que tu as cette capacité de te "regarder et t'écouter parler" ( et pour moi, Stephan en fait parti ), en quelque sorte, il y a bien des façons de faire passer un message. Perso, je ne l'ai jamais senti et si un journalisme du microcosme qui tourne autour du club l'avait senti, je pense qu'on saurait que le coach sentait moyen des trucs
BREIZHILIA
Oui, je n’y crois pas vraiment non plus. On a sûrement consulté Stephan, mais ce n’est sûrement pas lui qui a eu l’idée saugrenue d’aller chercher des joueurs comme Meister ou James, dont il n’avait certainement jamais entendu parler.
Personne n'avait entendu parlé de Zhegrova ... ou de Majer, on pourrait faire une très longue liste.
Exemples très mal choisis. Majer était loin d'être un inconnu , il devait même signer à Marseille la saison avant de venir à Rennes.
Zhegrova était considéré comme une "pépite " (je déteste ce mot mais bon ) et était suivi par de nombreux clubs.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi . Ce n'est pas la notoriété du joueur auprès du grand public qui fait le joueur.
Kelenner a écrit:Oui, je n’y crois pas vraiment non plus. On a sûrement consulté Stephan, mais ce n’est sûrement pas lui qui a eu l’idée saugrenue d’aller chercher des joueurs comme Meister ou James, dont il n’avait certainement jamais entendu parler.
Personne n'avait entendu parlé de Zhegrova ... ou de Majer, on pourrait faire une très longue liste.
Ce que je veux dire, c’est que ça ne s’est sûrement pas passé comme ça :
-Bon Juju, tu veux qui pour ta future équipe ?
-Bah écoute Fredo, on m’a parlé d’un attaquant norvégien très prometteur, il est coté à un million, on n’a qu’à en filer 7 et l’affaire est dans le sac. Sinon je suis un grand fan de MLS et de la sélection colombienne, je pense vraiment que Gomez est l’homme qu’il nous faut, banco sur lui !
Non, plus probablement on lui a soumis quelques noms pour consultation, il a émis une opinion, et la suite s’est décidée sans lui. D’accord ou pas il peut de toute façon difficilement dire autre chose aux médias…
La preuve qu'il n'en voulait pas d'ailleurs c'est qu'il fait jouer Gomez titulaire ces 2 derniers matchs alors qu'il est en sursis.
Franchement vous n'en savez rien de leurs échanges, vous pouvez au mieux supposer, alors arrêtez d'affirmer.
Ces 2 derniers jours c'est vraiment un festival du n'importe quoi en théories en tout genre (allant jusqu'aux complots). Ca va demander la tête de tout le staff, des joueurs, du DS, de l'actionnaire, des "forces obscures" et de leur famille.
Quasi la totalité des coachs au chomage sont cités pour remplacer Stéphan, sans parler de ceux sous contrat qui pourraient potentiellement, sur un malentendu, on sait jamais venir en fin de saison.
Et bien sur, si les médias le disent (Molina compris) c'est que c'est forcément vrai.
ils doivent avoir leurs infos des forces éclaircies je suppose.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On peut ajouter les sites putaclic, alors là, eux, depuis lundi, c'est à coeur joie qu'ils savent tout
BREIZHILIA
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.09 KiO (Pic : 721.63 KiO) ]