Vous n'êtes pas connecté.
Y a que moi qui voit une faute sur le deuxième but rémois? Depuis quand on peut pousser avec les 2 mains son défenseur?
Moi aussi je vois une faute avant que le ballon n'arrive sur la tête du rémois, Ostigard est poussé avec les deux mains sur le dos, d'ailleurs il est allé le dire à l'arbitre je crois.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le meilleur rennais aujourd'hui.
Oui l'attaquant le pousse avant de sauter et mettre sa tête, j'ai trouvé ça étonnant que la VAR n'interpelle pas l'arbitre. Au milieu de terrain ça se siffle à chaque fois...
Mouais, il est tt autant au contact sur le but qu'il met comme celui qu'on se prend...il me fait vrt peur. Il va au contact, c'est sûr, mais que c'est dur techniquement !!! Le plus haut taux de chaluts du match, c'est dire de sa technique.
J'ai vraiment pas aimé son match car impliqué sur les deux buts et pas rassurant...et dire qu'il est l'homme du match démontre le niveau des autres joueurs. On est vrt mal barré au vu de ce match.
Super pioche, pour 7M, c'est un super coup.
J'adore ce joueur. Il a fait un très bon match aujourd'hui
Sur le premier but, il est loin d être le premier responsable. Un contact avec le haut du corps est autorisé (sur le but d Ostigard) mais avec les 2 mains n est pas autorisé (sur le but de Reims)
Y a que moi qui voit une faute sur le deuxième but rémois? Depuis quand on peut pousser avec les 2 mains son défenseur?
Ouais c'est juste dingue que le var est rien dit.
Troisième carton jaune ( récolter après le match pour contestation envers l’arbitre) et donc suspension pour le match face à Montpellier.
Allez c’est parti pour la charnière centrale Wooh / Faye. Une expérience et un vécu qui devrait nous faire du bien
Dernière édition de: Bretagne sud (02-09-2024 00:15:54)
Ce sera au moins l’occasion de voir Faye à l’œuvre dans un match normalement parmi les plus simple à gérer de ce début de saison
Le meilleur rennais aujourd'hui.
Une machine de guerre ! 2 ou 3 erreurs mais ca reste une machine de guerre ! Je valide 1000000000 fois ce joueur
Une machine de guerre peut être mais pour la relance, faudra pas être trop exigeant...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Là où il m'a fait plaisir, c'est sur l'action qui a résulté sur le choc de tête avec Blas. On était dans le même scenario que le premier but de Strasbourg. Un ballon qui flotte dans la surface dangereusement et il n'a pas hésité à donner de sa personne pour le dégager le plus loin possible. C'est ce qu'il nous faut. Un joueur qui prend ses responsabilités pour évacuer le danger. Au final, un arrêt de jeu bienvenu qui nous a permis de souffler.
Il me plaît beaucoup. Dommage de ne pas avoir pu l’associer avec Bruno.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Troisième carton jaune ( récolter après le match pour contestation envers l’arbitre) et donc suspension pour le match face à Montpellier.
Allez c’est parti pour la charnière centrale Wooh / Faye. Une expérience et un vécu qui devrait nous faire du bien
Tu es devins?? Comment tu peux juger un joueur que personne connait?? Tu me prêtes ta boule de cristal??
à supprimer, merci
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (02-09-2024 09:33:28)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bretagne sud a écrit:Troisième carton jaune ( récolter après le match pour contestation envers l’arbitre) et donc suspension pour le match face à Montpellier.
Allez c’est parti pour la charnière centrale Wooh / Faye. Une expérience et un vécu qui devrait nous faire du bienTu es devins?? Comment tu peux juger un joueur que personne connait?? Tu me prêtes ta boule de cristal??
C’était ironique . Une blague concernant le vécu et l’expérience , sujet maintes fois revenu sur le tapis 😉.
Dernière édition de: Bretagne sud (02-09-2024 11:12:18)
Je viens de revoir le 2nd but rémois, y a clairement faute, Ostigard se fait pousser et est ensuite trop court pour intercepter le centre.
#ToutDonner
Je viens de revoir le 2nd but rémois, y a clairement faute, Ostigard se fait pousser et est ensuite trop court pour intercepter le centre.
Je suis d'accord avec toi, mais personne ne proteste et demande à l'arbitre d'appeler la var. Pas même Ostigard. J'imagine donc que c'est normal pour tout le monde, sinon c'est incompréhensible de notre part. Poussé dans le dos avant de sauter, le défenseur n'est plus sur ses appuis. En direct, c'est évident. Mais je ne suis pas footballeur pro.
Au contraire Ostigard et Mandanda l'ont réclamé à l'arbitre. Ostigard a même insisté toute la partie et a pris un jaune pour protestation.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il y a une poussette mais pas "clairement faute".
En tout cas ce n'est pas un scandale qu'elle n'est pas été sifflée.
La place d'Espagne
Sur notre but, il y a aussi une petite poussette de Léo, avant sa tête. Plutôt logique qu'il ne siffle pas là-dessus ... ou alors il fallait annuler notre but.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je suis étonné d’être le premier à en parler à cette heure ci: il est pas bon non? Il a pris la misère. C’est lui qui est censé être le patron de la défense ? On est mal barrés.
Bah en même temps Barcola. Le remettre titulaire pour s'occuper de Barcola cest suicidaire. Comme l'ont dit les commentateurs fallait faire une prise à deux sur lui et notre Leo c'est retrouvé tout seul quasi à chaque fois.
Le postulat de base, c'est que ça fait 3 matchs que Barcola ne mettait plus un pied devant l'autre. Stephan lui colle Ostigard, soit.
Il s'est avéré que notre joueur s'est bien trop souvent tapé le parisien en prise directe, sans couverture ( défaut d'Assignon habituel en mode défense ? ).
Malheureusement, Barcola était en mode top, en grso un Mbappé en moins précoce.
Même si Ostigard a du nul à contenir et cerner l'adversaire, ça tient. Jusqu'à cette petite erreur de posture devant le ballon, sur le 1er but. Née on va quand même le rappeler d'une perte de balle inconsidérée de wooh au milieu, qui entraine une transition hyper rapide et nos joueurs qui défendent en reculant.
Ostigard finit bien les quinze dernières minutes, coupant bien Barcola sur des situations brûlantes.
Bon, la 2eme MT, indéfendable, de façon incompréhensible, alors qu'il m'avait donné le sentiment d'apprivoiser Barcola de la 31eme à la 45eme. Au final, il va finir avec un 3 dans les journaux, sans que je puisse juger si c'est mérité.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.6 KiO (Pic : 762.13 KiO) ]