Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand-même encore du n'importe quoi des dates différentes de fermeture du mercato.
On aimerait pouvoir se dire bon maintenant notre effectif est avec tout nos joueurs et non Cissé peut encore partir et par contre on ne peut plus recruter pour le remplacer c'est un concept assez étrange tout de même.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Ca m'étonne pas tant que ça qu'il ait refusé des clubs. On a quand même souvent entendu qu'il était d'une extrême timidité et ca doit pas être si simple de partir dans un club étranger quand on connaît pas la langue . Avec la timidité en plus , il peut y avoir un côté effrayant de partir de son club formateur.
Ajouter à cela que Mayenda qui vient d'arriver est son meilleur ami, c'est sûrement pour lui une bonne raison de rester (et de retrouver joie de vivre et de jouer !).
En tout cas avec Rongier, Thomasson, Camara, Szymanski voir Blas, il est plutôt bien entouré pour s'inspirer et progresser. Ce serait top s'il pouvait être là surprise cette saison. Surtout qu'on a finalement très peu de joueurs issus du centre dans la rotation avec le départ de Brassier.
Bonne nouvelle à mes yeux.
Son meilleur poste est en sentinelle et il manquait un joueur pour suppléer Rongier en cas de suspension, coup de mou ou simplement le faire souffler si on va loin ds les différentes coupes
Thomasson comme remplaçant de Rongier, je n adhère pas, il est bien plus intéressant plus haut sur le terrain
Dernière édition de: Nomade (hier 21:17:42)
il est toujours là et sera peut être une option au milieu quand Rongier sera absent
C'est dans cette position qu'il a fait ses meilleurs matchs à Rennes.
L'an dernier, sans coupe d'Europe, c'était compliqué de prendre du temps de jeu à Rongier. Cette saison, il devra souffler par moment. J'espère qu'Haise le réintegrera dans ce rôle.
Je suis pas fan de faire de Thomasson le remplaçant de Rongier car cela signifie que quand Rongier est absent, on perd donc Rongier mais aussi Thomasson en relayeur. Pour 1 absent, on perdrait finalement 2 joueurs dans leur rôle habituel.
Edit : J'ai mis trop de temps à écrire, le message précédent était très bien.
Dernière édition de: FlaIron (hier 21:23:20)
Dans la brève de SRO, il est dit qu'il a des envies d'ailleurs. Où est la vérité ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Il peut carrément dépanner, et il ne doit pas avoir un énorme salaire.
Et sinon s'il veut vraiment partir, le mercato n'est pas clos partout effectivement, et il peut également être joker d'une équipe de L1, non ? Ça parlait de Strasbourg, Lille ou Monaco.
Tellement heureux qu’il reste il a été placardisé mais si on s'oriente vers un 4 5 1 resserré axe il sera hyper important
On a aucun joueur percutant.
Lui peut l'être
Dans la brève de SRO, il est dit qu'il a des envies d'ailleurs. Où est la vérité ?
Tu le sais très bien, Mulder.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 00:18:51)
Hear my train a comin' ?
Un maintien qui rend possible un 4-4-2 losange
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.32 KiO (Pic : 834.76 KiO) ]