Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-10-2024 23:52:07

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: GRØNBÆK Albert

Très dubitatif sur son match, je l'ai trouvé une nouvelle fois brouillon. On sent qu'il en a sous la pédale, il lui manque un déclic.

#ToutDonner

#227 25-10-2024 23:52:50

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

C'est bien simple il a tout raté ce soir.
Cherche ses marques sur le terrain

#228 26-10-2024 09:58:47

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Pour un joueur ultra collectif, il a été ultra perso hier soir. On sent qu'il a forcé son jeu pour prendre les choses en mains, sauf qu'il a en effet tout raté, même ses coups de pied arrêtés étaient dégueulasse. Son placement aussi était incompréhensible, trop loin du but, trop excentré. Un match à vite oublier.

#229 27-10-2024 18:00:31

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Certains se plaignaient de ne pas l'avoir vu titulaire à Brest mais avaient oublié sa prestation face à Monaco ... Bis répétita, il n'a vraiment pas été bon face au Havre, j'aime beaucoup le joueur mais là c'est quand même moyen.

Pour l'instant je me contenterai de le faire rentrer à l'heure de jeu, il apporte beaucoup plus comme à Brest et à Paris.

#230 27-10-2024 18:50:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Oui, assez d'accord. J'aime bien aussi son profil, mais il n'a pas les épaules d'un titulaire pour le moment. Autant face à Monaco, ça pouvait s'excuser, autant face au Havre c'est tout de même plus révélateur. J'en ferais le remplaçant de Blas dans un premier temps.

#231 27-10-2024 22:25:44

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

On a besoin de stabilité, il doit continuer à jouer pour progresser. C'est un des rares joueurs à créer du danger et débloquer des situations.

A la limite on peut le laisser sur le banc face à des grosses équipes si on souhaite plus d'équilibre au milieu mais sinon il faut le faire jouer.

#232 27-10-2024 22:49:20

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Il est titulaire en équipe du Danemark, et il y est décisif.
Pourtant c'est une équipe bien supérieure à la nôtre.

Il faut arrêter de le changer de poste à chaque match (ca vaut pour les autres également) et un peu de continuité

#233 27-10-2024 22:57:02

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Oui ça doit expliquer ces contrôles ratés alors que le premier joueur adverse est à 2M, ses corners ratés et sa tendance à s’empaler sur son joueur lorsqu’il veut le dribbler.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#234 28-10-2024 00:06:59

4ur
Membre

Ah oui excuse c'est une burne.

Sinon les joueurs ont pas le droit de rater de matchs selon toi ?

Faire preuve d'autant d'acharnement à défendre le coach pour être aussi définitif sur le niveau de certaines recrues, c'est fascinant

#235 28-10-2024 08:49:11

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Si les joueurs rataient autant de contrôles que Seboost rate ses blagues on serait en DH.

#236 28-10-2024 10:59:11

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

4ur a écrit:

Faire preuve d'autant d'acharnement à défendre le coach pour être aussi définitif sur le niveau de certaines recrues, c'est fascinant

C’est clair. Je ne lis même plus tellement il est ridicule et se contredit tout seul.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#237 28-10-2024 11:12:49

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Je pense que Groenbeck  a besoin de souffler. Transfert, international,  2 saisons enchaînées.
Comme Truffert qui n'a toujours pas digéré ses superbes JO et son non transfert.
Il faut breaker et repartir avec l'envie.
Mais la trêve hivernale est encore loin ( le 13 decembre). 5 matchs.
Par contre dans 2 matchs, Auxerre et Toulouse, coupure de 2 semaines ( sauf selections)

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#238 28-10-2024 13:52:45

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

seboost a écrit:

Oui ça doit expliquer ces contrôles ratés alors que le premier joueur adverse est à 2M, ses corners ratés et sa tendance à s’empaler sur son joueur lorsqu’il veut le dribbler.

Oui , lui aussi fait un mauvais match contre Le Havre.
Il n'est donc pas régulier !
Par contre le SRFC lui est  régulier dans la médiocrité du jeu proposé.

#239 28-10-2024 15:28:26

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

4ur a écrit:

. En quoi le fait de le changer de poste (d’ailleurs si tu pouvais préciser en comparant les postes auquel il joue avec le Danemark) explique les défaillances individuelles que j’ai citées ? C’est plus clair comme ça ? Et ce n’est pas un jugement définitif, je ne vois pas où je l’ai dit.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#240 28-10-2024 15:30:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Un petit coté Brahimi/Ben Arfa/Majer dans ce joueur non ? Tu sens qu’il a du génie dans les pieds, qu’il peut changer un match d’un coup de patte ou d’une accélération (bon l’accélération pas trop pour Majer), et que quand il va commencer à trouver ses marques on va en prendre plein les mirettes.

Mais en attendant c’est vrai que c’est frustrant, les mauvais choix et les décisions à contre-temps… On se dira que le premier vrai bon match (son seul très grand match) de Lovro après des mois de misère arriva en Novembre, il est l’heure.

#241 28-10-2024 16:14:30

4ur
Membre

seboost a écrit:
4ur a écrit:

. En quoi le fait de le changer de poste (d’ailleurs si tu pouvais préciser en comparant les postes auquel il joue avec le Danemark) explique les défaillances individuelles que j’ai citées ? C’est plus clair comme ça ? Et ce n’est pas un jugement définitif, je ne vois pas où je l’ai dit.

Je ne vois pas comment un joueur peut se sentir en confiance et être dans un bon état d'esprit quand il est trimballé à gauche puis à droite d'une attaque à 3. Puis le match d'après en 10 derrière l'attaquant, puis le match suivant en espèce de numéro 8.
Que dans ces changements de systèmes et de positions tu dois à chaque fois adapter ton jeu sans ballons, dans les phases offensives et défensives. Que tu dois également à chaque fois apprendre à combiner avec de nouveaux coéquipiers.
Donc oui pour moi le fait de changer de poste à quasi chaque match, a une influence sur la performance individuelle du joueur. D'ailleurs contre le Havre on voyait bien qu'il ne savait pas ou se placer et quelles étaient les consignes de Stephan.

Tout le monde n'est pas Bourigeaud.

Alors ca explique pas les contrôles ratés (j'en ai pas vu non plus des masses). Mais pour moi ca explique au moins une bonne partie de son match. Il joue dans un nouveau championnat, nouvelle équipe, et doit à chaque fois intégrer des consignes et des circuits préférentiels différents.
Il a du déchet mais est également un des trop rares joueurs avec des qualités évidentes ballon aux pieds.

Qu'on mette le trio Jota-Gronbaek et Blas dans les meilleures dispositions. Dans un schéma clair et figé, et comme par hasard on devrait voir apparaitre du jeu combiné et des occasions de buts.

Au Danemark il joue attaquant gauche dans un système à 3 avants. Ce qui lui permet de provoquer et d'être proche du but.
A Rennes il y'a déjà Gouiri et Jota à ce poste. Mais il ne joue pas 10 ou 8 en sélection

Dernière édition de: 4ur (28-10-2024 16:24:10)

#242 28-10-2024 16:32:53

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Il est tellement doué qu'on ne lui pardonne rien.
Il est si important qu'on voudrait le voir à tous les postes.
Tiens ! 10 Gronbaek sur le terrain, ça aurait de la gueule.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.48 KiO (Pic : 737.38 KiO) ]