Vous n'êtes pas connecté.
Sortie de Terrier, le seul qui peut créer ET réceptionner un centre de la tête, c'est génial.
Ça fait 2 fois que Stephan le sort, très beau signal de confiance avant la saison prochaine 👍
La mollesse générale de cette équipe... Pas un pour tenter une frappe, très peu d'appels, on aide les Messins à être en pleine confiance alors qu'ils se sont fait dessus contre Le Havre, Montpellier, Lorient... A la nullité, s'ajoute un état d'esprit lamentable
C'est une équipe sans philosophie de jeu... Celle de Genesio qu'on a perdu.
Ça peut gagner des matchs, mais impossible d'être régulier sans idée.
On rappellera à qui veut l'entendre que le terrible FC Lorient, 19ème du championnat, a gagné 33,33% de ses matchs cette saison (2/6), contre le "grand" stade rennais qui visait la ligue des champions.
Respect 👌
Incroyable sauvetage de Théate, comme quoi ce joueur n'est pas parfait mais à chaque fois il arrive à se rattraper.
Pénalty très généreux
Si Metz ne reste pas en L1 pour ce genre de décision arbitrale, je comprends la colère de Boloni et ses joueurs
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce vol ^^
Pénalty très très très généreux
Mouvement du bras, on en a concédé pour moins que ça..pas généreux non.
Dernière édition de: ErWaNn (04-05-2024 20:35:38)
#ToutDonner
On donne généreusement des buts
Still Cyco after all these years!!!
Très très très très même! Mais t'inquiète, Metz a le temps encore de cadrer une frappe pour le résultat qu'on connaît.
Pas scandaleux ce péno, il y a le geste du bras et Kali arrive vite, ça suffit pour déséquilibrer.
En tout cas c'est une incroyable saison à péno contrairement à celle de l'année dernière !
Allez Guingamp !!!!
BREIZHILIA
Kali a le RIB de Mr Buquet? 🤔
Et le peno évident, il le donne pas, sacré Buquet
BREIZHILIA
L'arbitrage niveau stade rennais de cette saison 😅
Et le peno évident, il le donne pas, sacré Buquet
La aussi il y a un mouvement de bras ^^
Arbitrage incompréhensible
Il y a clairement penalty hahahhahaha
On se fait enculer encore une fois.
Tu mets Paris Marseille lyon la VAR elle va bien marchée
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
A l'aise l'arbitrage ..
La VAR est en congés encore?
Chaud le niveau arbitral ligue 1 quand même.
Et même avec une victoire, rien ne pourra m'enlever le goût de saison pourrie que l'on vient de connaître.
On ne mérite que le ventre mou car nos joueurs sont mous. Pas physiquement. Mais mentalement, ils sont effroyablement mous.
Toutes les équipes les tapent. Ils font de jolis discours devant les journalistes et promettent monts et merveilles. Puis..... rebelote. Ils prennent des uppercuts mais avalent leurs chicots avec délectation.
Still Cyco after all these years!!!
LE FEE fait des fautes stupides
En général c’est signe que physiquement tu n’es pas au point
Comment peut-on oublier un tel penalty !!!!!
On ne mérite rien.
La place d'Espagne
Il est tellement triste ce match, fioul. On est loin de la grande classe dans les attitudes.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.24 KiO (Pic : 724.77 KiO) ]