Vous n'êtes pas connecté.
1er but de toute sa carrière pour Henrique en pro
Ce serait pas mal de se remettre à jouer.
Ils ne vont pas nous faire une Fener !?
On laisse Lyon jouer tranquillement, plus d'opposition, on se regarde, bref début de seconde catastrophique pas d'engagement, on prend le feu stupidement c'est incroyable
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
il faut rééquilibrer l équipe avec 1 milieu en plus... on attend le 3-2 visiblement pour le faire
Il faut un milieu de plus, là on se fait transpercer comme pas permis et la surface est pas du tout protégée
Matusiwa va jouer.
À ce moment du match, je serais pas contre un 4 eme but
À ce moment du match, je serais pas contre un 4 eme but
Franchement, y'à rien à craindre...les changements ont été faits, ça à bien cassé le rythme de lyon, bien vu à Stéphan d'avoir fait les changements aux moments opportuns. Fallait juste qu'on prenne pas de pion aussi vite mais bon ..
Dernière édition de: Joeysolo (26-01-2024 23:32:29)
Sinon ils prennent jamais de carton les lyonnais? C’est quoi cet arbitrage suspect
Je confirme c’est une blague cet arbitre
Dernière édition de: Raclur (26-01-2024 23:35:59)
Lacazette obtient tout ce qu'il veut avec l'arbitre c'est dingue
Pepe a écrit:À ce moment du match, je serais pas contre un 4 eme but
Franchement, y'à rien à craindre...les changements ont été faits, ça à bien cassé le rythme de lyon, bien vu à Stéphan d'avoir fait les changements aux moments opportuns. Fallait juste qu'on prenne pas de pion aussi vite mais bon ..
Assez d'accord.
On a laissé passer l'orage, ils ont bien poussé, mais la ça marque le pas, et on ressort.
On aurait donc appris à faire le dos rond et gérer.
Je confirme c’est une blague cet arbitre, à l’image des cartons de nos joueurs, n’importe quoi.
Par contre un 4 eme je suis tjrs pas contre
On aurait donc appris à faire le dos rond et gérer.
Bof...
On retrouve notre belle défense de puceaux putain!!
Jamais il y a danger mais on prend un but quand même!
C'est n'importe quoi...
J'ai l'impression d'halluciner.
Quand on dit qu'il nous en faut 4 pour être tranquilles.
Limite limite. Va falloir se réveiller franchement sous peine de se faire punir comme des gamins.
C'est cool en tout cas, on va bien stresser pour la fin alors qu'on était en mode sénateurs . BIen joué les gars..
Dernière édition de: Joeysolo (26-01-2024 23:39:18)
Le trio Doué-Belocian-Mandanda c'est assez effrayant
Quelle mauvaise gestion cette deuxième mi-temps. On ne propose plus rien et Lyon marque sur chaque tir.
Le problème mental est toujours bien présent...
#ToutDonner
On est scandaleux.
On va réussir à tout gâcher la deuxième est aussi mauvaise que la première à été bonne
Donc Lacazette peut nous defoncer et couper un contre en toute impunité?
Dernière édition de: Raclur (26-01-2024 23:45:42)
Le trio Doué-Belocian-Mandanda c'est assez effrayant
surtout côté droit avec la doublette Doué - Bélocian. Ils sont d'une passivité et d'une naïveté
Stéphan à mal communiqué à ses joueurs lors de la mi temps. C'était un piège attendu de toutes manières, fallait savoir faire le dos rond toute la mi temps mais on sait pas faire.
Comment peut-on accepter de se faire dominer comme ça par une équipe aussi faible.
On ne sait pas gérer. Notre meilleure défense, c'est encore l'attaque
Stéphan à mal communiqué à ses joueurs lors de la mi temps. C'était un piège attendu de toutes manières, fallait savoir faire le dos rond toute la mi temps mais on sait pas faire.
Et pourtant d'habitude en sortie de MT on est très bon.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.39 KiO (Pic : 734.92 KiO) ]