Vous n'êtes pas connecté.
u? moi aussi j'attent le site officiel mais bon sa devrait etre bon parce que sur le site officiel :
Quelles sont vos impression sur Daniel Moreira ?
Pierre Dr?ossi :
Le club le suivait depuis deux saisons mais s??tait heurt? au refus des dirigeants toulousains l?an dernier. Nous avons recrut? Daniel afin de l?associer ? la pointe de l?attaque avec John Utaka. Ces deux joueurs se connaissent bien depuis leur passage commun ? Lens (2002-2004), ce qui s?av?re int?ressant pour la suite. Nous allons dor?navant nous int?resser ? recruter des joueurs pr?sentant un profil d?fensif.
Cyril Jeunechamp :
Daniel est un tr?s bon joueur qui peut mettre au service du collectif sa vitesse et sa technique. Ses qualit?s de percussion et de finition en font une tr?s bonne recrue pour le club. Il devrait ?galement se montrer compl?mentaire des joueurs offensifs que nous disposons d?j
je suis de toulouse
felicitations pour moreira
c un super joueur
par contre ce n es pas un super buteur mais dans ses appels il est excellent
il n a rien a voir avec frei
si le recrutement continue comme ca vous aurez une superbe equipe
bonne chance a vous
vive daniel moreira
?a fait plaisir de voir des supporters comme ?a par rapport aux derni?res altercations avec les supporters marseillais avant la demi-finale de coupe de france
il a raison le toulousain au d?bu j'?tais septique mais l? je sens qu'on va avoir une super ?quipe mais bon tt le monde sait que les noms ne veulent rien dire du tt ( toulouse, marseille ou encoreparis.) donc m?fiance j'ai confiance en cette (future) ?quipe.
vous avez vu????
http://www.football365.fr/transferts/index.shtml
Moreira n'a toujours pas sign
Personne a dit qu'il avait sign? , ce n'est toujours pas le cas, il a juste passer la visite m?dicale. Mais ?a sera le cas demain ou apr?s demain
En tous cas j'ai mis Moreira en attaque avec Utaka dans mon Pes et je peux vous dire que ?a g?re!!
Maintenant ?a reste un jeu vid?o...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
4 ans pour moreira, 2 ans ? rubio, vous en pensez quoi?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On peut dire qu ' il a sign? regardez le site officil et la reaction de dreossi et de jeunechamps vu comment il parle il a ou va signer prochainement le d?menti toulousain ne sert a rien lol
Oui sur le papier il n'est pas encore Rennais... mais ?a va se faire, il a pas passer la visite m?dical pour faire ses dernier vaccin... Dans la m?me optique que Rennes en KK, il avait passer la visite, on a d?menti et finalement il est parti (on a d?finitivement concr?tiser le transfert aujourd'hui, entre 8 et 10M?...) donc Moreira arrive, si ce n'est aps e soir ce sera demain
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Quentiste Baptistimo a écrit:vous avez vu????
http://www.football365.fr/transferts/index.shtmlMoreira n'a toujours pas sign?
Personne a dit qu'il avait sign? , ce n'est toujours pas le cas, il a juste passer la visite m?dicale. Mais ?a sera le cas demain ou apr?s demain
Il devra avoir sign? pour mercredi, car il doit ?tre ? l'entrainement ce matin la. ( Armorique 18H )
La piverdi?re ou Ploermel ? je ne sais pas .:rolleyes:
airwan22 a écrit:J'espere que je pourrais le voir samedi, ? la Piverdiere
!
Tu sais qu'il n'y a pas d'entra?nement samedi ?
Ha mince, j'avais le projet d'y aller. Ben, merci du renseignement et sa sera partie remise
je pense que c'est une tres bonne recru pour rennes mais j?spere qu'il joura attaquant avec utaka et non milieu droit
Bonsoir ? tous
Je suis un supporter Lensois
C'est une tr?s bonne chose pour Daniel de signer chez vous.
Je trouve qu'il n'est pas vraiment un avant-centre mais plut?t un 9.5
En tout cas avec lui & Utaka devant ?a va cartonner
Pensez vous qu'il aura le n?10 ? Pourtant c'est le n? de Gourcuff.
Ouai mais Gourcuff se casse alors tu sais maintenant le n?10 est libre !!!
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
J'?sp?re que le num?ro 10 ne lui donnera pas la past?que comme ?a a ?t? le cas pour Gourcuff...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ninifoot a écrit:airwan22 a écrit:J'espere que je pourrais le voir samedi, ? la Piverdiere
!
Tu sais qu'il n'y a pas d'entra?nement samedi ?
Ha mince, j'avais le projet d'y aller. Ben, merci du renseignement et sa sera partie remise
dis airwan t'essaierais pas de prendre quelques photos pour mon fils quand tu iras ? la piverdi?re? il serait tellement content
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moreira c'est une tres bonne chose pr le SRFC mais il ne joue pas ? la m?me place que Frei , et heureusement quand on voit ce que le dio utaka-frei a donn?.Si le Stade Rennais ne recherche pas de milieu de terrain pour remplacer les d?parts de Gourcuff et de KK c'est que Mvuemba va avoir beaucoup de temps de jeu.
Disons que Moreira ne plante pas sa tente dans la surface, il est beaucoup plus mobile que Frei, il joue plus la profondeur, et il peut jouer en comp?mentarit? avec un autre joueur.
En tout cas Je l'ai vu ? la Piverdi?re cet aprem aussi ! mais apparament le TFC aurait d?menti la signature ( un peu comme nous avec Kim )
Si il ?tait ? la Piverdi?re, c'?tait soit pour venir passer la visite ce qu'il a fait soit pour dire qu'il ne signait plus !!! Tu l'a vu s?entra?ner ?
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
D'ailleurs truc qui n'a rien a voir, y'a entrainement demain? Et si oui a quelle heure svp? Je trouverais dommage de creer un topic pour ca, donc je profite qu'on parle de la reprise pour poser la question
Voila tous les horaires :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT1653
Soit au rendez-vous !!!
A mon avis meme si Moreira signe demain il ne sera pas ? l'entrainement tout de suite;)
Non il s'est pas entrain? , c'est normal.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.28 KiO) ]