Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas certain que Lacombe ne compte plus sur lui !
Il a tout de meme apprecié la bonne forme de Daniel sur les matchs amicaux et cela ne
m etonnerait pas de le voir titulaire face aux Ukrainiens !
Il faut prendre les déclarations de Lacombe avec des pincettes car il ne va pas dire Moreira ne rentre pas ses petits papiers alors que Briand et Wiltord sont annoncés partants...
Mais j'espère qu'il lui fera confiance car Moreira est un excellent joueur et il a prouvé en fin de saison dernière que l'on pouvait compter sur lui.
aficionado srfc a écrit:Je ne suis pas certain que Lacombe ne compte plus sur lui !
Peut-être, mais moi j'ai parlé de Dréossi, qui serait content de le voir partir. Et moi, j'en suis certain!
Il est bien gentil Dreo , mais on ne va pas vendre tous nos attaquants experimentés !
Briand il faut le vendre , il a deja du mal a marquer si en plus il n a pas la tete au stade rennais il va tourner a 3 buts par saison !
Wiltord pourrait aller a Paris si les Parisiens proposent 1 M d euros !
Et Moreira donc !:rolleyes:
On fait jouer qui contre l Om?
Sow , Le tallec , Ekoko ?
Il reste Pagis et Gyan n est pas apte avant septembre !
S il veut faire une grande lessive en attaque il a interet a les remplacer !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-07-2008 14:37:34)
Asa .....me plait beaucoup !
ca c est net, et vu que pour moi Briand va finir pasr partir et ce dés cette saison, il faut absolument que Nino et même Moreira( comme quoi on peut changer d avis) restent au club, car pour le début du championnat, il nous faudra des attaquants experimentés et prêts, et comme gyan ne le sera pas, commencer la saison avec seulement Pagis, ce serait du suicide!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Daniel Moreira (...) a démontré un bon esprit dans l'adversité.
Bonjour Lassiter,
Je suis désolé de te contredire en taffirmant le contraire. La plupart de ses matches en CFA ont été une véritable catastrophe. Jai plutôt vu un joueur peu concerné par les débats sur le terrain, avec des lacunes évidentes et une motivation plus que jamais absente
Cest un constat subjectif bien évidemment il apparaît de toute manière quil va rester au club cette saison (à mon plus grand regret) nous aurons donc loccasion den reparler.
faut dire jouer face a des jeunes de 18ans qui savatent c'est pas très motivant.
la preuve meme didot n'a pas montré assez d'envie pour revenir en 1ere.
je doute que raikonen en championnat clio cup soit si heureux qu'en F1 s'il gagne.
c'est l'inter saison, tout les compteur sont a 0 ou presque. alors chacun sa chance dans les 3 coupes et le championnat.
Dernière édition de: lyonel (15-07-2008 18:41:00)
Même quand il gagne en F1 il ne démontre pas de joie Tout comme Pagis un peu au SRFC
Par contre Raikkonen est un competiteur, et en clio cup, motivé à 100% ou pas, il écrasera la course de sa classe.
Moreira en CFA, ca devrait être la même !
Il faut se battre pour prouver sa valeur ! Moreira ne le fait pas ! *
* Etant donné que je n'ai pas vu de matchs de CFA de Rennes, ni d'entrainements, je me base bien évidemment sur les déclarations des "habitués de la Piv' "
un MOREIRA non blessé c'est certain les filets vont trembler
Il va peut etre falloir arréter de dire tout et n'importe quoi sur lui. On vera ce que ça donne sur le terrain, les "Moreira va planter, il va pas s'arreter"etc c'est bon quoi! Faut arreter les supposition à deux balles!
Pour l'instant la vérité du terrain c'est qu'il n'a pas planté un seul but
Dernière édition de: topher35 (15-07-2008 19:26:26)
Il a joué un an non blessé ! On ne parle pas d'Eto'o ou de Trezeguet là !
On parle d'un joueur qui était un "bon attaquant de L1" qui ne sait a priori pas se remettre en question, ou retrouver son niveau/sa motivation !
J'aimerais que Moreira plante 20buts cette saison, mais il ne faut pas rêver !
Et un attaquant remplacant qui va jouer moins de 10matchs titulaires dans la saison, pour peut-être 6 ou 7 buts, avec un salaire de plus de 100000 par mois...
Autant s'en débarasser si possible, et remettre cette excedent salarial sur une recrue !
Ya un moment où il faut savoir dire STOP ! La pitié et les miracles n'ont pas leurs places dans la gestion (de l'effectif) ! Il faut évaluer les risques, et là ils sont grands, donc on essaye de vendre !
Je suis optimiste de nature, mais là certains d'entre vous me dépassent sans allègrement !
On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un joueur .
Moreira a raté ses deux saisons à Rennes .
La première , parce qu'il ne jouait pas à sa place habituelle et qu'il s'est cru l'"obligé" de Briand .
La seconde , parce qu'il s'est blessé et a du être remplacé .
Peut-être que cette année , il aura un peu plus de chance .
Peut-être ...
Personnellement , je préférerais que le Club le vende assez rapidement !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
moi jsuis pour garder moreira c'était un excellent joueur et ptet que lacombe peut le relancer avec une préparation d'avant saison...
en + vu le nombre de départs qui se profilent...
C'est Dany qui en 2005 a marqué contre RENNES avec le TFC égalisation à la 77' un partout:cool:
Autant s'en débarasser si possible, et remettre cette excedent salarial sur une recrue !
Ce n'est aucunement contre toi Romain mais j'aime pas trop quand on dit qu'un joueur qu'il faut s'en débarrasser car ce n'est pas ni une machine ni un objet, on parle qu'être humain quand même...
Minimum de respect quand même...
Dernière édition de: sam13 (15-07-2008 22:28:43)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Autant se débarasser de cette charge salariale, je parlais du joueur mais surtout de son salaire ! Logique purement économique sur le coup !
Ceci dit, je comprends totalement le sens de ta remarque.
la logique economique demande un retour sur investissement également. les 2 visions se valent.
perso, je préfère garder 2 jambes à 110 000 que des crayons moins cher mais loin d'être bon devant les cages. On oubli sa 1ere saison, après tout Ferrari avant jean todt etait a la rue.
on débat sur le cas moreira et briand.
perso pour moi il devrait jouer ensemble en turnover de Pagis wiltord ou pagis Gyan. je passe sur les jeune du centre qui ont leur place aussi en turnover.
Moreira en pointe et briand en soutient bien sure.
Dernière édition de: lyonel (16-07-2008 12:44:19)
Moreira en pointe mais pas de briand en soutien !!!!
Je ne veux pas qu on finisse pire attaque de L1 !
Pagis titulaire c est indispensable !
Apres quand on voit les stats de Briand et sa volonté de depart on ne va pas le pleurer !
Gyan sera le futur titulaire en pointe mais tant qu il est pas la on met Moreira en pointe avec une rentrée de Wilou les 30 dernieres minutes !
Asa .....me plait beaucoup !
je parle de turnover. je parle pas de titulaire indiscutable
et briand en soutient est sa meilleur place avec les ailes.
equipe 1:
Leroy thomert
Pagis
wiltord ( en attendant que gyan soit pret)
equipe 2:
Sorlin marveaux
Briand
Moreira ( puis wiltord au retour de gyan)
equipe 3
danzé kembo
Moreira
Sow/le tallec ....
voici pour moi les 3 attaques pré établie d'ici septembre
Dernière édition de: lyonel (16-07-2008 15:04:35)
Vachement équilibrées tes équipes.
arretes de mater delarue et reflechis avec ton truc rond qui sert de cerveau
on a 3 coupes et un championnat.
tu crois que ma logique c'est de coller l'equipe 3 contre lyon et l'equipe 1 en coupe de france contre bazouge la perouse???
j'ai fais des attaques de force degressive en ce debut de saison.
déja tu peux oublier wiltord et briand...
Dernière édition de: choupa (16-07-2008 18:32:04)
Je comprends pas qu'on puisse donner une troisième chance à Moreira....
Emerson a eu une demie occasion de se montrer, et on l'a revendu....
Mais les Pagis, Wiltord, Utaka, Frei, ont marqué dès leur première année à Rennes....
Sow a marqué des buts, Kembo aussi...
Et vu qu'on est parti pour se coltiner Moreira une troisième saison, je pense que Le Tallec et M'Vila marqueront avant lui.....
Hello !!!!!!!!!!!!!!
Je comprends pas qu'on puisse donner une troisième chance à Moreira....
Emerson a eu une demie occasion de se montrer, et on l'a revendu....
Mais les Pagis, Wiltord, Utaka, Frei, ont marqué dès leur première année à Rennes....
Sow a marqué des buts, Kembo aussi...
Et vu qu'on est parti pour se coltiner Moreira une troisième saison, je pense que Le Tallec et M'Vila marqueront avant lui.....
Frei a marque sa premiere annee mais seulement 1 fois en 13 matchs(et en 6mois)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oui Frei a mis 6 mois à se révéleret marquer des buts , mais pas trois ans !!!!
pareil pour Pagis, il a dû marquer pas plus de deux buts avant Noel 2007 et après il s'est rattrapé.....
Hello !!!!!!!!!!!!!!
ca c est net, et vu que pour moi Briand va finir pasr partir et ce dés cette saison, il faut absolument que Nino et même Moreira( comme quoi on peut changer d avis) restent au club, car pour le début du championnat, il nous faudra des attaquants experimentés et prêts, et comme gyan ne le sera pas, commencer la saison avec seulement Pagis, ce serait du suicide!!!
Nino oui mais Moreira Noooooon!
Selon le Dauphiné Libéré de ce matin, (voir l'aticle), les conctacts noués entre Daniel Moreira, le Stade Rennais et le Grenoble FC, risquent de ne pas aboutir. Pierre Dréossi n'a pas caché son envie de voir le dossier Moreira trouver une issue. Cependant, selon le quotidien local, "l'arrivée de Daniel Moreira est elle, pour le moment, compromise". Le coût est notamment un problème...
Moi je suis content qu'il reste. Je sens que certains vont réagir !!!
Zella, Santiago et d'autres à vos claviers
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.23 KiO (Pic : 784.13 KiO) ]