Vous n'êtes pas connecté.
Il ne faut pas préter un joueur de 30 ans :mad:
Il peut être prêter avec option d'achat, je vois pas l'inconvénient car combien on va le vendre à l'heure d'aujourd'hui s'il part (ce que je n'espère pas) et bien rien alors que si nous le prêtons et qu'il met 10 buts dans la saison...
Ba il ne faut pas le vendre ni le preter s'est tout
pour moi quantitativement faut garder soit Briand soit Moreira... les 2 sa ferait beaucoup...
Je pense qu'il avait signé pour 3 ans , donc à la fin de la prochaîne saison , il sera libre !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ba dans se cas la moi je dis ENREVOIR mrs Briand
Daniel peut jouer milieu offensif.
Mais pour lui, je préfère qu'il parte, pour qu'il puisse jouer tous les matchs avec Grenoble.
Ba il ne faut pas le vendre ni le preter s'est tout
Ok d'accord avec toi mais Grenoble vient de se repositionner...
Et pour Frei et Dispo, il lui reste 2 ans de contrats, je viens de vérifier.
Dernière édition de: duhault22 (10-07-2008 22:32:23)
D'une facon ou d'une autre moi je suis heureux , Moreira reste a rennes je suis heureux , moreira va a Grenoble il jout je suis heureux aussi
Dréossi a prévenu que s'il y avait des offres pour Cheyrou et Moreira , il laisserait partir ces deux joueurs .Cela fera un peu de place sur le banc pour les jeunes !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Oui , il fallait laché Cheyrou au mercato d'hiver car Valence s'etait positionner sur son cas .
Commissaire Valence ??
VIVE LE STRESS RENNAIS
Quoi ?
on ne dit pas quoi, on dit comment! Petit malpoli va
EDIT: Bah oui, c'est les crapauds qui disent "CôA"
Dernière édition de: Puchkin (10-07-2008 23:02:29)
Je retrouve un petit drole dans se coin la , c'est cool
D apres le telegramme , Moreira devrait rester !
Entre des contacts avec Le Havre et Grenoble pour jouer le maintien et une place a Rennes ou il jouerait l uefa , aurait un bon salaire et la presence de Douchez le choix me parait vite fait !
Lacombe souhaiterait davantage le conserver que Wiltord !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui , il fallait laché Cheyrou au mercato d'hiver car Valence s'etait positionner sur son cas .
De quel Valence parles-tu ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En sachant que le Valence français doit être en CFA, je pense que c'et du Valence espagnol qu'il parle, mais ça m'étonnerait beaucoup que son info soit vrai!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas Benoit Cheyrou non plus...non je vois pas.
Bref Gadjo, tu as du confondre avec Kallstrom. Milieu, jouant en france, et qui a intéressé Valencia lors du mercato d'hiver, je ne vois que lui.
En sachant que le Valence français doit être en CFA, je pense que c'et du Valence espagnol qu'il parle, mais ça m'étonnerait beaucoup que son info soit vrai!
Le club de Valence en France n'éxiste plus.
Gadjo, tu peux nous donner des précisions ?
VA/Lens faut pas chercher + loin je pense.
s'il marque un 2e but en amical, vu comment il est mediatisé à chaque fois qu'il score maintenant, je pense qu'on peut lui trouver un club acheteur
Dernière édition de: kielin95 (11-07-2008 17:21:34)
Go ahead, make my day
Rossoneri a écrit:En sachant que le Valence français doit être en CFA, je pense que c'et du Valence espagnol qu'il parle, mais ça m'étonnerait beaucoup que son info soit vrai!
Le club de Valence en France n'éxiste plus.
Si, Valence évolue en DRH .
http://www.lequipe.fr/Football/20070806_100112Dev.html
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
eh non gadjo n'avait pas rêvé, valence était bien sur cheyrou y a un an, par contre y a sûrement des soupçons à avoir sur les sources du journaliste qui a pondu ça
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.63 KiO (Pic : 753.53 KiO) ]