Vous n'êtes pas connecté.
Il va falloir arrêter avec Moreira, ça devient indécent ,d'un côté on casse du sucre sur le dos de Briand en veux tu en voilà et on idôlatre un joueur qui n'a rien fait en deux ans et demi, il faut être réaliste, c'est quoi ce mythe Moreira,il est sympa certes , il a été un bon joueur c'est vrai mais c'est du passé, on me donnerait 1O barils de Moreira contre un Baril de Briand que je n'en voudrais pas et la preuve c'est que ça ne se bouscule pas au portillon pour l'acheter le Moreira, alors que Briand il y a PSG, St Etienne.
C'est exactement ce que je voulais dire !
Breizh Defender
Cette année il n'est plus bléssé et il va vous planter des buts si on lui donne de bons ballons devant.
ZS compte en barils maintenant, séquelle de la hausse du pétrole ? Ca te travaille apparement
c'est plutot qu'il a decidé de faire la grande lessive
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Avec léchec de la piste Santos, qui a rejoint son ancien club Sochaux, le GF38 est toujours sur la piste dun attaquant. Il pourrait sagir de Daniel Moreira.
Lattaquant de Rennes sort dune saison difficile. Gravement blessé en début de saison, il a été utilisé par la suite (10 matchs, 268 minutes). Briand, Pagis et Wiltord lui sont préférés. A 30 ans le natif de Maubeuge pourrait donc choisir de relancer sa carrière chez le promu.
Le Parisien indique que Grenoble sest penché sur son dossier. Lancien Toulousain est en plein doute du côte du Stade de la route de Lorient. En 39 rencontres disputés sous le maillot rouge et noir, il na pas inscrit un seul but. Il est bien loin de son rendement de Toulouse (21 buts en 68 matchs).
Moreira est un habitué de la Ligue 1, il évolue dans lélite depuis 1996. Passé par Guingamp, Lens et Toulouse, il dispose dune expérience à ce niveau. Tout ce que recherche les dirigeants isérois. Aucune information na filtré de la part du joueur. Grenoble continue de prospecter chez les placardisés de la Ligue 1.
Source : Foot Mercato
Je doute que Grenoble puisse s'aligner sur les fiches de paye que sir moreira se voit offrir chaque mois à Rennes.
Ce serait pourtant l'ideal pour lui, il aurait le temps de s'exprimer dans un club sans trop de pression.
Ceci dit, je le vois bien rester notre petit daniel.
Tu oublies bien vite que derriere Grenoble il y a un actionnaire aux poches bien remplies.
Je m'en ferais pas pour ses fiches de paye s'il part là-bas.
Poches bien rempli, mais qui ne tient pas a en lacher beaucoup...comme chez nous...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
J'aurais bien aimé voir Daniel réussir chez nous
Oui il y a un actionnaire asiatique qui a pour objectif rappellons-le d'envoyer Grenoble en C1 dans moins de 5 ans !!!
Mais on peut douter de son apport dans le club car si je me rappelle bien la montée de Grenoble en ligue 1 a longtemps été discuté par rapport à leurs comptes donc il est vrai que le salaire de Moreira qui doit avoisiner les 100000 euros mensuels sera difficillement abordable pour ce promu. Mais un prêt avec option d'achat me paraît la solution la plus plausible. Mais Rennes devra alors s'acquitter d'une partie du salaire de Moreira. Par contre moi je ne serais pas contre qu'il reste car je l'avais trouvé fort intéressant lors de sa rentrée à la mi-temps contre Toulouse et son match contre Nancy avait été honorable puisqu'il occupait le couloir droit dû à l'absence de Leroy. Je pense que Lacombe n'est pas contre qu'il reste car on a pas trop ce style de joueur qui remise, décroche, avec un bon jeu de tête. Et sa polyvalence est intéressante. Juillet et l'intertoto vont décider de son avenir.
Poches bien rempli, mais qui ne tient pas a en lacher beaucoup...comme chez nous...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire car lorsque Pinault est arrivé au club, il n'a pas hésité a injecter de l'argent avec les conséquences que l'on connait (transferts ratés...).
Sincèrement, depuis que Pinault ne sort plus son porte-monnaie, le club se porte beaucoup mieux mais il est vrai que l'arrivée de Dréossi y est pour quelque chose. Moins d'erreurs dans les recrues, comptabilité saine.
Regarde un peu Dreyfus et ses millions (et même milliard il me semble) : aucun titre en dizaine d'années à part une coupe intertoto.
Millions d'euros, un peu plus de 200 je crois, pas milliard, en tout cas pas en euros.
Oui tu as raison j'avais lu milliards de francs. merci.
senema a écrit:Poches bien rempli, mais qui ne tient pas a en lacher beaucoup...comme chez nous...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire car lorsque Pinault est arrivé au club, il n'a pas hésité a injecter de l'argent avec les conséquences que l'on connait (transferts ratés...).
Sincèrement, depuis que Pinault ne sort plus son porte-monnaie, le club se porte beaucoup mieux mais il est vrai que l'arrivée de Dréossi y est pour quelque chose. Moins d'erreurs dans les recrues, comptabilité saine.
Regarde un peu Dreyfus et ses millions (et même milliard il me semble) : aucun titre en dizaine d'années à part une coupe intertoto.
je voulais simplement dire: qu'il pourrait en lâcher un peu plus...
Il en a déjà lacher par le passé et n'a pas hésité à le faire l'année dernière pour Wiltord. Moi, je trouve que c'est mieux qu'un actionnaire n'intervienne pas systématiquement car les cas Lucas, Turdo et consorts... On les a longtemps promené ces transferts ratés et tu ne trouves pas que que le club se porte mieux depuis que Pinault injecte moins ? Après, je pense que si il y a une bonne affaire à saisir sur le marché des transferts. Pinault n'hésitera pas à mettre la main à la poche. Et puis depuis quelques années, Pinault n'est même plus obligé de reboucher les comptes devant la DNCG.
C'est loin de ca même, le Stade Rennais est très bien financièrement ! Pour un club de sa taille bien evidemment !
Oui c'est que je suis en train d'expliquer donc Pinault n'a pas besoin d'intervenir à moins d'une bonne opportunité comme Wiltord l'an dernier.
Décidemment, a part quelques caffouillis, on est sur la même longueur d'onde !
Le Stade Rennais serait d'une taille un peu plus grande: çà ne serait pas pour me déplaire...
(avec des titres)
Et puis Pinault, 4 ème fortune de France, tout de même.
Mais enfin là, on s'éloigne du sujet
Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu voudrais que Pinault injecte de l'argent pour le recrutement pour attirer des grands joueurs ? Pinault pourrait acheter un grand joueur mais le problème est que le stade rennais ne jouit pas d'une réputation international et même européenne. Mais là où je suis d'accord avec toi (ouf), c'est que les dirigeants se pencher sur une star en déclin comme l'a fait Lyon en 1999 en attirant Sonny Anderson alors à Barcelone et qui rappellons-le jouait... milieu défensif là-bas. Et c'est grâce à ce joueur que Lyon a atteint le sommet national et europpéen today.
C'était ça ??? Dis-moi oui STP
Voilà, tu as parfaitement développé mon propos, duhault22 .
Evidemment, je ne suis pas dupe: on ne construit pas un grand club en 1 an (on a essayé, on a vu le résultat).
Mais s'inspirer de ce qu'a fait Aulas (même si je ne le porte pas ds mon coeur...) à Lyon, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose.
Et la j'espère, parce que je ne m'imagine pas François Pinault (en homme d'affaire qu'il est) acheter le Stade Rennais pour uniquement révéler des futures stars...
Dernière édition de: senema (05-07-2008 15:18:05)
Le Stade Rennais serait d'une taille un peu plus grande: çà ne serait pas pour me déplaire...
(avec des titres)
Je pense que tu es le seul à penser ça sur le forum
Non il le fera et même si je n'apprécie pas Aulas également, il faut admettre qu'il a fait de belles choses. Un club ne se construit pas du jour au lendemain. Il a fallu 15 ans avant que les lyonnais d'Aulas remportent un trophée. Nous sommes un club qui nous appuyons sur notre centre de formation comme l'a fait Lyon au début de l'ère Aulas. Je pense sincèrement que nous avons la même trajectoire que ce club car depuis l'arrivée de Dréossi, notre club est bien structuré mais il est clair qu'il manque quelque chose pour monter quelques étapes. Mais cela ne fait que 10 ans que Pinault est au stade rennais et on peut dire que nous sommes plutôt gatés car les maintiens de dernières journées plus jamais... Aujourd'hui, nous jouons quasiment l'europe tous les ans...
Caen a recruter Savidan , Valenciennes a engagé Pieroni !
Il reste donc Le Havre et Grenoble comme piste mais au niveau financier cela me parait impossible !
Pour moi il va rester un an de plus et s il joue comme a Lille cela me va comme attaquant de complement !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.88 KiO (Pic : 820.78 KiO) ]