Vous n'êtes pas connecté.
C'est devenu un pied carré, bon à marquer des buts avec la CFA.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
faut dire que vous l'avez bien pourri quand même
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
Tu n'as rien de mieux à dire pour élever le débat ?
La prochaine fois, abstiens-toi dans ces cas là. Merci
A vrai dire,c'est lui qui n'a pas saisit sa chance quand il avait l'opportunité...
Et puis maintenant il n'a pu le niveau de la L1...
Ce joueur est finit maintenant...
Dans un club comme Caen ou Valenciennes, je l'aurais bien vu s'imposer perso.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce joueur est finit maintenant...
Euh moi je dirais pas ca tu vois... avec la chance que l'on a je le vois bien l'année prochaine nous mettre un petit but voir plus le jour ou l'on sera confronter à lui
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
je pense qu'il peut s'imposer sans probleme et retrouver les chemins du but mais pas a rennes (a part en CFA)
Tout à fait d'accord avec toi... moi je l'aime bien Daniel et je lui souhaite toute la reussite qu'il merite
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Par contre, si il va dans un club de L1 l'année prochaine (pas Lens, ils seront en L2... ) et qu'il revient Route de Lorient, il sera motivé comme jamais pour marquer des buts !!!
Mais c'est vrai que si on se met a SA place, et pas a la place du club, il a passé deux années noires, et meme si à 30 ans on est pas toujours fini, prendre un nouveau départ c'est difficile.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
J di kil na pu le nivo de la l1 etje ne pense po kil puisse se refaire une santé en jounat laner prochaine en L1 moi jle voi bien ds un club en L2....
J di kil na pu le nivo de la l1 etje ne pense po kil puisse se refaire une santé en jounat laner prochaine en L1 moi jle voi bien ds un club en L2....
Si je pense qu'il peut s'imposer en L1 mais dans un club dis "familial" genre VA, lorient...
PS: Je veux pas faire mon modo (car j'y suis pas) mais si tu pouvais ecrire en bon francais ca serai sympa car mes petits yeux ont du mal a dechiffrer ton message
+1, jean doit se retourner dans sa tombe
ok je
+1, jean doit se retourner dans sa tombe
Pas mal par contre j'ai mis du temps à la comprendre...
Par contre, si il va dans un club de L1 l'année prochaine (pas Lens, ils seront en L2... ) et qu'il revient Route de Lorient, il sera motivé comme jamais pour marquer des buts !!!
Mais c'est vrai que si on se met a SA place, et pas a la place du club, il a passé deux années noires, et meme si à 30 ans on est pas toujours fini, prendre un nouveau départ c'est difficile.
Va dormir on sera en L1 et on vous battra !
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
Si il part il pourra fonder avec Piquionne le club des anciens rennais sifflés Route de Lorient^^
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Moreira n'a jamais eu de problèmes avec le public rennais.On peut tout simplement regretter qu'il n'ait pu s'imposer à rennes.
Il n'est pas encore parti, vu le salaire qu'il a à Rennes ,il n'ira que dans un club ou il y trouvera son compte et ce club il ne va pas être commode à trouver vu ces stats de ces deux dernières saisons.
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est bien ce que je disais ,Caen est intéressé mais, il y a un peu trop de zéro sur sa feuille de paye.
VIVE LE STRESS RENNAIS
S il veut rejouer au foot, il sera bien obligé de faire des concessions, sinon, c est L'ANPE direct. ... ou le Quatar
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2008 14:50:04)
... où l'on verra s'il marque plus de buts qu'Emerson!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il peut aussi rester à Rennes ,contrat oblige.
VIVE LE STRESS RENNAIS
... où l'on verra s'il marque plus de buts qu'Emerson!
ou que desailly ! (meilleur buteur de son club sa première année quand même !)
Il peut aussi rester à Rennes ,contrat oblige.
S il veut rejouer au foot, non...
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2008 15:01:48)
Moreira c'est pas un mauvais gars, à 30 ans son interèt est de rebondir dans un autre club.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Oui mais ne pas oublier qu'à Rennes, il a un des plus gros salaires du club. Caen par ex. ne peut pas lui proposer le même salaire...
Passe décisive sur le but de Briand !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.82 KiO (Pic : 758.35 KiO) ]