Vous n'êtes pas connecté.
Le gardien de l'OM, il prend quand son carton sur la séance de tab ?
on va devoir appeler le jardinier pour tirer
bravo gamin
Olala comment on a été moches
Mais que c'est bon pour la confiance
YES. Bien joué les jeunes sur la fin!!
Bordel que c'était long....
Beau match de CDF, Omari à la rage ça fait plaisir et Martin marque, bonheur!
Direction Lyon pour la revanche mtnt.
Yes, le pied ! 100%, c'est tellement pas notre genre. Ça fait vraiment plaiz'. Surtout avec les sketchs du gardien sardine.
On retiendra que la qualif et c'est le principal.
Battre les sardines c'est toujours du bonheur !
En avant pour les 8eme !!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Qu'a dit Gauthier Gallon a Samuel Gigot? Dans ma tête c'est quelque chose du genre "Le capitaine qui tire en 9 ca fait mauvais genre"
Yes !!! j'y croyais pas . Séance de TAB atroce.
Merci à l'arbitre d'avoir laissé Gigot sur le terrain.
Quelle séance, bravo aux joueurs qui ont bien bossé les TAB.
Très content avec un beau match à jouer à Sochaux.
#ToutDonner
Lopez l'a fait à chaque coup pour rien et Gallon le fait deux fois et ça paie
Pas une loterie les TAB quand tu les mets tous!
J'étais persuadé qu'on sortait aux TAB, mais ils sont tous bien tirés! Match moche mais on sort l'OM, on ne va pas se priver de ce petit plaisir.
Fiou, qu'est-ce qu'elle fait plaisir celle ci ! Bon pour la confiance.
Merci aux joueurs qui n'ont pas craquer ! J'ai tellement eu peur pour Bourigeaud, Blas, Omari...
Que c'est bon
Ouf !
Bon bah, on a gagné au loto, tous les bons numéros mème dans le désordre ça passe.
Et surtout un visage « normal » pour le Stade Rennais, pas exceptionnel encore mais but de Terrier ça fleure bon.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je trouve le match pas si degueu on est en convalescence faut pas oublier, l’OM reste une bonne équipe. Y’a des choses positives à en tirer même si c’est pas ouf on est d’accord. Une très bonne période en début de deuxième notamment où on a étouffé les marseillais, le reste du temps on a plus souffert
Dernière édition de: Raclur (22-01-2024 00:25:30)
Pour une fois on est pas le.gigot de la farce.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Très belle séance de tirs aux buts, tout sauf une loterie quand le geste technique est maitrisé, mais ça on le découvre pas.
Match de Coupe très sympathique à suivre entre deux équipes qui sont encore assez moyennes pour viser vraiment plus haut en championnat, mais je me contente de cette qualification. Beaucoup de progrès encore à réaliser, en attaque, en défense, par contre la bataille du milieu a été intense ce soir, on a montré qu'on avait du répondant à ce niveau-là.
On continue notre série d'invincibilité n'empêche ! Allez hop, place à Sochaux, à Bonal.
Le missile de Bourigeaud pour faire taire la grande bouche de Lopez
Qualif très importante pour la suite de la saison, avec le poil de réussite qui nous manquait jusque là. Terrier qui débloque enfin le compteur c'est génial, ça ne peut que lui faire du bien, surtout à ce moment crucial de la saison. Le retour de Santamaria a métamorphosé le jeu, on voit enfin quelque chose de cohérent. Enfin un peu de bonheur dans cette saison ! Continuez comme ça les gars, leur rage sur les pénos faisait vraiment plaisir à voir !
Je trouve pas qu'on mérite plus que ça la qualif en vrai. Mais pas moins que les sardines. La route se dessine. Ça peut être un objectif crédible !
J'étais persuadé qu'on sortait aux TAB, mais ils sont tous bien tirés! Match moche mais on sort l'OM, on ne va pas se priver de ce petit plaisir.
Non le péno de Belocian était horrible. Et au ralenti c'est encore plus flippant.
Hyper content pour l'équipe, elle va faire du bien aux têtes cette victoire.
Mention spéciale pour la célébration totalement n'imp de Nagida et ses roulades
Dernière édition de: Aymoz (22-01-2024 00:32:08)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A chaud : Purée c'est beau !!! Je n'en menais pas large sur les TAB, je reniflais l'enfilade....Aussi jouissif qu'un drop de NKunku.
Il est 4 heures du matin et je vais tenter de m’endormir après ce suspense haletant.
Bravo
Cela a été un peu laborieux mais le principal est fait.
रेन्नेस स्टेडियम जाओ
La place d'Espagne
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.3 KiO (Pic : 709.84 KiO) ]