Vous n'êtes pas connecté.
Bon Guela et Benjamin, belle rédemption
Et tellement heureux pour Martin
wow Guela.
Ptain le défenseur en face, obligé d'attraper le maillot ..
Laisser faire les artistes bordel foutez moi un jaune à ça.
Garcia qui a deja un jaune en plus. Interessant parce que l'arbitre lui a clairement signale que la prochaine c'est rouge.
En attendant : MARTIIIIIIINNNNNNNNNN!
Pignard il arbitre tout en début du bon sens
On y est pas, malheureusement. J'ai du mal à comprendre cette apathie alors qu'on joue plus ou moins notre dernier match décisif de la saison, en cas de défaite -sauf exploit improbable contre Milan. On termine un peu mieux mais c'est incroyablement brouillon.
Terrier, ça commence à devenir franchement inquiétant.
Visionnaire Kelenner ! Ça rime !
Tu as raison il vaut mieux parler de Terrier que de Kalimuendo !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ça fait super plaisir pour Terrier. Et tres bien pour Bourigeaud
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Ils sont fébriles eux aussi en défense, il faut appuyer
Quel culot Guela de faire ça à 0-1, je suis assez admiratif car il a utilisé ce geste à bon escient.
J'espère que ce but va réveille tout le monde et donner de la confiance à Martin.
Dernière édition de: ErWaNn (21-01-2024 23:23:18)
#ToutDonner
Ça s'emballe..on aurait pu les retourner en 2 minutes et qu'ils se retrouvent à 10, j'espère l'arbitrage ne pas aider les marseillais...
Allez Rennes for ever
ça devient un beau match de coupe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le fameux 4-4-2 stérile, quel pied.
Il ne se passe rien, les passes ne sont que latéral, c'est une mocheté comme jamais.
J'espère un changement de dispositif , et surtout un changement de mentalité.
Vu ce qu'on voit en deuxième MT c'est bien la preuve que ce n'est pas une question de schéma tactique mais de rythme et d'animation.
N'importe quoi défensivement de nouveau là
Désiré Doué rentre quand? ?
on reperd le fil du match... et ce man que d agressivité...
Quand tu vois le grand n'importe quoi des positionnements de Gigot, qui joue le patron côté marseillais dans toutes les zones du terrain, je ne vois pas comment on n'arrive pas à contrer ça, notamment dans la DC marseillaise
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On montre la sortie à Salah là
Tout à l’heure, je me disais il faut tout faire pour ne pas aller aux penalties et maintenant je me demande si on va réussir à tenir jusque-là
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
On n'a plus rien fait de bien depuis notre bonne séquence
oui je pensais vraiment qu on aurait pris le dessus au vu de la compo marseillaise. j ai l impression de retrouver notre équipe d avant trêve.
On ne peut pas dire que les remplaçants ont apportés grand chose pour relancer la machine.
Bien joué le coup franc à la 93eme, très bien joué...
Dernière édition de: Kastoua35 (22-01-2024 00:01:03)
Gigot il finit le match, c'est à peine croyable vu le nombre de fautes...
Vraiment dommage de ne pas avoir appuyé plus en deuxième mt, leur gardien a l'air chaud.
Quelle manque d'ambition, ça respire pas la sérénité tout ça et ça transpire de peur...bien joué le coup franc non joué finalement,tellement révélateur.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Bourig', il ne sait pas être capitaine. Il oublie de serrer la mains aux arbitres avant la séance de tab. C'est significatif de ce qu'il ne sait pas faire : influencer.
C'est ouf les lancers de boulettes. Y'à l'air d'y'avoir un beau lot de pré ados un peu demeurés derrière le but.
Bourig', il ne sait pas être capitaine. Il oublie de serrer la mains aux arbitres avant la séance de tab. C'est significatif de ce qu'il ne sait pas faire : influencer.
Proposes toi !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.37 KiO (Pic : 710.9 KiO) ]