Vous n'êtes pas connecté.
Salut à vous !
J'espère que nous allons passer un bon dimanche après-midi !
N'importe quelle compo me plaira si on ramène 6 points en 4 jours...
Mais un autre résultat et ce sera une bonne vieille crise juste avant la pause, pas top du tout.
Pour ensuite se déplacer à Guingamp, au moins ils ne vont pas nous niquer en finale cette année
Allez Rennes, mon coeur sera toujours rouge et noir quoi qu'il advienne.
Pour ma part, ça sera match de R3 du club de ma commune un bon bol d'air frais et un peu de football amateur pour me régénerer En esperant que le portable ne vibre pas trop souvent...
Match idéal pour faire naître des leaders pour les prochaines saisons, qu'ils soient nombreux ! A eux de jouer.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Vu la compo, ça fait peur...
Le 3-4-1-2 fait déjà moins peur. Blas derrière un duo d’attaquants !! Enfin !
Santamaria qui remplace Matic , logique.
Dernière édition de: Bretagne sud (17-12-2023 15:14:58)
On reste sur un 5-2-3 ou 3-4-3 avec quand même Santa à la place de Matic et Omari à la place de Belocian … Kali retrouve une place de titulaire comme Blas.
Toulouse est comme nous en grandes difficultés, il faudra être solide et ne pas donner de buts à l’adversaire (pour une fois). On va gagner, Toulouse n’est pas mieux que nous.
Dernière édition de: joquetino (17-12-2023 15:14:28)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On va dominer pendant 10/15 minutes, on va prendre un but gag dans la foulée, et on va jouer au hand devant la surface le reste du match voilà. J'espère me tromper..
Compo pourrie, ça sent pas bon
Stephan a raison, on ne change pas une tactique qui perd!!!!! A moins d'un 3-5-2??? Mais pas sûr que cela ne modifie grand chose. Je croise les doigts et j'espère me tromper....allez Rennes !!!
Est-ce que Strasbourg avec Stephan est sorti ne serait-ce qu'une seule fois d'une défense à 5?
Tu disais @BS que sa qualité était de s'adapter aux tactiques adverses, moi je le vois comme très borné dans ses choix.
Si on ne décroche pas à minima une victoire sur les 2 prochains matchs, il faudra que Papa Pinault ose réfléchir à son remplacement.
J'espère que Blas va défendre, sinon ça sent encore la saignée plein axe.
Qu'il soit en soutient des attaquants oui, mais alors dans un 4-4-2 ou 4-2-3-1.
Et Rieder est donc si nul que ça à l'entrainement?
Dégoûté. Je ne comprend absolument pas cette composition et l'absence de Matic qui risque de nous coûter cher.
Santamaria ne met pas un pied devant l'autre cette saison.
Je ne comprend pas la non-titularisation de Désiré Doué qui aurait pu apporter de la créativité.
Je suis très pessimiste ce qui est très rare pour moi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cette tactique est pas déconnant mais on a pas le style de joueur pour que ca fonctionne, enfin c'est mon avis. J'ai peur d'etre perforé au milieu, Santamaria - Le Fée c'est trop friable en plus les 3 devant, sans ballon pour faire les efforts c'est quasi le néant. Un peu d'intensité, en face et du physique, on risque de prendre des vagues...
Matic a peut-être besoin de souffler un peu, c'est pas choquant qu'il soit sur le banc. Je ne verrai pas une grande partie du match, mais j'espère que l'équipe le jouera pour le gagner.
ces compositions complexes quand ça va mal je trouve rarement ça de bon augure, évidemment qu'on n'a pas eu le temps de mettre en place une animation avec et sans ballon en l'espace de 3 jours.
Espérons que ça se joue sur d'autres niveaux, à commencer par l'état d'esprit et l'engagement.
C'est pas l'absence de Matic qui me dérange, c'est l'insistance avec ce système, le fait qu'on ait 3 centraux qui alignent pas un pied devant l'autre, Kalimuendo qui met pas non plus un pied devant l'autre et le boycott systématique de Rieder et Doué
Le problème c'est qu'avec ce système, on se fait ouvrir au milieu à chaque fois. Je doute qu'en 3 jours le problème soit réglé.
Ce qui marchait pas trop mal, c'était l'association Matic-Le Fée, pourquoi s'en priver?
Je ne le sens pas aller au delà de la fin de saison Stephan. Je le trouve sans idée
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Seul espoir que l’un des centraux amène régulièrement le surnombre et que l’on retrouve de la vitesse d’exécution au milieu avec une circulation du ballon plus rapide et des phases offensives qui vont plus rapidement vers l’avant.
Mouais, toujours cette défense à 3 pas plus sécurisante qu’à deux. Assignon apportera plus en piston on l’a vu et un à 3 plus deux attaquants va peut être nous permettre d’avoir plus de situations. On avait eu plus de maîtrise face à Marseille que contre Monaco.
Mais je suis toujours partisan d’un Gouiri a la place d’un Kali, y compris dans cette configuration. Espérons qu’il me fasse mentir.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ce qui marchait pas trop mal, c'était l'association Matic-Le Fée, pourquoi s'en priver?
Je ne le sens pas aller au delà de la fin de saison Stephan. Je le trouve sans idée
Encore une fois, comme pour Genesio avant lui, l'horizon c'est le prochain match si mauvais résultat, pas la fin de saison.
La relance d'omari ..
C'était le seul truc qu'il savait faire de bien.
Oui sans conséquences heureusement. Toulouse n’est pas mieux avec quelques relances ratées aussi. Ce match risque de se jouer sur une erreur … mais début inquiétant.
Dernière édition de: joquetino (17-12-2023 16:12:08)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il est en forme Omari :|
Dernière édition de: poupoune (17-12-2023 16:12:43)
La place d'Espagne
J'en peux déjà plus d'Omari.
#ToutDonner
Si tu savais ...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.58 KiO) ]