Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 09-12-2023 20:38:01

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ni surpris, ni déçu. C'est ça le plus triste.

Hors ligne

#127 09-12-2023 20:40:57

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 963

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Le pire c'est que ce Monaco était prenable. Ils ont joué physique, 22 fautes, un expulsé mais il y aurait pu en avoir un autre. Ils n'étaient pas si bien que ça dans le jeu.

Pour ce qui est de nous. Kalimuendo a joué je l'espère son dernier match comme titulaire cette année. L'entrée de Yildirim, malgré ses lacunes est sans comparaison. Le souci vient surtout du manque de confiance puisque dos au mur on voit un tout autre visage, idem en Europa. L'absence de Matic a quand même pesé également.

Heureusement que l'Europa League nous fait espérer encore quelques bons moments. En attendant, il va falloir gagner à Toulouse et ou à Clermont et voir si Flo Maurice va pouvoir se refaire un peu de crédit lors du mercato. Wait and see...

Hors ligne

#128 09-12-2023 20:44:04

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

L'interview de Santamaria lunaire après le match; "non y'a pas de problème d'attitude".

Pour moi c'est tout l'inverse. Evidemment qu'il y a le talent, mais ça fait 1 an et demi que ça joue à reculons sans aucune intention de perforer les défenses.
Première fois que j'entends Cissé sur Amazon, et il a 100% raison; 0 caractère, merci à lui d'avoir donné une piste à Stephan qui semble déjà perdu.

Je pense qu'on s'est trompé de coach 2 fois, on a vraiment besoin d'un mec qui gueule et qui fouette un peu les joueurs.
2 fois en 1 semaine qu'on prend un but avec une défense 100% passive. Sans parler du 1er but, lui aussi gag.

Parfois ça peut faire du bien sur le long terme de passer une mauvaise saison. On a encore l'EL, pourquoi pas un grand match en 8ème si on y arrive qui pourrait nous réveiller un peu ?

Allez le SRFC, et bonne soirée à tous.

Hors ligne

#129 09-12-2023 20:46:44

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Tabasco a écrit:

Le pire c'est que ce Monaco était prenable.

Oui mais depuis le début de la saison, quel adversaire tu estimes non prenable ? J'ai l'impression aucun, même le PSG où on balance le match après avoir marqué.

Hors ligne

#130 09-12-2023 21:11:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 948

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bon, j'ai bien fai de louper le match, j'ai préféré un bon téléfilm de Noël où tout se finit bien. Je ne suis pas masochiste.

Hors ligne

#131 09-12-2023 21:15:49

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Nan mais vous déconnez les gars ou quoi ? On a un effectif de ouf !
C'est peut-être pour sa lucidité qu'Assignon se retrouve sur le banc ?
Bourig' sur le banc avec Kali, Gouiri et Omari.
Je veux voir Assignon dans une défense à 4 (avec Théate et Bélocian) ainsi que Rieder au milieu et Yildirim en pointe.
Le petit Nagida a fait une très bonne entrée et jamais on ne met Terrier sur le banc.
Attention Stéphan !!
Moral dans les chaussettes ce soir et en plus je bosse tout à l'heure....
On joue le maintien, qui l'eut cru ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#132 09-12-2023 21:26:05

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Non mais c'est clairement mentalement que ça se joue !
Même si on a des manques flagrants (efficacité défensive ou offensive) on devrait jouer le top 5 avec cette équipe.
Mais quant la tête ne suit pas n'importe quel joueur/équipe peut plonger.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#133 09-12-2023 21:34:46

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Turpin prouve encore qu'il n'est pas un bon arbitre sur ce match. Pourquoi ? Parce qu'on le voit beaucoup trop. L'action où il met un jaune à un rennais qui conteste l'absence de carton pour le monégasque, tout ça pour ensuite finir par mettre le carton au monégasque, perso j'avais jamais vu... tout comme on voit très rarement deux cartons coup sur coup pour 2 joueurs de la même équipe. Ok pour celui de Bourige, mais celui de belocian....il se frite avec balogun, logique pour un DC, balogun parle avec l'arbitre alors que le jeu est en cours, et derrière carton pour belocian et pas pour balogun, n'importe quoi. C'est un arbitre qui ne cesse de se faire remarquer, il est nul.
Concernant notre match, il faut maintenant sérieusement se pencher sur la titularisation de Kalimuendo, depuis le temps qu'on en parle...faut essayer autre chose maintenant. On est pas une équipe physique alors faut compenser par plus de mouvement et d'agressivité sans ça on va pas s'en sortir.
Tout n'est pas à jeter mais une fois de plus les efforts sont mis par terre par un énorme manque de réalisme dans les deux surfaces.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#134 09-12-2023 21:39:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bien sûr que l’on joue le maintien. Il y en a qui en doutait encore?
On a combien de frappes cadrées sur les 2 derniers matchs?
L’adversaire a marqué combien de but grâce à erreur de nos défenseurs?

Celui qui croit que l’on joue ne serait ce que l’Europe league, il n’y connaît rien et je l’invite à arrêter le foot.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#135 09-12-2023 21:39:34

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je vais même pas parler du match ça sert à rien.

Ce qui est terrible c’est que sur ce match comme sur bien d’autres depuis le début de saison on a l’impression qu’on va perdre quoiqu’il arrive… il peut se passer n’importe quoi ça finira par une contre performance. On est complètement au fond du trou et rien ne marche c’est assez impressionnant.

Je me rappelle pas à quand remonte la dernière période comme ça mais ça faisait très longtemps. On est en grand danger va falloir en prendre conscience. On finit l’année civile à Toulouse et Clermont, qui sont de fait devenus deux concurrents directs… j’ose même pas imaginer si on perd ces deux matchs et c’est franchement pas impossible.

Quelque chose est cassé dans cet effectif pas du tout complémentaire et pas en confiance. On s’est planté dans la construction de ce groupe mais de manière vraiment hallucinante (coucou clowny). En l’état actuel des choses hors recrues je vois pas comment on peut espérer mieux avec cette équipe là. C’est très inquiétant!

Dernière édition de: Raclur (09-12-2023 21:40:46)

Hors ligne

#136 09-12-2023 21:41:41

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 036

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Petit Jean a écrit:

Cette équipe n a aucun équilibre.
Elle a été constituée n'importe comment.

Entièrement d'accord, pire match de la saison selon moi.

Hors ligne

#137 09-12-2023 21:47:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ils ont joué les 10 dernières minutes seulement. Impossible de gagner un match en si peu de temps.
Auparavant, ça jouait le 0-0 en se disant et si jamais on a une chance.

On prend un but à 11 contre 10 à domicile, c’est juste honteux!

Aucune hargne, aucune agressivité et plus du tout de lucidité.

On a pas une équipe pour défendre, alors 4 derrière et jouez bondieu, lâchez vous!

Je préfère perdre en me battant qu’en jouant le 0-0.

4 derrière et en offensif : Bourigeaud, Terrier, Doué et Yildirim.
Ça court ça fait les efforts et c’est complémentaire!

Et Nagida, lui il a l’air d’avoir quelque chose.
Quelle puissance, quelle insouciance et en plus technique!!!!!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#138 09-12-2023 21:52:06

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 646

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

J'ai vraiment peur qu'on descende... les matchs à Clermont et à Toulouse sont cruciaux et determineront la suite de la saison. Faut faire minimum 4 points sinon on gagnera jamais à l'exterieur, c'est pas possible... 2 buts loin de notre base dont un sur péno de Bourigeaud à Lens.. les statistiques sont effrayantes..

A la mi-temps du match, 135 minutes sans réussir à cadrer un seul tir. J'ai l'impression qu'on se comporte comme un petit poucet de Coupe de France.

Certains diront que j'ai un discours alarmiste mais entendre "t'inquiete on est qu'à . point de l'Europe, ca me gonfle. On parle de la survie dans l'Elite de notre club, les ambitions europeennes ca passera apres..

Hors ligne

#139 09-12-2023 23:11:02

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 088

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Une mi temps insipide où on mériterait de rentrer au vestiaire à 0-1.
Turpin le seul arbitre français tellement megalo que monsieur n'a pas besoin de la var et décide d arrêter le jeu en pleine action rennaise pour metre un.deuxieme jaune et donc rouge au monegasque qui avec toutes leurs fautes et actes d'anti jeu méritait d être davantage sanctionné.
Une deuxième mi temps.plsu engagé où par notre inaction on donne le but et idem sur le deuxième où rieder doit ne pas perdre le ballon.
Kalimuendo transparent blas inutile zéro collectif gouiri pas assez combatif Terrier pas encore dans le coup contre un club de niveau ligue 1
De belles entrées yildirim plutôt juste techniquement engagé doué très tranchant nagida une belle promesse dommage on a déjà truffert à gauche quoique à la place de goyiri à gauche ce le ferait. Je ne parlerai pas d'omari
Lefee actif santamaria bien mais toujours aussi lent.
Faut revenir à une défense à 4 et un milieu renforcé.

                  Mandanda
Assignon belocian theate truffert
               matic lefee
Bourigeaud Doué  Terrier
                   Yildirim
Exit gouiri kali blas et omari je verrais même nagida à la place de Terrier si j étais fou.
Appelle ton père julien.
Et Maurice va falloir se bouger pour trouver des portes de sortie à certains éléments décevant et recruter juste un très bon défenseur central droit et un vrai ailier droit percutant.
Monaco n a pas été brillant mais à joué à sa main avec la sollicitude de l arbitre par moment et repart avec 3 points


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#140 09-12-2023 23:26:40

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Pas de surprise. Même plus de déception.

Après tout le 2eme venait jouer contre une équipe de bas de classement, jouant le maintien.

Le score est donc logique. Le scénario di match aussi.
Un samedi de Ligue 1 classique.

Hors ligne

#141 09-12-2023 23:36:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

J'ai du arrété le match à l'heure de jeu , on perdait 1 à 0 , et mes espoirs de nous voir gagner très faibles !

Au final , on s'apercoit que :

- on a un déficit de taille dans l'équipe dans le domaine aérien sur corners , coups francs
- on a un déficit de puissance au milieu quand on voit des Fofana en face par ex , et je dirais de grinta aussi , il manque un joueur style André , capable d'aller au charbon
- on a un déficit de jeu . On louait le jeu rennais , et depuis quand Rennes n'a pas fait un beau match ? Je n'ai plus souvenir . Notre jeu léché avec Tait - Majer , centre de Traoté ..... est loin . On a du mal à relancer déjà !
- on a du mal à cadrer aussi nos frappes .
- on a trop de jeunesse et pas assez de joueurs expérimentés : à Monaco il  a des Fofana , Ben Yedder , Golovin ........

Même plus déçu , car quand on voit la prestation , on ne peut pas espérer grand chose .

On ne mérite pas d'aller en Europe avec cette équipe !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#142 10-12-2023 00:15:05

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 963

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Il faut faire le deuil de nos ambitions de podium mais il ne faut pas verser dans le catastrophisme pour autant.

Croire que Monaco a été souverain ce soir est une erreur. On gagne 60% des duels contre 40%.

Monaco a fait 22 fautes, ça montre bien que l'équipe n'a pas été passive mais on donne encore une fois les deux buts. C'est incroyable de voir cet enchaînement de victoires données à l'adversaire. On ne perd qu'un match à la régulière jusqu'ici, contre Paris, tous les autres sont le fruit gâché de nos énormes erreurs défensives.

Pour le reste l'équipe se bat juste avec le manque de confiance du moment et un nouvel entraîneur qui cherche la bonne formule dans un effectif riche en quantité mais sans joueurs incontournables en ce moment si ce n'est Le Fée et Matic ! Stéphan va bien finir par trouver une équipe type car des joueurs vont s'éliminer d'eux-mêmes.

On peut plus que regretter les manques du recrutement de cet été bien évidemment mais les cadres ne sont toujours pas à la hauteur : Mandanda et Bourigeaud très loin du niveau escompté et un Terrier pas encore revenu au top.

Je reste persuadé que l'Europa Ligue est dans un coin de la tête des joueurs et que si on termine premier on verra un tout autre Rennes dans les matches à venir, surtout en janvier si le mercato est bien fait. D'ailleurs j'espère que Maurice ne va pas attendre fin janvier pour le faire, ce serait encore une grave erreur...

Hors ligne

#143 10-12-2023 00:23:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 184

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

C'est un résumé un peu succinct : outre les deux buts donnés, on a été incapables de faire autre chose que de poser le bus devant la surface, on n'a rien produit offensivement et on a jamais réussi ni à presser quand ils étaient sur attaques placées ni à empêcher leurs transitions. Et il n'y aucun joueur qui fait un bon match parmi les titulaires.

Hors ligne

#144 10-12-2023 02:14:26

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

On pensait avoir touché le fonds mais voilà qu'on creuse encore !

Mais je ne suis pas certain que ce soit le recrutement le (principal) problème actuellement.
Il y a eu des manques et des erreurs c'est sûr. blas n'est pas à la hauteur mais Le Fée est prometteur et Rieder on n'en sait rien mais il l'air d'avoir la grinta dont on a besoin. Hormis le def central, tout le monde trouvait ça cohérent.

Mais peu importe, avec cet effectif, on ne peut faire ce genre de prestation. On a toujours quasi 75% de l'effectif d'une saison où on fait 4e. Et là Ils font des erreurs techniques grotesques et jouent à l'envers. C'est clairement mental.

Je suis de ceux qui pensent que la première impulsion vient de l'entraîneur. Je comprends le besoin de sécurité avec cette défense à trois mais c'est pas un bon signal de conquête, de confiance. ça a fait son temps et surtout ça ne résoud rien.
On l'a vu quand on est passé à deux derrière en fin de match.

Stephan doit faire des choix forts. Oser repasser à deux avec le désormais indispensable Théate. C'est pas simple mais bourige doit aussi aller se refaire la cerise sur le banc au profit de Doué par ex.
Quant à Gouri, ok il ne vaut pas son transfert aujourd'hui mais il subit lui aussi le marasme ambiant. Il reste le plus technique et le plus costaud pour être AC. A moins que Yldrim se révèle mais ça me parait encore léger et incomplet pour le moment.

Plutôt que de la solidité défensive, on doit retrouver de la maitrise avec un milieu à 3 et laisser sa chance à Rieder au côté de Le Fée et Matic. J'y vois un bon mélange d'epérience, de travail, d'intensité et de QI foot.

@Clowny si Le Fee à fait un plutôt bon match dans l’ensemble, tout comme Theate (bon sauf sur le 2e but ou il est co responsable).

Dernière édition de: ptitbagz (10-12-2023 03:15:19)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#145 10-12-2023 02:14:59

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021
Messages: 62

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Monaco , Marseille, 2 occasions 2 buts . Ce soir on a fait du ménage dans l'effectif monégasque. Toulouse , un adversaire direct pour le maintien , va bénéficier des cartons reçus par les joueurs de la principauté.

Hors ligne

#146 10-12-2023 02:21:42

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Rien ne va. Maudite période !
On prend des jaunes sur des demi semblant de faute (coucou le guignol Turpin qui n'a aucune échelle de sanctions).
On prend des buts sur des occaz inexistantes que l'on donne nous mêmes.
On a des joueurs qui ne voient pas où est le problème actuellement (Santa si tu lis ce msg).
On a un coach qui ne cible pas pas le vrai problème l'équipe.
Rien ne va...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#147 10-12-2023 06:50:55

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 491

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Encore une fois, on met en exergue un recrutement désastreux à tous les étages. D'un côté, nous entassons les profils offensifs techniques qui aiment les ballons dans les pieds, de l'autre, nous avons un cruel manque de profils physiques qui peuvent faire la loi au milieu de terrain, aller en percussion ou s'élever dans les airs. Quant à la défense, elle nous coute des points tous les matchs.

Je ne comprends pas l'entêtement de Stephan à faire jouer Bourigeaud piston. Ce n'est pas sa place, il n'est pas à l'aise et cela envoie un message terrible à Assignon.

Pour moi, il faut vraiment passer sur une nouvelle compo qui ne doit pas être orienté football spectacle, mais bien football de survie en attendant le mercato d'hiver voir d'été. Et cela commence par enlever les centraux qui nous mettent dedans à chaque journée par leurs relances dans les pieds des adversaires. Il nous faut aussi un point de fixation devant pour pouvoir balancer de longs ballons en cas de situation chaude. Enfin, nous avons besoin de densifier le milieu de terrain qui est notre principal problème de relance à l'heure actuelle.

Je pense que les latéraux sont le SEUL compartiment où il y a une évidence : Assignon Truffert. Cette paire est niveau top 10 de L1 et ne devrait jamais bouger.
Je replace Matic dans la défense centrale. Ce n'est pas l'extase, mais au moins, on n'aura plus de problème de relance. Sur le match d'hier, la relance des centraux a été un très GROS problème. Au côté de Matic, Theate, le moins mauvais de nos centraux.
Le milieu de terrain doit être densifié, un losange Santamaria / Bourigeaud / Le Fee / Doue.
Enfin en attaque, Bertug prendra les longs ballons et les déviera sur Terrier pour la finition. Avec cela, on peut balancer devant et avoir une chance d'être sur les deuxièmes ballons. Encore une fois, ce n'est pas football champagne, c'est football survie.

      Mandanda
   Assignon Matic Theate Truffert
               Santamaria
           Bourigeaud Le Fee
                    Doue
              Terrier Yildirim

Une autre solution serait de faire jouer Nadiga devant Truffert. Le camerounais est sans doute le seul profil de percussion que nous détenons et son entrée a été très bonne. Cependant, nous ne pouvons plus nous permettre de faire confiance a des jeunes en défense. Le positionner devant Truffert permet de profiter de ses capacités de vitesse et percussion tout en limitant les risques.

Dernière édition de: Arrgghh (10-12-2023 07:02:16)

Hors ligne

#148 10-12-2023 11:23:21

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Notre défense est nulle on le sait tous

Mais désormais même Mandanda s’y met !

On a réussi à faire 1 tir cadré en 2 matchs !!!

1 tir c’est scandaleux

Hors ligne

#149 10-12-2023 11:39:31

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Roddick a écrit:

Turpin prouve encore qu'il n'est pas un bon arbitre sur ce match. Pourquoi ? Parce qu'on le voit beaucoup trop. L'action où il met un jaune à un rennais qui conteste l'absence de carton pour le monégasque, tout ça pour ensuite finir par mettre le carton au monégasque, perso j'avais jamais vu... tout comme on voit très rarement deux cartons coup sur coup pour 2 joueurs de la même équipe. Ok pour celui de Bourige, mais celui de belocian....il se frite avec balogun, logique pour un DC, balogun parle avec l'arbitre alors que le jeu est en cours, et derrière carton pour belocian et pas pour balogun, n'importe quoi. C'est un arbitre qui ne cesse de se faire remarquer, il est nul.


Tiens donc ! Est-ce que comme je l'avais prédit c'était LE show Turpin et non pas Rennes-Monaco. On a l'habitude avec lui. Aucun amour pour le foot. Comment prendre plaisir à regarder un match avec un arbitre comme ça.

Hors ligne

#150 10-12-2023 12:03:30

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Turpin ne fait pas un mauvais match, quelques cartons sévères mais pas de grosse erreur; l'arbitrage parfait n'existe pas pour un supporter de toute façon. Je ne l'ai pas plus vu qu'un autre arbitre non plus, vous êtes juste complétement obsédés par ce type, au point de ne pas regarder un match franchement c'est inquiétant.

En tout cas il n'interfère pas sur le résultat de la rencontre hier.

Dernière édition de: Kastoua35 (10-12-2023 12:04:35)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.94 KiO (Pic : 773.47 KiO) ]