Vous n'êtes pas connecté.
3 derrières est nul face à
- une équipe à 1 avant
- une équipe qui sait combiner dans un couloir pour progresser
Donc Stephan par sur un système Guardiola du moment. C'est dommage on avait doku il y a peu.
Tant qu'il n'y a pas 3 dans l'axe derrière et 3 dans l'axe au milieu pointe basse.
Il a plutôt raison d'essayer quelque chose avec notre problème de vitesse sur les couloirs.
Dernière édition de: futur ex-débutant (26-11-2023 14:56:32)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Assignon est probablement le joueur qui a le plus de jus et montré le plus d'envie depuis le début de saison. Qu'il ne soit pas titulaire après "une" erreur, lourde de conséquences c'est vrai (mais bon), serait décevant.
Bon qui va faire sa boulette cette aprèm ?
Je pensais que l'interview de Bourig après le match de Lyon avait enlevé cette drôle d'idée comme quoi les joueurs manquaient d'envie, vu les commentaires on dirait que non. Il va surtout falloir arrêter d'avoir peur et donc un changement de système me paraît pas déconnant pour au moins provoquer un déclic. Il faut se rassurer défensivement dans un premier temps, je sens donc qu'on va essayer de verrouiller ce match.
Assignon est sur une pente descendante depuis plusieurs matchs, son loupée n'est qu'un détail, son absence ne me paraît pas anormale. L'envie a ses limites ou alors Salah serait au Real.
Reims est une belle équipe mais elle a des trous d'air dans ses matchs qui lui coûte très cher. Espérons qu'on en profite.
Dernière édition de: Kastoua35 (26-11-2023 15:35:27)
Au-delà de la composition et du système, commençons par espérer qu’il y aura 11 joueurs du SFRC sur le terrain pendant les 90 min + arrêts de jeu ;-)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
La compo d'après B.Quarez (3-4-3) :
Mandanda
Wooh Belocian Theate
Bourigeaud Le Fée Matic Truffert
Gouri Kalimuendo Terrier
Dernière édition de: ErWaNn (26-11-2023 16:51:31)
#ToutDonner
Peu importe la composition.
Ajd nous sommes relegables.
On va voir ceux qui sont capables de relever le défi.
J y crois.
Allez Rennes
Dernière édition de: thabor (26-11-2023 17:02:22)
La compo d'après B.Quarez (3-4-3) :
Mandanda
Wooh Belocian Theate
Bourigeaud Le Fée Matic Truffert
Gouri Kalimuendo Terrier
J'espère me tromper mais ce que ça peut donner de bien doit m'échapper un peu
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Avec très peu de temps pour le travailler, c'est un peu de la roulette russe...
Nous verrons bien.
#ToutDonner
Je vois pas pourquoi Pronorennois
Fallait marquer un tournant, j’attends de voir
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Déjà un système à 3 derrière, avec 2 gauchers, j'avoue un blocage.
J'ai de grosses craintes par ailleurs qu'on se fasse transpercer côté Benjamin
Dernière édition de: pronorennois (26-11-2023 17:24:46)
BREIZHILIA
Avec la compo d'en face:
Rennes : Mandanda (c) - Wooh, Belocian, Theate - Bourigeaud, Le Fée, Matic, Truffert - Gouiri, Kalimuendo, Terrier.
Reims : Diouf - Foket, Agbadou, Abdelhamid (c), De Smet - Munetsi, Matusiwa, Teuma - Ito, Diakité, Daramy.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'était prévu que Still revienne à son 4-3-3, après une période de 3-5-2. Pfiouuuuu...
BREIZHILIA
Avec les mêmes joueurs, seul un changement de système peut éventuellement faire évoluer la dynamique. A voir.
Bourigeaud va-t-il se retrouver ? Ça sera une partie de la solution. Ou pas.
Déjà un système à 3 derrière, avec 2 gauchers, j'avoue un blocage.
J'ai de grosses craintes par ailleurs qu'on se fasse transpercer côté Benjamin
Bah fatalement à 3 à moins d’avoir un ambidextre ça va porter d’un côté ou de l’autre
Côté Benjamin? C’est pas lui que je présenterai comme maillon faible, et y’a Wooh derrière qu’il ne me semble pas avoir vu tracter de charrette.
Moi j’aime bien l’idée en tout cas, après on verra bien
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je précise que j'apprécie Wooh, il n'est pas mon problème.
Sur le côté gaucher/droitier, je pense, quand même, Nito, que tu vois ce que je veux dire
BREIZHILIA
ça démarre bien
le jeu de tête de Terrier
Premier CPA et premier but, l'ère Stéphan 2 a bien commencé
Bon par contre Kali est déjà à deux ratés ...
Etant malade je reste bien au chaud dans mon canap', on y croit.
Bon, moi, je confirme, Benjamin pose un vrai problème défensif
BREIZHILIA
Perte de balle ridicule de Matic sur ce but... Qu'est-ce que c'est agaçant.
Encore une défense 2 de tension
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Bon ben y’a pas grand chose qui change pour le moment… c’est moyen et on arrive encore à se faire reprendre comme des cons juste avant là mi temps. RAS
Ça sent fort la L2 ???
Encore une erreur défensive d'un de nos jeunes (Bélocian) mais Maurice ne voit pas le problème ...
Ça sent fort la L2 ???
Gnééé. Pour descendre en ligue 2 il faut être dans les 3 derniers pour rappel.
Comment peut-on laisser un mec tout seul au milieu de 4 défenseurs... Matic est un très bon joueur, mais force est de constater que depuis qu'il est là, on n'arrive plus à jouer au foot.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.13 KiO (Pic : 764.02 KiO) ]