Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-10-2023 06:52:21

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Non pas de problème avec Yildirim ! Il a juste pas le niveau ! Si il l'avait il jouerait ...

Hors ligne

#177 30-10-2023 06:59:25

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 491

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Breizh-Robinho a écrit:

Sinon y'a un problème avec Yildirim ou quoi ?

On ne connait pas le niveau de ce type-là. C'est assez dramatique de ne pas avoir réussi à recruter une doublure digne de ce nom à Kalimuendo. Quand tu vois que Strasbourg dispose d'un joueur comme Gameiro sur le banc, certes 36 piges, mais il offre le point du nul à son équipe. Nous, "on fait confiance aux jeunes".

On a vu un bien piètre match avec une équipe rennaise fébrile et sans idée. Quand on est en phase offensive, on a vraiment l'impression que les joueurs ne savent que faire du ballon, on tente des une-deux dans des petits espaces en espérant que sur un concours de circonstances, et de ricochets, on déstabilise la défense adverse. Il y a très peu de mouvement sans ballon (mis à part Kalimuendo). Le jeu est arrêté, emprunté, maladroit.

Matic fait un bon match hier, mais il faut dire la vérité, il joue quasiment comme un troisième central parce que c'est la seule façon de stabiliser la défense. On paie très cher notre paire de centraux immatures puisqu'on se prive d'un élément important du milieu de terrain qui travaille sans cesse à suppléer les carences de positionnement de ces coéquipiers.

Au milieu, c'est le désert. Matic joue trop bas, Doué joue trop haut, Bourigeaud n'est pas un milieu. Nous sommes cantonnés à jouer sur les ailes et notre animation offensive pâtit de ce manque de variété.

Au final, on paie encore et toujours notre défense fébrile. Le match de coupe d'Europe a donné l'illusion d'une solidité retrouvée, mais c'est tout bonnement illusoire de penser qu'on va transformer l'équipe en un match.

Sur le match d'hier, il y a clairement un problème d'équilibre, car Genesio s'entête à aligner un bon nombre de joueurs offensifs avec une assise défensive friable. Ce qui crée un gouffre au milieu du terrain. La victoire au Pana ne nous a pas vraiment rendu service parce que Genesio ne semble pas avoir la lucidité pour voir que son équipe a gagné certes, mais la prestation était médiocre.

Le plus terrible, c'est que nos remplaçants n'apportent rien. Pire, ils déstabilisent l'équipe.

Les deux prochains matchs vont être très dur pour l'équipe et j'ai bien peur que Genesio en fasse les frais. Je ne suis pas pour son remplacement en cours de saison, mais je le trouve idiot de s'entêter dans des choix absurdes sous prétexte qu'il a de la chance sur certains matchs.

Hors ligne

#178 30-10-2023 08:58:58

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

+1000

Du début jusqu'à la fin !
Je pense personnellement que la fébrilité provient d'Omari. Il y a un qui justifie le manque d'aide de Theate.
Contre le Pana, la moitié des interventions de Belocian sont sur le côté d'Omari.
Contre Strasbourg, il doit jouer le hors jeux pour éviter le but...
Il n'est pas a la hauteur aujourd'hui.
Il nous faut du caractère. Je ne suis pas certain que Whoo soit l'homme de la situation (trop de fautes). J'aimerais tenter une charnière Theate Belocian pour voir.

Au milieu, je pense que Matic plus haut et Rieder sur la même ligne, a courir partout, ce serait pas mal.

En attaque, Genesio parle souvent du jeu sans ballon. On sait bien que se sont les points forts de Bourigeaud et Terrier. Yildirim avec le ballon, ce n'est pas super, mais pour faire reculer un bloc adverse, il fait le taf je trouve. Il aurait été utile hier juste pour ça...

Il faut maintenant trouver les solutions pour faire en sorte que cette saison ne soit juste pas la dernière de notre belle progression !

Hors ligne

#179 30-10-2023 09:40:05

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 736

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Marrant de voir les donneurs de leçon ici retourner leur veste …

Je me fais allumer après la victoire heureuse de jeudi, qui n’était en rien convaincante, la preuve avec la misérable bouillie d’hier et résultat final honteux et affligeant

Avant le début de la saison et à la vue des matchs de préparation , j’étais convaincu que cette équipe n’avait rien

La perte de Doku aura éliminé le seul joueur créatif, le seul qui tirait l’équipe vers le haut offensivement

A côté de ça , on a un recrutement foireux au possible et surtout un entraîneur (que perso j’apprécie pourtant) qui match après match s’entête dans des choix ubuesques et avec une communication surnaturelle

Les constats du fiasco sautent aux yeux pourtant :

Recrutement debile avec empilement de joueurs au milieu , sans avoir mis du pognon sur la table pour recruter un vrai offensif devant et sur les ailes pour remplacer Doku -> pourtant y’avait les sous …

Debile car on a laissé les clés de La Défense à Omari, qui n’a même pas niveau L2 depuis Août, mais que Genesio continue à adouber et titulariser peu importe sa médiocrité sur le terrain, sa nonchalance et son melon … Ce choix profondément absurde et incompréhensible nous coûte très très cher à lui seul !! Mais non faut le câliner le petiot hein c’est la réponse de Genesio. Ce pseudo défenseur est NUL et régresse même c’est le pire, il part de très bas pourtant mais fait des glissades , se fait perpétuellement prendre dans le dos, fait du kung fu dans sa surface pour filer des penaltys, relance dans l’axe …

Omari c’est le désastre numéro 1 c’est évident, mais ce qui est pire c’est l’aveuglement de genesio + le non recrutement d’une pointure par Maurice.

Les gars recrutés au milieu : Le Fée clairement n’a rien montré du tout, je ne vois rien comme potentiel dans ce joueur dans ce système debile de Genesio

Rieder semble avoir une combativité en revanche = à voir pour moi

Matic = seule vraie taulier mais qui ne peut pas tout faire non plus , et qui ne tient pas un match complet. Perso je le mettrai derrière pour solidifier vraiment et évidemment je dégage Omari dans un autre club .

Belocian pour moi me surprend = mériterait de rester s’aguerrir en DC même si à côté de Theate (joueur moyen) ou Wooh (joueur qui est mis au ban des nuls alors qu’Omari règne en patron des boulettes !)

Truffert tient la route mais ne tiendra pas car il n’a plus sa doublette Meiling qui manque clairement aussi car c’était un guerrier et un bon joueur. G Doué semble intéressant mais il est jeune et il faudra du temps poor qu’il soit au niveau

Assignon je valide , mais aucun doublon crédible !

Bourigeaud le pauvre, quelle misère de le voir patauger comme ça -> il ne rayonne plus du tout, et match après match c’est pire. Le principal responsable c’est Genesio pour moi, qui le met dans une position qui n’est pas son poste clé . Mais oui c’est tellement mieux de justifier un recrutement coûteux en bougeant tout ce qui a toujours fonctionné , ceci pour justifier ce recrutement debile au milieu.

Santamaria c’est moyen moyen quand il rentre

Blas a un potentiel évident mais pas à ce poste non plus .

Notre doublette choc Gouiri / Kalimuendo -> bah elle ne fait peur à personne si ce n’est à nous supporters. Jeudi c’était l’exception qu’on voit une fois sur 20 , donc ceux qui ont cru que soudainement par miracle ce duo d’attaque fonctionnait = bah non !

Terrier va revenir mais à quel niveau = ???

Yildrim et Salah affichent de l’envie quand ils jouent et c’est déjà bcp

Le seul joueur qui tienne la route au final c’est Mandanda (avec Matic 80% du temps)

On a été en plus nul en combativité, et tellement naïfs pour perdre des points faciles contre des mauvaises équipes

Le Havre chez nous = on mène 2-0 tranquille et derrière match nul -> 2 points stupides de perdus

Lorient c’est à minima 1 point de perdu grâce à notre maestro Omari et l’incapacite de l’équipe a se sortir les doigts … en seconde mi temps

Strasbourg c’est encore 2 points de perdus debilement

Ça fait bcp et on glisse vers une position de relegable inexorablement vu les équipes qu’il nous reste à jouer …

Il n’y a pas d’équipe viable à ce jour pour moi, c’est ce que j’avais dit avant le démarrage et c’est cruel de vérité après 10 matchs et 12 piteux points marqués

Vu que Genesio s’entêtera avec ses choix debiles que sont Omari + Bourigeaud mal positionné + Blas mal utilisé -> je ne vois aucune lueur d’espoir si ce n’est Terrier titulaire pour rebattre les cartes devant et revoir tout offensivement. Je ne vois que cet espoir la czr derrière je ne crois pas en Genesio pour virer Omari malheureusement, il l’a dit lui même et ne se contredira pas …

C’est donc la misère

Dernière édition de: BestTheYo (30-10-2023 09:44:28)

Hors ligne

#180 30-10-2023 10:01:08

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

qui n'a pas vu venir ce but sérieusement ?

dès la 60e, les gars jouaient en claquettes, reculaient reculaient reculaient et redonnaient systématiquement le ballon aux Alsaciens à la perte.

l'action de Gameiro qui frôle le poteau était un signe évident d'égalisation à venir.


Cette équipe me détourne de plus en plus du foot actuellement tant elle manque de personnalité. Elle n'est vraiment pas bandante, elle est rigide et insipide

Il ne s'est rien passé hier, pas un dribble, pas une combinaison

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (30-10-2023 10:02:23)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#181 30-10-2023 10:30:11

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 213

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Elle n'a simplement pas d'âme.

L'équipe des 101 buts dans la saison n'était pas parfaite mais elle avait un grain de folie, un zeste de créativité, un soupçon de justesse technique. Ça puait le foot. C'était régalade.
Bref, on avait les bons ingrédients pour faire un bon plat.

Cette année, le mélange ne prend pas. J'aurais du filmer ma tronche sur l'égalisation strasbourgeoise. Pas de réaction. La force de l'habitude.


Je ne sens pas une équipe comme à l'époque Laborde.

On dirait des fonctionnaires du foot. Ils arrivent à l'heure. Font le taf et repartent.

Et je ne parle pas de l'absence de fighting spirit.

Un Jeunechamp aurait calmé Mothiba et Gameiro. Un Mensah/Mangane/ Hanson avec Omari et Warmed danserait la Polka a chacune de ses boulettes. Un Edman me manque. Le Truffert, c'est trop léger sur la saison.Un Frei pour le caractère me manque. Kaalstrom se battait comme un guerrier et n'acceptait pas de se faire marcher dessus.

Oui je suis pris de nostalgie. On a une équipe d'enfants. Ils prennent des baffes et tendent l'autre joue.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#182 30-10-2023 12:30:40

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On en revient toujours aux classiques manque de fighting spirit, de combativité dès que l'équipe galère, vous pensez vraiment que nos résultats vont s'améliorer seulement si les joueurs se "bougent le cul" ? Alors on va vérifier les km parcourus, puis alors on se dit que ça doit être les sprints à hautes intensité le problème, stat qui englobe un peu tout et rien. Pendant ce temps, la défense est toujours fébrile, le milieu inexistant et on ne discerne toujours aucun début d'animation collective. J'imagine bien les joueurs se dire, "oh la flemme aujourd'hui", dans le vestiaire avant le match mrgreen


Pour info mi-septembre (ça date), on était 3ème équipe de L1 en km parcourus derrière Lens qui était malgré cela dans une période catastrophique et 10ème en sprint/match devant Reims qui est pourtant une équipe avec beaucoup de mouvements et une animation pas dégueulasse à voir jouer roll

Source : https://www.ligue1.fr/Articles/Analyses … l1-2324-j4

Hors ligne

#183 30-10-2023 15:48:56

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

BestTheYo a écrit:

Marrant de voir les donneurs de leçon ici retourner leur veste …

Je me fais allumer après la victoire heureuse de jeudi, qui n’était en rien convaincante, la preuve avec la misérable bouillie d’hier et résultat final honteux et affligeant

Et c’est quoi le problème à changer d’avis? Il paraît qu’il n’y a que les imbéciles qui ne le font pas… (référence proverbiale, pas insulte).

L’expression "retourner sa veste" sous-entend une trahison, ici personne ne trahit personne (à part les supporters en carton qui trahissent le club, éventuellement).

Et personne ne t’as allumé, ou alors ça m’a échappé, on s’est moqué de toi mais j’ai rien lu de méchant.

J’ai pas lu le reste de ta diatribe, du coup.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#184 30-10-2023 19:54:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

La vraie équipe :

Mandanda - Assignon Belocian Théate Truffert - Matic Rieder Le fée -  Bourigeaud Gouiri Terrier


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#185 30-10-2023 21:25:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Il n'y a que moi qui fait confiance à genesio ? Qui ait beaucoup apprécié notre belle victoire au pana...comme la magnifique reprise de Truffert ? Franchement moi je fais confiance au staff pour nous rapprocher du top 5 et j'ai conscience qu'il faut du temps pour que les nouveaux s'intègrent, que terrier va mettre qqs mois à revenir à son niveau ??? Je ne suis pas surpris de notre début de saison car on a encaissé qqs dizaine de millions d'euros de plus que dépensés donc il faut reconstruire, voilà le travail de bâtisseur de genesio...c'est ainsi, soyez-en conscient au lieu de grogner inlassablement....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#186 30-10-2023 21:45:40

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On ne nous a pas vendu cette saison comme ça, si ils avaient clairement dit qu'il s'agissait d'une saison de transition alors oui ça grognerait moins. L'objectif là c'est une des quatre premières places et donc une qualification en LDC, pas une saison pour bâtir un effectif.

Hors ligne

#187 30-10-2023 22:02:26

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

La réalité nous rattrape mais rien ne nous empêche de gagner 10 des 12 derniers matchs pour aller chopper cette fameuse 4 ème place...moi ma priorité c'est l'Europe car jouer une saison sans match européen serait vraiment désagréable même la conférence , je prend car objectivement c'est la seule qu'on peut remporter pour le moment...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#188 30-10-2023 22:20:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Ils sont lunaire tes posts Breizhou ..

Oui je te rassure tu es le seul à avoir apprécié cette enchaînement de 2 matchs, la victoire du pana c'est un petit miracle.

Si t'es satisfait d'un match du stade rennais avec une seule action potable qui n'est même pas une action construite (pour truffert) tu es évidemment le seul.

Et tu parles de rennes qui gagnerait 10 sur 12 là, mais dans quel monde tu vis ? Tu as vu le calendrier qui 'ous attend ?

Non sérieusement j'ai rarement lu un truc aussi déconnecté de la réalité.


God save the kouign

Hors ligne

#189 30-10-2023 22:49:16

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On fera les comptes en mai mais je supporte Rennes depuis plus de trente ans, et je n'ai pas pris la grosse tête comme certains, je sais d'où on vient et que le chemin pour être un grand club est long. Ma patience a payé et payera encore..il n'y a rien de lunaire la dedans, bien au contraire !!


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#190 30-10-2023 23:14:44

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Il faut surtout n'avoir jamais suivi le stade rennais pour avoir peur d'un calendrier "difficile",  notre club est capable de tout et l'a déjà prouver mainte fois avec des effectifs moins qualitatifs.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#191 30-10-2023 23:28:50

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Non mais bon, les apôtres du “je vous l’avais dit” sont de sortie, on dirait qu’ils ont l’impression que plus ils se morfondront plus ils kifferont la réussite.

Qu’ils se fassent plaisir, au vu de l’effectif, des moyens et des ambitions, ça ne devrait pas durer.

Pendant qu’ils sont occupés à trouver des coupables, comme ils ont du mal à concevoir un ensemble d’une somme de membres, ça bosse sereinement, et c’est ce qui me paraît le plus important.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#192 31-10-2023 01:04:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 183

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Breizhou78 a écrit:

La réalité nous rattrape mais rien ne nous empêche de gagner 10 des 12 derniers matchs pour aller chopper cette fameuse 4 ème place...moi ma priorité c'est l'Europe car jouer une saison sans match européen serait vraiment désagréable même la conférence , je prend car objectivement c'est la seule qu'on peut remporter pour le moment...

Tu fais un post pour prendre tout le monde de haut comme si on était des débiles alors que l'objectif LDC a été annoncé par Maurice himself (même si effectivement il a une politique totalement incohérente par rapport à cette objectif)

En ligne

#193 31-10-2023 07:24:00

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Je ne prends personne de haut, je dis ce que je pense./Je lis tellement de conneries..là à l'instant j'entends qu'on à une poule d'une faiblesse abyssale, rien que ça non mais je rêve quelle manque de respect.
Certains dezingue le recrutement mais je pense que Rieder, blas, le fée et matic sont de très bons joueurs donc je reste confiant mais se comparer à l'om qui a presque 3 fois notre budget...restons sérieux, si on est devant,c'est un exploit ,surtout avec l'arbitrage...Après je ne suis pas behat d'admiration, kalimuendo et Gouiri sont décevant, comme bourrigeaud qui a un déchet technique agaçant...j'étais pour mettre Rieder à sa place étant donné qu'il avait morflé en Grèce. Genesio n'est pas parfait mais ne croyez pas qu'il a le même discours avec les journalistes et dans le vestiaire....Allez Rennes for ever...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#194 31-10-2023 09:42:15

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

J'ai encore toute confiance en Génésio perso. La seule chose qui m'inquiète c'est le manque clair de communication entre les joueurs. Belocian - Matic contre le Pana c'était révélateur, on a vu contre Strasbourg 5 ou 6 fois des incompréhensions sur des balles aériennes avec 2 de nos joueurs qui se la disputent, et un nombre incalculable de passes mal données. On dirait qu'il n'y a pas d'osmose dans le groupe, et c'est un déclic qui peut être très rapide à venir

Hors ligne

#195 31-10-2023 10:36:03

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 555

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Nito a écrit:

Non mais bon, les apôtres du “je vous l’avais dit” sont de sortie, on dirait qu’ils ont l’impression que plus ils se morfondront plus ils kifferont la réussite.

Qu’ils se fassent plaisir, au vu de l’effectif, des moyens et des ambitions, ça ne devrait pas durer.

Pendant qu’ils sont occupés à trouver des coupables, comme ils ont du mal à concevoir un ensemble d’une somme de membres, ça bosse sereinement, et c’est ce qui me paraît le plus important.

Et sinon, est-ce encore possible de donner son avis ou réagir sans ce besoin d’attaquer tel ou tel forumiste ? roll
Ce qui est plus qu’énervant aussi, ce sont les leçons de supporterisme.

De mon côté, je reste confiant en Génésio, mais il a quand même grillé bcp de jokers et l’équipe doit très vite réagir. Les joueurs restent très sûrs d’eux également. On verra, on a un gros match à Nice dimanche, il ne va pas falloir revenir bredouille.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#196 31-10-2023 10:37:40

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Je suis d'accord avec Breizhou et Kastoua.
Passé la déception du match de dimanche.
On a une équipe qui a un énorme potentiel mais qui peine à l'exprimer. Je pense que c'est parce que nous sommes beaucoup plus attendus (on joue mieux en Europe car nos adversaires ne nous connaissent pas vraiment) et parce que notre effectif a été grandement renouvelé avec une grosse prépa physique.

Je suppute que l'année dernière a traumatisé Génésio et le staff sur la prépa physique et qu'ils ne veulent plus de trou d'air cet hiver, on paye peut être cela maintenant.
Il nous manque toujours Terrier, cela va faire un an. C'est lui notre créateur et si on regarde l'effectif avec lui en chef d'orchestre cela prend beaucoup plus de sens et là avec un Terrier retrouvé les 10 victoire sur les 12 matchs je les imagine facilement.

Mais comme l'a précisé Kastoua on n'est pas actuellement sur un parcours LDC. Il a raison. Et cette déception peut donc se comprendre. Mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Le seul vrai hic il est pour moi en défense centrale. Mais une fois qu'on a dit cela...

Hors ligne

#197 31-10-2023 12:17:22

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

joquetino a écrit:
Nito a écrit:

Non mais bon, les apôtres du “je vous l’avais dit” sont de sortie, on dirait qu’ils ont l’impression que plus ils se morfondront plus ils kifferont la réussite.

Qu’ils se fassent plaisir, au vu de l’effectif, des moyens et des ambitions, ça ne devrait pas durer.

Pendant qu’ils sont occupés à trouver des coupables, comme ils ont du mal à concevoir un ensemble d’une somme de membres, ça bosse sereinement, et c’est ce qui me paraît le plus important.

Et sinon, est-ce encore possible de donner son avis ou réagir sans ce besoin d’attaquer tel ou tel forumiste ? roll
Ce qui est plus qu’énervant aussi, ce sont les leçons de supporterisme.

De mon côté, je reste confiant en Génésio, mais il a quand même grillé bcp de jokers et l’équipe doit très vite réagir. Les joueurs restent très sûrs d’eux également. On verra, on a un gros match à Nice dimanche, il ne va pas falloir revenir bredouille.

Ah bon dans toute la liste tu prends mon post en exemple d’une attaque personnelle?

C’est marrant que c’est quand je cible le moins possible que le plus de gens se sentent individuellement visés.

Sinon, au-delà des leçons de supportérisme, y’a peut-être juste la définition des termes, “supporter” par exemple, dans les deux acceptions du terme…

On pourrait dire que les leçons sur la manière dont les gens devraient s’adresser aux autres sont assez énervantes, mais la modération aurait pu te faire remarquer que ce n’est pas le sujet de ce topic.

D’ailleurs si tu t’ennuies tu peux aussi faire l’ouverture du prochain match avant que ça ne commence à en discuter sur le fil du précédent roll


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#198 01-11-2023 18:19:52

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

https://racingstub.com/articles/19178-r … t-tactique

Une bien jolie analyse tactique qui interroge sur la capacité de Genesio a faire un constat en plein match et d'adapter la tactique en fonction.

Les 2 points faibles indiqués aurait dû être plus exploité.

Hors ligne

#199 01-11-2023 18:44:24

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Breizhou78 a écrit:

Je ne prends personne de haut, je dis ce que je pense./Je lis tellement de conneries..là à l'instant j'entends qu'on à une poule d'une faiblesse abyssale, rien que ça non mais je rêve quelle manque de respect.

Je n'ai pas envie de monter plus haut dans le topic que la dernière page, donc je m'en réfère à ton post cité. Loin d'être toujours d'accord avec certains de tes messages, mais s'il y en a pour dire qu'on se débat dans une poule EL abyssale de faiblesse adverse, c'est d'une débilité assez admirable, ou tout sert de prétexte pour dégoiser sur notre niveau. Pitoyable, tu fais bien de le relever


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#200 01-11-2023 19:06:55

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 057

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Breizhou78 a écrit:

Je ne prends personne de haut, je dis ce que je pense./Je lis tellement de conneries..là à l'instant j'entends qu'on à une poule d'une faiblesse abyssale, rien que ça non mais je rêve quelle manque de respect.
Certains dezingue le recrutement mais je pense que Rieder, blas, le fée et matic sont de très bons joueurs donc je reste confiant mais se comparer à l'om qui a presque 3 fois notre budget...restons sérieux, si on est devant,c'est un exploit ,surtout avec l'arbitrage...Après je ne suis pas behat d'admiration, kalimuendo et Gouiri sont décevant, comme bourrigeaud qui a un déchet technique agaçant...j'étais pour mettre Rieder à sa place étant donné qu'il avait morflé en Grèce. Genesio n'est pas parfait mais ne croyez pas qu'il a le même discours avec les journalistes et dans le vestiaire....Allez Rennes for ever...

Je plussoie totalement. Sortir de telles conneries est juste hallucinant, encore plus quand ça vient d'un Mec comme Edouard Reis Carona. Et c'est pas la seule analyse qu'il a sortie de lunaire.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.11 KiO (Pic : 814.01 KiO) ]