Vous n'êtes pas connecté.
Bon, espérons que ça ne soit que l'accident classique de début de saison foireuse habitue du SRFC !
C'est ce que j'espère aussi mais je comprendrais que les gens soient inquiets après une telle prestation.
Allez, encore 25 min pour aller chercher quelques chose de façon inespéré.
belle équipe éclatée
Je ne vois vraiment aucune envie. On n'a pas l'impression qu'ils se défoncent ... On a aucune occasion.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Ce qui est inquiétant, c'est qu'on est un peu plus dégueulasses chaque semaine. Alors qu'on sort en plus de la trêve internationale.
Il est fou, assignon ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Perso jen veux pas au club ni au staff. J'en veux aux joueurs totalement en dessous en termes de niveau habituel et d'envie.
Fiou voilà, ça c'est inespéré !
Enfin putain !!
Assignon qui l'eut cru...
Allez bordel c'est l'heure de faire sonner le branle bas!!
missionnaire a écrit:Bon, espérons que ça ne soit que l'accident classique de début de saison foireuse habitue du SRFC !
C'est ce que j'espère aussi mais je comprendrais que les gens soient inquiets après une telle prestation.
Allez, encore 25 min pour aller chercher quelques chose de façon inespéré.
On espère tous que ce soit un accident mais là cela fait une sacrée succession de matchs où on est zéro.
Assignon se réveille c'est bien !!! Allez les rouges !
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Perso jen veux pas au club ni au staff. J'en veux aux joueurs totalement en dessous en termes de niveau habituel et d'envie.
BREIZHILIA
Beau but d'assignon.
La defense lilloise un peu lache sur le but mais il va bien la chercher.
Faut savoir dire aussi les choses quand on voit quelque chose de bien.
Est ce que ca va remotiver les troupes?
Très très inquiétant, notre banc n’est pas au niveau du haut de tableau l1.
Mmm un petit but de Lambourde ?
On aurait soi-disant une grand formation, mais nos défenseurs sont des attaquants contrariés, incapables de défendre
Même en revenant à un but, incapables d'emballer le match
Theate commence à me saouler, quasiment toutes ses passes sont en retrait. On dirait que le joueur avec qui il joue le plus est Mandanda.
Nombreux ici l'ont dit, la défense est très limitée.... On le vérifie à chaque match pour l'instant. J'espère qu'ils vont relever la tête...
Voilà notre joueur niveau ligue 2 qui marque!
#ToutDonner
Voilà ! mérité sur cette fin de match
ça vient encore d'Assignon.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-09-2023 18:47:17)
Il doit penser à ses compatriotes marocains, moi aussi, merci mon ami
BREIZHILIA
Salah que tout le monde démonte. Moi j'y crois toujours. 3 buts.
On a vraiment de la chance... Si on ne perd pas ce match, faudrait quand même qu'ils se réveillent les mecs.
Par contre les entrants font quand même du bien. Et je pense qu'Assignon à pris le produit de Pogba à la mi-temps.
Dernière édition de: Kentinfoot (16-09-2023 18:50:44)
Voilà notre joueur niveau ligue 2 qui marque!
sympa de s'auto-flageller
BREIZHILIA
Theate commence à me saouler, quasiment toutes ses passes sont en retrait. On dirait que le joueur avec qui il joue le plus est Mandanda.
Nombreux ici l'ont dit, la défense est très limitée.... On le vérifie à chaque match pour l'instant. J'espère qu'ils vont relever la tête...
Theate c'est le seul joueur fiable derrière.
Truffert, Omari, y a bien plus à dire.
#ToutDonner
Salah en mega reussite, il faut l'avouer.
le Stade Rennais est bien chanceux aujourd hui.
Assignon s est bien réveillé.
On s'en sort bien !
On gagne un point.
Merci Assignon.
#ToutDonner
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.05 KiO (Pic : 726.95 KiO) ]