Vous n'êtes pas connecté.
un super sac que j’ai porté longtemps, par contre il détruisait les livres de cours !
Ainsi que les épaules et le dos parce-qu'il fallait forcément le porter d'un seul côté sinon c'était pas marrant.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
c'est exactement ça !
Qu'est ce que je faisais le fier avec ça... J'avais même essayé d'en allumer une mais le chocolat a fondu !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
ça n'existe plus en France . Loi Evin ? Me rappelle des cigarettes Chevignon (jamais testé)
Ça aussi c'était la mode dans les années 80 en guise de trousse.
Goldorak, Alcor.
J'en ai eu plusieurs, années 90. Stylo à plume obligatoire. Watermann et creeks. Encre turquoise.
Dernière édition de: Harry Badgé (05-12-2023 04:41:19)
Ah là là, oui le fameux Waterman. Je me rappelle avoir collectionné les billes de cartouches d'encre pour les mettre dans le barillet de mon petit revolver porte clé.
Goldorak, Alcor.
Il y avait les Parker ou mieux les Mont-Blanc : hors de prix.
Ma primaire, on avait encore des vieilles tables où il y avait un trou pour déposer l'encrier. Années 50 style, c'était à Lyon dans un ancien couvent.
Dernière édition de: Harry Badgé (05-12-2023 13:56:36)
Playmobils en avant les Histoire.
Et les Legos aussi.
Playmobils aussi mais je ne connais pas ce "en avant les histoires" lesquels ,
Je viens de voir, je n'ai jamais eu ça.
Dernière édition de: Harry Badgé (24-12-2023 11:37:47)
« En avant les histoires », c’est le slogan des pubs Playmobil depuis très longtemps.
Pour les plus de 40 balais :
https://zupimages.net/up/23/51/nzs2.jpg
Et vous, c'était quoi vos jouets cultes ? Lego, Technics, Mecano pour moi
Les hot wheels à friction, le jeu Badaboum, les voitures Majorette..
Légos, playmos, mécano, Big Jim. Et l'été je faisais un circuit de billes avec des cyclistes.
Goldorak, Alcor.
Oui, j'ai eu un circuit pour voiture avec loopings mais par contre je n'ai jamais eu de petit train.
Aujourd'hui j'ai ressorti pour vous mon mange-disque ! Quelle révolution que celle-là. N'empêche que ça niquait tous mes disques.
Goldorak, Alcor.
Questions pour les plus de 40 ans : Vous aviez quoi comme alcool degeu dans le bar de vos parents ? Moi c'était Suze, Lillet, Marie Brizzard. Tu essayes de prendre une cuite à 15 ans mais non là c'est pas possible
Dernière édition de: Harry Badgé (10-02-2024 13:03:49)
Questions pour les plus de 40 ans : Vous aviez quoi comme alcool degeu dans le bar de vos parents ? Moi c'était Suze, Lillet, Marie Brizzard. Tu essayes de prendre une cuite à 15 ans mais non là c'est pas possible
Vu que j'ai passé les 40 je peux répondre. La Suze aussi chez mes parents. Je suis allé en Suisse récemment et c'est hyper à la mode! C'est bon en fait!
Pour moi Suze, 51, whisky coca en boîte. Ma première goutte était du guignolet kirsch Dubonnet.
Goldorak, Alcor.
Ah oui j'avais oublié le kirsch...Même en cuisine je ne l'utilisais pas On avait du rhum poivré en collectivité, j'ai goûté, j'ai failli vomir. je me demandais bien dans quoi il pouvait mettre ça
Valstar, la bière des stars..
La gnole de papy et les roupettes, mirabelles et tutti quanti.
Le Cointreau
Vous aviez quoi comme posters infâmes dans votre chambre ?
Perso, j'ai eu un poster de panthère noire, truc que l'on trouvait en hypermarché à l'époque. Ambiance Johnny, manquait plus que l'aigle.... Un poster de Stairway to heaven de Led Zep en velours avec l'escalier fluo arc-en-ciel. J'ai fini par le foutre à la benne....
Samantha Fox, Kim Wilde et j'ai eu également une collection de posters du stade Rennais de l'année 1985 à 1996. Partout sur les murs ! je les ai toujours d'ailleurs (pas sur le mur). Dire Straits, Téléphone, Hubert Félix Thieffaire et mon mon chouchou : Renaud !
Goldorak, Alcor.
Samantha Fox ? Oui j'ai eu aussi. Avec Sabrina....
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.32 KiO (Pic : 768.22 KiO) ]