Vous n'êtes pas connecté.
Rossoneri a écrit:"Comme un cygne devenant adulte perd sa grisaille pour se muer en un oiseau royal immaculée, le stade a eu le génie de s'embellir"
Il y a pas à dire, la télé, c'était mieux avant.
Si un commentateur, aujourd'hui, sort une phrase comme ca dans son reportage, tu seras le premier a crier a quel point il est lourd et a quel point il t'insupporte ce gros con pompeux
Euh...non.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le communiste est par essence littéraire !
@ Sylvain : Merci C'est ce qui me venait à l'esprit comme plus plausible, donc merci de ta confirmation et de tes précisions
merci pour cette video. en effet, ca aurait eu une gueule tout le stade en rouge et noir.
Par contre je ne vois pas en quoi ca aurait obligé une rénovation pénalisante encore plus profonde.
Tout le 1er etage aurait été conservé au lieu d'abattre totalement la tribune Vilaine.
Coté VDR il n'y aurait pas eu besoin de tout construire. Le béton, l'acier et la main d'oeuvre coutaient moins cher en ce temps.
Dernière édition de: lyonel (09-06-2011 15:28:06)
Bonjour ;
Pourquoi ne pas mettre que des sièges sans dossier aux tribunes qui sont derrière les buts, regrouper une association de supporters tribune Ville de Rennes et remettre l'ambiance dans le stade? Au lieu des petites histoires qu'on m'a raconté qui font déserter cette tribune..?
J'ai amené ma copine une seule fois cette année, Rennes-Auxerre.. On s'en souvient tous, pour le stade aussi nul que l'a été l'attaque ce jour là..
[/quote=deportivo35]Bonjour ;
Pourquoi ne pas mettre que des sièges sans dossier aux tribunes qui sont derrière les buts, regrouper une association de supporters tribune Ville de Rennes et remettre l'ambiance dans le stade? Au lieu des petites histoires qu'on m'a raconté qui font déserter cette tribune..?
J'ai amené ma copine une seule fois cette année, Rennes-Auxerre.. On s'en souvient tous, pour le stade aussi nul que l'a été l'attaque ce jour là.. [/quote
Sa serait trop bon mais bon faut pas rêver hélas .. Surtout à Rennes quoi.
Pfft , Des ambiances de feu au stade il y en a eu, suffit que l'évenemnt s'y prête et que les joueurs se mettent au diapason de celui -ci .
Dernière édition de: philippe22 (13-06-2011 18:06:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
cette année, il n'y a eu ni l'un ni l'autre..enfin en 2eme partie de saison surtout.. Ca fait mal de payer pour voir ça..
cette année, il n'y a eu ni l'un ni l'autre..enfin en 2eme partie de saison surtout.. Ca fait mal de payer pour voir ça..
Et Rennes-PSG ? Yavait l'air d'avoir une très bonne ambiance à ce match !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Des bonnes ambiances y en a eu quand même (même si moi je suivais les matchs à la télé). Rennes - Brest semblait pas trop mal, Rennes - OM (jusqu'au 1er but), Rennes - Arles (à la fin du match, belle communion entre joueurs et supporters).
Après le problème vient à la fois du spectacle proposé, des supporters qui n'encouragent pas assez et des joueurs qui semblent parfois trop distants des supporters. C'est ces 3 éléments qu'il faut améliorer pour améliorer l'ambiance en générale.
Rennes-Lens aussi, c'était très fort, la plus belle ambiance de la saison selon moi. Les "On est premiers" du kop ont été repris, une partie de la tribune Super U bas a sauté "Qui ne saute pas n'est pas Rennais" en même temps le kop ...
Rennes-Toulouse tu veux dire ?
On était pas 1ers a l'époque de Rennes-Lens
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Non, Rennes-Lens. On l'était provisoirement puisque Lille jouait le lendemain et ils nous ont ensuite rattrapé à la différence de but.
Petite question "technique",
La météo annonce de la pluie toute la journée. Etant tout en bas des Latérales hautes Super U (H), est-on abrité de la pluie ? Un peu, pas du tout ?
Comment vous débrouillez-vous pour ne pas être rincés ?
Merci.
PS : Je vais au stade tous les 4 ans ... Météo de m****
Non, t'es pas abrité. Ca sera loin des guichets fermés donc tu pourras grimper de quelques rangs pour éviter la pluie si elle est encore présente pendant le match
L'année dernière, les 3/4 de jours de match il faisait un temps pourri, ça semble recommencer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si si, toutes les latérales hautes sont abritées! Pour Super U, s'il n'y a pas de vent, seuls les 5/6 premiers rangs tout en bas prennent l'eau
Dernière édition de: Lithos (04-08-2011 10:47:04)
L'éternel revenant
Rang 32 ???
On verra bien. Je vais quand meme essayé de me dégoter un Poncho de Pluie, c'est la mode
Rang 32 ? Deuxième étage donc ? Tu n'as pas à te soucier de la pluie.
Est-ce-que quelqu'un sait ce qu'il est devenu du projet du naming du stade ?
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Demande au rck
Il me semble que depuis le projet de naming "Fortuneo Stadium", le sujet a été laissé en suspens. Aucune nouvelle depuis en tout cas.
Je crois que Gaudi ne nous avait peut-être pas tout dit sur la nouvelle sono du stade.
Voici à quoi elle pourrait servir : suivre l'exemple d'Hoffenheim
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ANTONETTI
Si le public rennais pouvait avoir la moitié de l'énergie des Serbes. Il est vrai que c'est un grand club européen avec une culture différente. Je me suis un peu énervé contre le public breton mais pour moi, le football c'est ça. J'aime quand c'est chaud et loyal.
Voilà
C'est sur que ça change des pépés à casquettes qui braillent derrière le banc parce qu'on mène pas 5-0 à la mi-temps et des gens qui viennent au stade comme au cinéma... J'attends la réaction des forumeurs adaptent du "chacun supporte le club à sa manière, blablabla et blablabla", ceux qui cherchent toujours à justifier leur flemme... La réalité c'est qu'Antonetti et tous les joueurs attendent un stade qui chante, faut que ça braille et que ça sente la sueur.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Kesta contre les casquettes ?
Rien du tout contre les casquettes ! plutôt contre ce qu'il y a en dessous :-)
Il faudrait imprimer la déclaration d'Anto et de toutes celles des joueurs à propos de l'ambiance là-bas et distribuer ça à l'entrée du stade.
Dernière édition de: Anmor (19-08-2011 09:52:49)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.83 KiO (Pic : 770.73 KiO) ]